Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy

Aller en bas 
+2
solalio
Arnoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:06

Voilà ma petite dernière est arrivée ! Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 240648

La voici pliée :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Pliae10

Le système d'ouverture :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030019

Un loulou de deux ans passé qui est moins au raz du sol qu'avec la volo, et qui a les pieds qui ne touchent presque pas le repose pieds, la tête ne dépasse pas, poussette idéal pour les "grands bébés" :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030020

La même mais en position inclinée, la tête ne touche pas le "canopy" :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030021

Position assise :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Positi10

Position inclinée :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Positi11

Mon avis :
La chicco est beaucoup plus maniable que la trottine, mais un peu moins que la volo, logique vu l'inclinaison des poignées et la taille des roues légèrement plus grande (3cm de plus pour Chicco). L'espèce de canopy est pas terrible, mais bon perso je m'en fiche je vais même l'enlever. Pour ce qui est du poids, elle est légèrement plus lourde que la volo, mais je vais sortir la balance parce que ça se joue à pas grand chose je pense.

Bonne surprise : Les roues sont en "gomme" donc plus agréable à rouler. A voir dans le temps si elles ne s'usent pas trop vite. Elle possède de bonnes suspentions (sur les 4 blocs) et ça c'est top pour une si petite poussette. L'inclinaison est suffisante et bien faite, l'assise à l'air confortable et souple.

Ma poussette deuxieme age idéale : la Volo avec les roues, les suspentions et l'inclinaison de la Chicco Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 54258 Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 777476

Pendant la sieste du loulou, je ferais des photos de la CT0.6 a côté de la Volo et avec la Trottine de carrouf.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:13

Et voici la comparaison Trottine/CT0.6/Volo.

On voit bien la différence de hauteur d'assise entre chaque poussette :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030023

Pliées la Chicco est légèrement plus longue :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030024

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030025

Et enfin la différence de hauteur entre la volo et la chicco :
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy P1030026

Pour ce qui est du poids (mesure sur ma ballance électronique) :

Trottine : 4,6 kg
Volo : 4,3 kg (sans le canopy comme sur les photos)
Chicco : 4,3 kg (il y a le canopy en plus avec les tiges en fer qui le tiennent, donc il faut enlever un petit peu pour être juste par rapport à la Volo).

Je suis épatée par le poid de la Chicco, légèrement moins lourde que la Volo si l'on compare sans les canopys !
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:30

elle a l'air super pratique et légère cette poussette Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptySam 7 Mai 2011 - 9:00

bravo pour le reportage je suis convaincue !
si ça ne te gène pas pourrais-tu me dire où tu t'es procurée cette poussette (je voudrais commander la même ) sachant que la couleur importe mais le plus bas prix ça ça m'intéresse!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:51


Excuses-moi j'avais pas vu qu'il y avait une réponse ! Alors je l'ai prise sur Mistergooddeal ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:48

Alors voilà j'ai enfin pu la tester plus longuement lors d'une virée à Montélimar ! Alors franchement, je suis partagée... disons que je suis trop grande (1,72cm) et je trouve les poignées un peu basse. J'ai donné pas mal de coups de pieds dans les roues, en bref ça me fait comme avec la ct0.4 de ce coté là.

Sinon mon loulou s'est régalé, il avait l'air aussi bien que dans ma volo chérie Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Dent_qui et sur les pavés, quel bonheur !!!!!!!! Les grosses roues permettent de ne pas soulever la poussette pour les micro marche, et les amortisseurs de ne pas faire des vibrations de partout !

Elle est très très bien pour le prix cette poussette, mais vraiment quelques cm de plus aux poignées ne lui aurait pas fait de mal Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Rolleyes

Je pensais la mettre dans la voiture de zhom mais il est encore plus grand que moi (1,85cm) donc je sent qu'il va me réclamer la volo qu'il aime tant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:04

coucou, je viens de visionner le reportage photo très interessant. Tu dis que tu trouves les poignées de la chicco trop basses, mais celles de la mclaren sont plus hautes alors ? Pourtant au pliage la chicco est plus longue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:49

Si les Maclaren sont plus courtes pliées c'est car les montants verticaux partent juste en dessous des cannes, de ce fait le chassis est vers l'arrière et elle bascule au moindre sac sur les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:08

Je n'avais jamais remarqué la petite inclinaison du siège sur la caddy, c'est sympa, par contre ils auraient pu mettre un panier, c'est vrai que l'idéal serait un mix entre la volo et la caddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:06

Pour avoir le panier il fallait l'acheter aux USA ou UK.

La CT06 n'existe plus maintenans c'est la Snappy, et encore une fois pas de panier en Allemagne. (Pas dispo en france)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:17

Elle n'existe plus la ct 0.6 ? Pourtant elle est encore vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:28

Elle n'est pas reconduite en 2012 et elle est épuisée sur pas mal de sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:51

ah, ok, c peut etre pour ça qu'il la brade alors ! je l'ai vu à 60€
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:06

Dommage car elle a l'air bien pour les grands bébés mais j'ai absolument besoin dune poussette qui puisse supporter un bébé de plus de 15kg car ici ma fille est déjà à 14. j'ai converti le poids indiqué par maclren 55lb = 24 kg!

Le choix est fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:45

Ou as tu vu un poids de 24kg ? Elles sont toutes données il me semble pour 15kg comme la plupart des poussettes ? Et pour quel modèle as tu vu ça ? (ça m interesse vu le poids de mon loulou)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:28

Aux USA les maclaren supportent plus de poids... allez comprendre !

Bref, entre chicco caddy et volo ou autre maclaren, il n'y a franchement rien a voir, maclaren c'est de la qualitée et garantie a vie.

Pour les poignées, il y a 5 cm d'écart pour les deux, ce qui est enorme. Et la chicco pour monter les trotoires avec un grand (lourd) bébé, bof bof...

Elle est sympas en appoint, mais la volo la bat a plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:59

Voilà ce qui est indiqué sur le site maclaren (states)
Carrying Capacity
up to 15kg/ 55lb (US)
sauf que quand tu fais la conversion tu tombes sur : 24 kg

Le service conso mac laren m'a de plus confirmé qu'on pouvait en effet aller jusqu'à 18. C'est vrai qeu 15 kg pour des enfants made in us plus grands et plus carrés, ça fait faiblard.

Feddra, ton enfant pèse combien pour quel âge?

Merci Arnoux pour les conseils. J'avais hésité entre la xlr et la bugaboo à la naissance de ma fille donc il faut bien que j'ai ma petite maclaren! Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:47

Actuellement il pèse 11.3kg et vient de feter ses 12 mois aujourd'hui pour 77cm...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:08

freddra a écrit:
(ça m interesse vu le poids de mon loulou)

freddra a écrit:
Actuellement il pèse 11.3kg et vient de feter ses 12 mois aujourd'hui pour 77cm...

Joyeux anniversaire a ton bout de chou ! Pour le poids, ça veux pas dire grand chose... Mon fils fesait presque 14kg le jour où il a marché a 14 mois pile, maintenant il a presque trois ans et vient d'atteindre les 14,8kg Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Rolleyes dès qu'il a marché il a fait que grandir. Alors te focalise pas la dessus pour le choix d'une poussette Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 777476
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:43

Bon anniversaire à ton p'tit loup! Ma fille pesait 12 kilos à12 mois. Sa prise poids devient moins importante mais bon, elle est tout de même à 14kg (presque!) à 16 mois pour 82 cm. Tout le monde me dit qu'elle va maigrir en amrchant mais je pense plutôt qu'elle prendra moins oi va stagner mais pas qu'elle mincira. Pff dur de ne pas être dans la courbe! D'ailleurs des forumeuses m'avient rassurées en disant qu'un bébé ne pouvait pas faire ce poids mais si si. Comme elle est grande, je me dit qu'elle compense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptySam 17 Déc 2011 - 16:18

Merci pour vos réponses les filles ! Vous avez raison, je vais arreter de focaliser sur son poids.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptySam 31 Déc 2011 - 15:38

je m'intéresse à cette poussette pour remplacer ma XLR devenue trop lourde et grosse pour l'utilisation occasionnelle que j'ai maintenant, mon fils de 2 ans aimant beaucoup marcher...

j'ai trouvé la snappy blue wave à 84€ FDPC sur pixmania, mais nul part il n'est précisé si elle a des suspensions sur les 4 roues ???

c'est un critère important pour moi donc je ne voudrais pas me tromper...

quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptySam 31 Déc 2011 - 15:45

Je viens de regarder au zoom la Snappy, c'est comme la Caddy ressorts aux 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptySam 31 Déc 2011 - 15:49

merci monbébélou Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:52

Je fais remonter le post car je voudrais savoir si depuis l'une d'entre vous aurait acheté la Snappy ? Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil...j'hésite entre la CT0.6 et la Snappy...la ct0.6 a des roues crantées elles doivent mieux accrocher au sol ? Alors que la Snappy a des roues lisses..pffff ! Si je pouvais je prendrais les 2 pour les comparer...Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy   Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: