Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photo Koelstra Latinique

Aller en bas 
+8
vl33-33
Damedepique
Boubouche
Eve
lonie
bobino80
manued
okaza
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:29

Et bien me voilà rentrée d'un agréable week-end à Bruxelles , nous en avons profité pour faire une escapade en Hollande , pour s'y promener et pour y chercher ma Koelstra Latinique lol!
Elle selon moi , très agréable à conduire , elle prend très facilement les trottoirs , et elle est très stable car les 2roues avant sont bien écartées , suspension sur les 3roues , guidon télescopique , position du hamac face route , face à la maman , pliage seulement face à la route , repose pieds baissé ou relevé , le dossier s'allonge complètement à plat ,

BREF je suis enfin conquise ! j ai ENFIN trouvé mon duo gagnant , Koelstra Latinique + Bugaboo Bee+

je recherchais une poussette pour compléter ma BEE+ , qui soit tout terrain OU tout chemin , face route , face à la maman , stable(pas comme la Buzz que j ai détesté pour son instabilité) et maniable ,souple qui ne soit pas raide comme un piquet ;-)

les moin ,
-elle est un peu lourde à porter une fois pliée ,
-pliage seulement face à la route





voici les photos ;

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522085855130195

Repose pieds relevé

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522090051331869

Repose pieds abaissé

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522090231617855

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 1105220904098811

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522090610391473

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522091205192965

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522091318808885

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522091430458902

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522091611866999

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522091757345199

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092028489967

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092246926672

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092436382124

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092534231598

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 11052209265265769

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092817663275



koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522092940255667

En comparaison avec la BEE+

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 11052209312119813

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522093220866969

et la on voit les amortisseurs très très efficace , qui rendent la poussée agréable et très souple

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 110522093340833486





Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:53

wahoo ! koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Le_fou_j

elle m'as l'air toute sympathique comme poussette!
tu peut nous mettre ses dimensions? et son poids ?
juste comme sa pour savoir koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 54258
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:58


je confirme qu'elle est très sympathique koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Dentenm2 lol!

en largeur 65cm , et je n ai pas de pèse personne, mais elle doit bien faire les 13kg annoncés koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Tongue_g

on ne sent pas du tout son poids en la poussant , c'est vraiment quand il faut la soulever pour la mettre dans le coffre que j ai senti qu'elle était un peu lourde ,
mais bon moi ça sera la poussette des grandes ballades pas celle de ville , donc elle n'ira pas souvent dans le coffre koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 2677
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:11

65 cm !
bah didonc ! au moins ton bebe auras de la place ceci dis ce n'est pas très grave vu qu'elle vas faire que de la nature.

j'adore son look en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:16


65cm entre les 2 roues arrières , d'une roue à l'autre

tu voudrais quoi comme mesure ? le siège en largeur? koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 651904
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:31

très belle poussette ! koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 679902

mais non, oh, je garde la micra !!!
Un poil trop lourde cette Koelstra pour moi...
J'espère que tu as vraiment trouvé ton duo gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:32

lol non c'était juste une remarque disons qu'elle est bien accueillante.
tu l'as mesure plié ?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:52


pas encore mesurée pliée manue koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Rolleyes je ferai ça demain koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Dentenm2

bobino oui j'espère aussi avoir trouvé enfin chaussure à mon pied koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Mdr_gif toujours aussi satisfaite de ta micra?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:57

elle est magnifique toute en noir koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:18

J'aime beaucoup, elle doit être bien stable en effet. Le fait qu'elle soit réversible, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:26

Ah ! Je l'aime beaucoup cette poussette mais pas son poids et sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:23

rhhaaa celle-là il me la faut! koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:46

damedepique , tu la prendrais pour remplacer la Cam ?

ou en + de la cam ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:46

ce serait en plus dans l'idéal, je n'imagine pas me séparer de ma cam koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Shutup_g

mais vu le prix et le fait qu'on ne la trouve pas d'occase apparemment, ce serait à la place de, donc c'est non koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Wink_gif

bah il me suffit d'être patiente, et d'attendre que tu me vendes la tienne koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:40

j'espère bien la garder celle-ci koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 356857 , elle répond à toutes mes exigences et je la trouve trop belle koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 68163
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:26

elle etait sur ma liste de problable poussettte!!!

mais le poids m'a decouragée!

sinon la double roue devant, c'est pas galere à conduire??? je me souviens de la mutsy 3 rider que j'ai eu l'an dernier, j'avais trop de peine à tourner avec!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:34

val , la roue avant tourne toute seule sans aucun effort ,

elle est très maniable , très souple et surtout très stable koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Cool_png ,

le poids serai un soucis seulement si tu dois la porter souvent et souvent la mettre dans le coffre , car en roulant je ne se sent pas du tout son poids au contraire meme koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 68163 koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 68163 koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 68163

tu peux passer la tester si tu veux koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 895788
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptySam 28 Mai 2011 - 23:46

alors cette latinique, elle te plait toujours autant? Tu as pu faire des ballades avec?
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:11

Alors nous sommes allés en foret hier avec la Koelstra , elle était très à l'aise sur des chemins très accidentés avec des trous partout des gros cailloux des pentes ...ect Les suspensions sont très efficace .
C'est une vraie tout-terrain et la roue avant double la rend très stable et agréable à conduire koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 356857

En ville pareil elle monte très bien les trottoirs et elle roule et se manie très facilement , mais du coup elle est un peu large (65cm) , elle ne passe pas toujours si il y a une voituré à moitié sur le trottoir comme c 'est souvent le cas devant l'école, contrairement à la BEE+ qui passe partout koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Dent_qui , bien que ça fait 1semaine que j 'ai la Koesltra et c'est elle que je prends tous les jours , j ai mi la Bee+ de coté , j adore rouler la Koesltra koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:35

elle me fait de l'oeil cette koelstra!!merci okaza de me l'avoir montrée en vrai samedi!!!

se conduit super bien , j'avais peur de la roue double avant...eh bien une pure merveille!!!
elle est reversible, c'est pas mal aussi et rare je trouve pour les poussettes tout terrain.

bon maintenant elle est pas legere et prend un peu de place ds le coffre..mais on peut pas tout avoir

j'hésite vraiment entre celle ci, la easywalker quattro et la babyjogger city select.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:13

moi c'est le look bien costaud et le fait qu'elle soit réversible qui me plait koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 644737
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:25

rahhhhhh je ne la connaissais pas celle là!!!! en vente sur baby walz !
mais impossible de la voir en vrai !!
okaza toi qui a eu cam, ew4 aide moi!!! lol
j'hésite trop j'arrive pas à me décider
tu as eu la nacelle ?
ct est l'assise au niveau confort par rapport aux deux autres?
j'ai chercher sur youtube des démos et bien j'en ai trouvé qu'une alors c'est dur de se faire une idée!!
koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 651904
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:19

Je remonte ce post pour okaza si elle passe par là: es-tu toujours satisfaite? As-tu gardé ta poussette?

Car franchement, j'adore le côté costaud, passe partout, réversible, bref, je crois que c'est LA poussette qu'il me faudra... Surtout que Koëlstra a sorti une remplaçante qui me plaît encore plus: La Mambo:
koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Koelstra-mambo-daily-liegebuggy-alu-wendbare-sitzeinheit-rot
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:26

moi aussi je koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 2387384449 koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 2387384449 koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 2387384449 koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 2387384449.... Elle est trop belle!! Mais impayable en suisse.... plus de 1200 chfs!!! koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:38

je l'ai trouvé à 598 euros je crois mais avec la nacelle , moi aussi je suis fan j'ai presque envie de craquer mais faudrait que je trouve la poussette seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Koelstra Latinique   koelstra - Reportage photo Koelstra Latinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Koelstra Latinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily
» Reportage Koelstra twiggy T3
» Reportage Simba KOELSTRA
» reportage photo max way
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: