La bee c'est particulier, au début je détestais, puis j'en ai eu envie et finalement en ville, qui soit reversible et allongeable et maniable et confortable et qualitative questions tissu avec canopy couvrant et guidon, je dois avouer pour un petit bébé, je trouve c'est impeccable. Je la pense toujours un petit peu basse. Mon mari déteste son pliage face parents... et mon fils aîné adore.. moi je dirais parfois ça va, parfois son pliage me gonfle
La zia +petite star, pas pour le nouveau né en trois roues. Impossible d'y mettre un cosy ou une nacelle. Par contre si bébé est vite de bonne taille, on peut vite les y mettre ( bb avait 3 mois ici) . c'est très très confortable. un vrai nid douillet. Pour vous dire, je pense même que c'est le nid le plus confortable quand je vois la puce y dormir... j'ai ajouté une peau d'agneau , du coup c'est tip top. le poids super, le pliage au top facile. Et les roues, malgré un traitement de choc, elle passe partout et ne s'use pas. Même pas de traces de cailloux dessus depuis son achat en février. Côté coloris le violet est très réussi.
Bref j'aime beaucoup cette poussette.
Ton dernier choix, je ne la connais pas perso