Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Créatis ou Streety ?

Aller en bas 
+3
Kumonosu
camomille
AurelieJanvier
7 participants
AuteurMessage
AurelieJanvier
Tient sa tête
AurelieJanvier


Nombre de messages : 7

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir, j'ai 1 petit soucis ... Mon fils a 3 mois (4 mois le 14 juin) et je compte bientot le passer en coque pour la voiture car pour le moment il est en nacelle (exit les commentaires là dessus j'y ai déjà eu droit) ... Mais le problème est que j'hésite entre ces 2 coques ... Tout simplement je compte rester chez bébé confort car je voudrais pouvoir fixer la coque sur mon chassis high trek (quand mon fils dormira, ça évitera de le réveiller par exemple) ... Mon frère a eu la créatis et en était content mais il a maintenant la streety et lui trouve + d'avantages (poids, largeur et qualité du canopy) donc j'hésite car je trouve que la poignée créatis est mieux " faite " Créatis ou Streety ?  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:50

Bonjour!

Alors moi je peux te parler du créatis que j'ai eu, et revendu, parce que je le trouver très étroit, surtout au niveau des épaules, je l'ai trouvé bien adapté jusqu'à 5 mois, mais pas au-delà, du coup, pour mon bb suivant j'ai pris un cabriofix
de la marque maxi cosi, qui est plus léger (3,25kg contre 3,9kg pour le créatis), et beauuuuuucoup plus spacieux!

J'ai essayé d'y assoire mon petit gars qui a 16 mois et un gabarit moyen, et sa tête de dépassait pas encore!!!

Tu peux aussi le fixer sur les chassis bébé confort avec des adaptateurs comme CEUX-LA

les mêmes adaptateurs tu peux aussi fixer un Aton de la marque allemande Cybex, qui est très bien noté au crash test
même sans base, et qui est aussi très spacieux et pas trop lourd (3,6kg), en plus, il est pas très cher neuf, surtout si tu commandes en allemagne par exemple ICI

pour le treety, je sais qu'il est effectivement très léger (2,8kg), et spacieux, mais jene l'ai jamais testé...

Voilà ce que je peux te dire, mais tu trouveras plein de renseignements sur les sièges cités sur le forum, en tapant leurs noms dans la fonction recherche...

Bon choix! :)
Revenir en haut Aller en bas
AurelieJanvier
Tient sa tête
AurelieJanvier


Nombre de messages : 7

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:55

merci je vais étudier ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 1:10

AurelieJanvier, ou devrais-je dire Aurelie86, tu crois qu'ayant été bannie tu peux revenir comme si de rien n'était? Avant tu n'avais pas d'enfant et maintenant tu as un petit Mael de 3 mois? Créatis ou Streety ?  Suspect Je ne veux même pas savoir quelle est la vérité, tu dois être une affabulatrice et tu es bannie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 19:46

Quand je pense que j'ai pris du temps pour répondre à une affabulatrice déjà bannie, suis deg... Créatis ou Streety ?  Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 20:09


Il ne faut pas... Créatis ou Streety ?  Wink_gif
D'une part parce que les affabulateurs ne sont pas toujours faciles à identifier... Et d'autre part, dis-toi que la réponse que tu as donnée pourra certainement servir à un lecteur du forum VRAIMENT intéressé ! (donc tu n'as pas perdu ton temps Créatis ou Streety ?  Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 20:15

Merci Karina!

J'y avais pas pensé sous cet angle!

C'est une pensée sage et positive qui me remonte le moral! et me donne envie decontinuer à répondre quand je peux essayer d'aider! Merci! Créatis ou Streety ?  112441
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 20:17

Pas de quoi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 20:42

Kumonosu a écrit:
AurelieJanvier, ou devrais-je dire Aurelie86,

Eh ben dis-donc, j'ai le nez creux, je n'ai fait qu'entrapercevoir le pseudo mais je me suis demandé si c'était la même personne qui avait eu le peu d'intelligence de ne presque pas modifier son nom. Créatis ou Streety ?  480210
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptySam 21 Mai 2011 - 21:41


Créatis ou Streety ?  846519

Sachant qu'elle disait également avoir un High Trek, j'ai trouvé ça vraiment trop gros
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:05

Par exemple, plus d'un an après, le commentaire m'a servi ;-) Donc ça ne servait pas à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatis ou Streety ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatis ou Streety ?    Créatis ou Streety ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatis ou Streety ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» Du nouveau pour 2007
» Cosy Créatis BBC
» crash test
» Creatis sur safety 1st???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: