Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poussette canne + cosy et nacelle

Aller en bas 
+5
Cuinou
sofinette
Piapiapiano
lonie
nathou
9 participants
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:01

Bonsoir,

Je vous sollicite pour une amie :

Elle voudrait un bon cosy, une poussette pliage canne, pas trop encombrante ( ptit 3eme) et surtout une nacelle ( pas en voiture) alors soit nacelle 'dure' soit 'souple' mais confortable !
En fait, elle veut une nacelle qui puisse se transporter, elle veut pouvoir y mettre bébé le soir dedans sur la poussette et transvaser dans le lit de bébé les premiers mois qui est à l'étage !

Son budget 400€ grand maxi !

Voila si vous avez des idées je suis preneuse car je n'ai pu lui conseiller que une cybex + cosy, je suis pas des plus renseignée !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:49

la maclaren xlr?
le cosy recaro young profi plus assorti se clipse dessus et il est top au niveau sécurité auto; et ils ont sortit une nacelle souple qui va avec poussette canne + cosy et nacelle 644737
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:57

un trio chicco?
le cosy du trio réversible est plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:35

Une poussette mila bb confort qui va de 0 à 4 ans pliage canne peu encombrante ( impec ds le coffre) peut recevoir nacelle et cosy.
une nacelle bb confort , elle trouvera facilement en occasion ( la streety étant la plus légère sur la mila c'est plus pratique et léger)
une coque aton cybex qui dure longtemps avec adaptateurs.
Le seul hic la mila ne fait pas de tout terrain.
Donc si jamais Elle veut en plus qque chose de plus tout terrain, elle prend en complément une occasion que pour ça: il y a pleins de grosses poussettes de ce type à vendre
ou une écharpe ou un porte bb

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:44

Phil and Teds Smart?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:48

Un trio citylink de redclastle ? en occasion ça doit se trouver à 400 euross...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:14

merci

je vais lui en faire part!

je ne trouve pas de poussette cybex callisto , c'est assez dur, elle ne se fait plus? une autre poussette de cette marque accepte le carrycot ?

pour la mila si on y mets une nacelle c'est stable, car elle n'est pas faite pour il me semble poussette canne + cosy et nacelle 651904

merci
Revenir en haut Aller en bas
capkids34340
Se tient assis
capkids34340


Nombre de messages : 43

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:56

Une poussette mirage + Graco avec coque junior Baby ( ou logico) et nacelle Graco à 385€ neuf ( pratiquement 400€ avec la logico)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:19

Poussette callisto 2011 avec coque et nacelle pliable à plat en vente neuf Ici
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:24

Oui nathou, la nacelle streety sur la mila est stable.
De ces points de vue( budget, qualité et possibilités) la mila est bien sympa...
Pour un peu je vais la regretter pour partir en vacances ( faible encombrement)
La seule chose c'est pour passer sur des cailloux etc...

Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:21

bonjour,

j'avais les mêmes besoins que ton amie et j'ai opté pour une techno xlr + cosy recaro young profi plus + nacelle mac laren souple et c’était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:04

Merci je vais lui donner les bons plans !

Je n'ai pas pensé à kikiwelt, donc je n'y ai pas regardé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:54

capkids34340 a écrit:
Une poussette mirage + Graco avec coque junior Baby ( ou logico) et nacelle Graco à 385€ neuf ( pratiquement 400€ avec la logico)


je ne trouve pas ce pack, je trouve qu'avec le carrycot

si tu as un lien je veux bien! merci
Revenir en haut Aller en bas
capkids34340
Se tient assis
capkids34340


Nombre de messages : 43

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:45


Bonsoir,

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:21


ok poussette canne + cosy et nacelle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne + cosy et nacelle Empty
MessageSujet: Re: poussette canne + cosy et nacelle   poussette canne + cosy et nacelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne + cosy et nacelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne + nacelle
» besoin de conseils pour poussette, cosy, nacelle, et écharpe
» Poussette 0+ sans nacelle ni cosy
» Nacelle, cosy, etc ...
» Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: