| nacelle Carrycot de Cybex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nas Galope comme un grand
| Sujet: nacelle Carrycot de Cybex Mer 25 Mai 2011 - 21:18 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nacelle? Si oui, sur quel chassis est-elle adaptable? Est-ce comme pour le Cybex Aton, c'est à dire qu'elle irait sur les chassis bébé confort? Je l'aime beaucoup en cette couleur: ICI J'ai acheté la poussette High Trek de BBC et j'envisage d'acheter le Cybex Aton pour la voiture, mais j'hésite encore à prendre ou non une nacelle en plus pour les promenades? Est-ce vraiment utile sachant que bébé naitra en plein hiver (novembre)? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Mer 25 Mai 2011 - 21:21 | |
| Cette nacelle utilise un autre adaptateur que le Aton, elle ne va que sur les poussettes Cybex. |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Mer 25 Mai 2011 - 21:30 | |
| - monbebelou a écrit:
- Cette nacelle utilise un autre adaptateur que le Aton, elle ne va que sur les poussettes Cybex.
Ok, Je m'en doutais un peu, mais c'était pour avoir confirmation... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Mer 25 Mai 2011 - 21:43 | |
| celle que tu montres n'est pas la nacelle "dure", c'est le "couffin" des anciennes callisto (de 2008) | |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 10:29 | |
| Ah ok, mais justement c'était le côté pas "dure" qui m’intéressait!!! Sinon, quelle nacelle (à part la widoo que je trouve bien mais super lourde et encombrante) puis-je adapter sur mon chassis high trek? Rien d'autre je pense à part la streety qui est moins lourde mais pas top je trouve.... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 10:38 | |
| Ce type de couffin n'a pas besoin d'adaptateurs. Il se pose sur l'assise de la poussette et après il doit y avoir un système d'attaches. Mais vu la forme creuse du hamac de la HT et qui ne s'allonge pas complètement à plat, je ne pense pas que le couffin soit à l'horizontal dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 11:03 | |
| Ok merci Cuinou, c'est bon à savoir. Donc à part la Widoo de chez BBC, je ne peux adapter aucune autre nacelle sur ma HT? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 11:11 | |
| Si, la Prélude si elle a un arceau Avenue : |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 11:37 | |
| merci bebelou!
La Prélude, j'accroche pas trop.
Pour la Windoo, y'a pas beaucoup de couleurs sympa je trouve, mis à part celle-ci: LIEN1 Ou celle-ci: LIEN2 Les autres sont vraiment simples je trouve...!!! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 14:46 | |
| Ok pour le couffin callisto, je vois, mais de tte manière comme apparemment le hamac de la HT ne se met pas complètement à plat, c'est pas la peine je pense. La coque allongeable ca pourrait être une bonne alternative, mais comme je veux absolument prendre la coque ATON pour la voiture, ca me ferait 2 coques donc c inutile. Bon je crois que je vais prendre par obligation un peu la nacelle Windoo ça sera plus simple car de toute façon je n'ai pas vraiment d'autres options qui me conviennent. | |
|
| |
louanie Se tient aux meubles
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Jeu 26 Mai 2011 - 16:46 | |
| Si je peux me permettre, en plus si tu prends la windoo plus, elle vient d'être testée aux crash test TCS et elle est bien !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 8:28 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu!! Donc possibilité de la mettre dans la voiture alors? C'est quoi la différence entre la Windoo plus et la Windoo normale? La plus est de cette année c'est ça?
| |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 9:20 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont changé d'autre, mais la Windoo plus a un harnais 3 points au lieu de la simple ceinture ventrale des la Windoo "normale". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 9:50 | |
| Elle est aussi reserré au niveau de la tete : |
|
| |
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 10:41 | |
| Ok merci pour ces précisions!!! Je vais donc opter pour cette nacelle!! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 11:14 | |
| Bb conf doit se frotter les mains... | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 11:21 | |
| Îls peuvent oui ... Ils ont fait un sacré bon coup de faire une nacelle bien notée aux crash-tests. Bon moi, même bien notée, je la trouve trop lourd la Windoo ( et la britax pareil) et je préfère donc un cosy en voiture, mais c'est hyper bien joué de leur part. | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex Ven 27 Mai 2011 - 12:27 | |
| Oh oui niveau marketing c'est que du bonheur...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex | |
| |
|
| |
| nacelle Carrycot de Cybex | |
|