Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto

Aller en bas 
+3
Cuinou
mimine49
sarahdelph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:48

Ah non désolé, j'ai pas d'amie moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:05

Finalement, je m'en suis sortie avec mes sièges auto!

J'ai acheté le Pallas Fix 2 à Raphaël et j'en suis vraiment contente. Il est très bien dedans, il adore son siège auto et il a compris qu'il devait me demander à chaque fois s'il pouvait se détacher (il trouve ça très bien de pouvoir le faire seul quand on arrive).

Je trouve qu'il est plus "libre" avec un bouclier qu'avec un harnais et le fait de pouvoir l'incliner encore un peu est très bien. Il a fait le trajet Paris Arcachon avec mes parents mercredi, parfait.

Bon , il prend pas mal de place surtout avec les "oreilles" du dernier modèle. Je me suis mise entre lui et la coque d'Eléonore et bien je ne ferai pas 500 km comme ça!

Pour Eléonore, j'ai fini par me décider pour le Duologic, je l'ai commandé sur Carseat et il devrait arriver la semaine prochaine avec un miroir, une protection pour le dossier devant elle + une protection pour devant Raphaël car il a déjà bien abimé le siège avant.

J'espère juste qu'elle ne va pas être trop malade en continuant le dos à la route. Je vais essayer de faire installer le système pour désactiver l'airbag et la mettre à l'avant (bien que mon mari ne soit pas persuadé que le siège avant soit aussi sur...)

Je vous dirais ce que j'en pense une fois essayé.

Pour les photos, il faudra attendre un peu, les 2 sièges ne seront réunis que mi août. J'essaierai de faire ça en partant en Espagne.

Voilà, une bonne chose de faite!



Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:48

Je viens de recevoir mon Duologic, j'étais super contente mais il me semble qu'il y a un problème avec la tétière, elle est tordue sur un côté.
Je ne sais pas si cela pose un problème de sécurité et en plus, je ne vois que ça Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Forgive2

Je vais envoyer un mail à Hakan

voilà ce que ça donne

[img][/img]Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Dsc05410



A gauche c'est ok

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Dsc05411


A droite ça ne va pas

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Dsc05412
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:35

Vous en pensez quoi? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:36

Contact Carseat, c'est pas normal de payer un truc tordu Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:24

Voilà ce que m'a répondu Håkan :

Hello Delphine,


This is normally due to the head support being at a certain angle in the box. It will usually straighten out after a while.

Le siège est arrivé mardi dernier, il y a donc presque une semaine et il n'est toujours pas redressé, je ne sais pas trop quoi faire ni si cela pose un problème de sécurité. Je lui ai renvoyé un mail pour lui demander si on pouvait le changer, j'attends de voir...

Ah ça m'énerve cette histoire Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 646296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:26

Mouai la réponse! le miens est arrivé intact, d'ailleur la tetière n'était pas monté impossible qu'elle se torde.
Tu as déhoussé pour voir l'état du polystyrène?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:35

moi non plus elle n'était pas montée, mais elle était calée dans le siège, au milieu, et je pense que c'est sa position à l'intérieur du siège qui a du l'appuyer d'un côté.

Je vais regarder à l'intérieur, je n'ai pas pensé à la déhousser. Mais quand même le plastique est super dur, je ne comprends pas comment cela a pu faire ça Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto   Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour m'aider dans le choix sièges auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: