Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy

Aller en bas 
+4
asar
futurmams
Piapiapiano
TheFeeling
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:08

J'avais une XLR (ancien modèle) + cosy recaro que je viens juste de revendre.
Pupuce a 20 mois, mais BB4 s'est installé...
Je souhaiterai donc une poussette qui ne prenne pas de place, qui soit confortable, maniable et sur laquelle on peut mettre un cosy.
Hormis la XLR ? Il y en a d'autres ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:10

chez CYBEX tu as différents modèles de poussette, en particulier le TOPAZ et la CALLISTO qui acceptent un cosy ATON
chez RED CASTLE tu as la CITYLINK qui accepte 2 sortes de cosy, attention à ne pas prendre celui qui s'allonge qui est très mauvais aux crashs tests, l'autre c'est le meme que celui de maclaren
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:24

la buggster de tfk
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:05

Merci !!

la buggster, je n'aime pas la toute petite place pour les pieds
la callisto ne permet pas de mettre des pochettes aux poignées

j'aime beaucoup la topaz mais je me demande ce qu'elle vaut par rapport à la XLR (on peut mettre un autre cosy sur la XLR que le recaro ? )

Les dossiers peuvent être à plat comme la XLR ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:22

à priori le défaut de la TOPAZ c'est qu'elle n'est pas simple à déhousser, elle peut s'allonger à plat il y a tout un post de consacré " pousette topaz et coque aton"....

sinon aux dernières nouvelles OUI on ne peut mettre que le cosy RECARO sur la xlr....des adaptateurs pour maxi cosy existent pour le modèle grand tout de maclaren mais pas pour la XLR
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:00

Sur la fin du post sur la topaz j'ai ajouté des photos de la nouvelle (2011)

Pour les points - de la topaz je dirais:
- il faut enlever l'arceau pour plier la poussette
-le pliage reste "volumineux" en hauteur

Sinon je l'adore, assisse moelleuse, roule bien, poignée haute en mousse, coloris sympas, allongeable à plat etc
Du coup moi je me dis que l'onyx aurait peut être été suffisante car elle n'a pas les 2 points négatifs cités au dessus. Elle a juste moins de suspension je crois...
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:37

Je sors d'une XLR, le pliage est monstrueux aussi pour une canne (comparée à ma vieille Quest !).
Zut pour l'arceau. En même temps, c'est logique... Ceci dit, je trouve ça sympa pour les petits.

L'onyx s'allonge à plat aussi ?

On compare les dimensions de l'onyx, la topaz et la XLR (à la limite, on n'est pas contre la racheter en modèle récent - le taux de change des US est intéressant).

Mais j'avoue avoir un faible pour les coloris Cybex.
Faudrait que je compare aussi avec la redcastle.

En terme de cosy, il vaut mieux la aton ou le récaro ? (ou un autre qui va sur ces poussettes)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:43

il me semble que le aton est très bon sans base, le recaro est aussi bon mais avec base isofix

oui le pliage est "monstrueux" pour une canne car ce sont des cannes certes mais premier age...donc pour une poussette premier âge c'est tout à fait décent! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:49

et le aton avec base n'est pas bon ? mince...
bon, en même temps, je n'en ai pas besoin maintenant

là, il me faut juste la poussette - ma XLR s'en va demain !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:57

il n'est pas mauvais du tout...mais il est moins performant avec base que sans
le recaro c'est le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:08

on se posait une question avec chéri !

qu'est ce qui justifie la différence de prix entre mac laren et cybex ? c'est juste le côté prestigieux de mac laren ou il y a autre chose?

il est tout triste de vendre la XLR...

De mon côté, j'arrive pas à savoir en quoi la topaz est réellement mieux que l'onyx Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 651904
Elle est plus lourde, plus grande pliée. Certes, elle a les amortisseurs un peu mieux et la barre devant, mais c'est tout ??

Sinon, pour la XLR, la nouvelle version (post 2009 ou 2010 je ne sais plus) a t elle les même dimensions que la vieille ?
Et il y a quoi qui a changé ? (j'ai vu le harnais, le fait de descendre le hamac d'une main je crois, et ??)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:31

et la déco sur les poignées
j'ai hésité entre topaz( qui a des suspensions) et ( à nouveau) une xlr.....j'ai hésité longtemps et finalement j'ai pris un xt!
un peu plus légère, moins chère, et le cosy(aton) reste dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:53

Moi j'avais pris l'onyx (version 2010) que j'ai renvoyé car elle n'avait pas le super canopy que je voulais tant et jen'aimais pas le look des roues pleines et toutes noires . Du coup j'ai repassé commande, toujours chez kikiwelt pour la topaz 2011.

J'avais pas vu qu'on ne pouvait pas plier avec la barre ni que la taille pliée était plus grande...
Du coup je regrette un peu car l'onyx rentrait mieux dans mon coffre.

Franchement l'onyx 2011 a tout ce qu'il faut, s'allonge pareil, canopy pareil, cosy pareil etc. Y'a donc juste l'histoire des suspensions (qui a mon avis doivent être bien suffisantes, moi j'ai rien constaté de spécial. Pliage nickel.

Si j'avais vu ces détails j'aurai prix l'onyx qui est en plus moins chère!
Pour la déco des poignées dont parle zoéjulie je vois pas Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 651904
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:39

Merci de vos avis.

Bon, je viens de voir une XLR en direct des states pour pas cher du tout... Elle a quand même tout l'équipement : habillages pluie, couvre pied, etc.

L'onyx a cela aussi de "série" ? Car sur kikiwelt elle est a 200 euros et la XLR aux etats unis reviendrais a 225 euros

ça ne m'enchante pas de reprendre une XLR mais bon... Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:09

La cybex n'a rien tout est en plus... 15 euros l'habillage pluie.
Sinon l'onyx chez kikiwelt ne doit pas être à 200 euros car c'est le prix de la topaz avec les FDP.
La 2010 est à 99euros....
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:47

Onyx 2010 est à 109 € 119 € ici
ou 99 € ici
mais la 2011 est à 199 ici

bizarres ces grands écarts de prix Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 651904


Dernière édition par TheFeeling le Jeu 28 Juil 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:54

TheFeeling, insère les liens, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:05

fait, mais pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:08

Moi j'avais contacté kikiwelt par mail, j'avais pas trouvé les modèles 2011 avec les prix. Mais j'avais demandé que topaz et callisto

Donc topaz était à 198 et callisto 249. C'est pour ca que je disais que l'onyx serait moins chère... Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 651904
Si vraiment tu es intéressée je te conseille de lui écrire pour savoir le prix avec les FDP, pour la France c'était 15 euros de frais et la poussette était là en 3jours.

Je viens d'aller lire sur le site que tu proposes de kikiwelt avec la 2011, il annonce la topaz à 229 or j'ai l'ai eu à moins de 200 euros..du coup je pense qu'en lui écrivant c'est moins cher mais je sais pas pourquoi....................
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:58

zoéjulie a écrit:

chez RED CASTLE tu as la CITYLINK qui accepte 2 sortes de cosy, attention à ne pas prendre celui qui s'allonge qui est très mauvais aux crashs tests, l'autre c'est le meme que celui de maclaren

Ha bon ?? dire que j'avais celui ci quand mon pitchoun est née ! à l'époque je me posais pas ce genre de question !
bref je polu pas le post mais suis sur le cul !

Sinon j'avais la city link 2, tres bien , rien à lui reprocher ! maniable, légère, pliage facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:28

Merci de m'avoir conseillé d'écrire. Je l'ai fait et j'ai donc les tarifs. En effet, c'est moins cher qu'annoncé.

J'hésite encore entre l'onyx et la topaz Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 651904

J'ai vu qu'il y avait un couffin souple qu'on pouvait mettre sur la topaz. Savez vous si ils s'adaptent sur l'onyx aussi ?
J'ai demandé à Kikiwelt, mais ils n'ont pas répondu et j'ai pas envie d'être "lourde" donc si l'une d'entre vous avait la réponse, ça m'arrangerait beaucoup Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:18

Je n'ai pas la réponse à ta question, pour avoir vu les 2 elles semblent très similaires, je me dis que ca devrait aller mais c'est vrai qu'il ne le propose pas pour l'onyx donc y'a peut être une raison...

Et sinon fais moi baver elle est à combien l'onyx?

Sinon j'adore quand même ma topaz j'étais au zoo l'autre jour et y'avait beaucoup de soleil, le canopy XXL et réglable en hauteur c'était le top!! J'ai même réussi à endormir mon fils dedans et ca c'est un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

pour l'onyx

1x Onyx 2011 159,95 EUR
1x Regenverdeck 15,00 EUR
1x Versand 12,95 EUR

la topaz est a 189


Je pense prendre la topaz quand même...
Pff, ça m'agace de ne pas arriver à choisir Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

le couffin souple ne peut se mettre que sur la topaz (ou la callisto)
il s'accroche sur les montants de la barre repose main, c'est grâce à cela qu'il tient
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:09

thefeeling, tu peux voir des photos de ce couffin dans le reportage photo de la topaz + aton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy   Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne + cosy et nacelle
» Poussette double pliage canne compatible cosy ?
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Quel cosy mettre sur ma Bee?
» Une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: