Mes beaux-parents m'ont annoncé qu'ils voulaient investir dans un siège-auto pour ne pas avoir à prendre le nôtre à chaque fois. Connaissant ma position sur la sécurité en voiture, ils m'ont demandé de les aider à choisir. J'ai été très très très contente parce que pour eux, le premier siège venu ferait l'affaire. Mais bon, il savent que sans bon siège, je ne leur laisserai jamais mon lutin, donc pas le choix pour eux
.
Je leur ai répondu que la coque que j'ai ne durerait plus que quelques mois et que si ils voulaient investir, autant attendre pour acheter un siège au-delà du cosi et continuer à prendre le nôtre pour le moment (surtout que nous avons des "grandes" voitures équipées isofix les uns et les autres donc la manipulation prend une minute à tout casser). Par contre, ma belle-mère s'inquiète des prix hors-soldes et a insisté pour qu'on regarde un siège-auto maintenant, même si Alexandre n'y va pas avant mai.
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'acheter le siège qui suivra le cosi dès maintenant ou est-ce que de toute façon, il n'y pas vraiment de soldes et que les promos ça peut tomber n'importe quand (et donc autant attendre) ?
Si vous me conseillez de regarder dès maintenant, il va falloir que l'on se penche sur la question (ce serait mon prochain post du coup
)