Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nacelle Carrycot de Cybex

Aller en bas 
+2
Kalista
nas
6 participants
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:18

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette nacelle?
Si oui, sur quel chassis est-elle adaptable? Est-ce comme pour le Cybex Aton, c'est à dire qu'elle irait sur les chassis bébé confort?
Je l'aime beaucoup en cette couleur:
ICI
J'ai acheté la poussette High Trek de BBC et j'envisage d'acheter le Cybex Aton pour la voiture, mais j'hésite encore à prendre ou non une nacelle en plus pour les promenades? Est-ce vraiment utile sachant que bébé naitra en plein hiver (novembre)?
Merci nacelle Carrycot de Cybex 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:21

Cette nacelle utilise un autre adaptateur que le Aton, elle ne va que sur les poussettes Cybex.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:30

monbebelou a écrit:
Cette nacelle utilise un autre adaptateur que le Aton, elle ne va que sur les poussettes Cybex.

Ok, nacelle Carrycot de Cybex 371806
Je m'en doutais un peu, mais c'était pour avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:43

celle que tu montres n'est pas la nacelle "dure", c'est le "couffin" des anciennes callisto (de 2008)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:29


Ah ok, mais justement c'était le côté pas "dure" qui m’intéressait!!! lol!
Sinon, quelle nacelle (à part la widoo que je trouve bien mais super lourde et encombrante) puis-je adapter sur mon chassis high trek? Rien d'autre je pense à part la streety qui est moins lourde mais pas top je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:38

Ce type de couffin n'a pas besoin d'adaptateurs. Il se pose sur l'assise de la poussette et après il doit y avoir un système d'attaches.

Mais vu la forme creuse du hamac de la HT et qui ne s'allonge pas complètement à plat, je ne pense pas que le couffin soit à l'horizontal dessus nacelle Carrycot de Cybex 651904
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:03

Ok merci Cuinou, c'est bon à savoir.
Donc à part la Widoo de chez BBC, je ne peux adapter aucune autre nacelle sur ma HT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:11

Si, la Prélude si elle a un arceau Avenue :
nacelle Carrycot de Cybex Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:37

merci bebelou!

La Prélude, j'accroche pas trop.

Pour la Windoo, y'a pas beaucoup de couleurs sympa je trouve, mis à part celle-ci:
LIEN1
Ou celle-ci:
LIEN2
Les autres sont vraiment simples je trouve...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:06

le couffin callisto s'accroche avec le clip de la barre de maintien, et la capote est celle de la callisto à l'envers. don ce couffin est vendu sans capote !!

tu as aussi la streety pour la high trek nacelle Carrycot de Cybex 409422
et la coque allongeable besafe izi sleep nacelle Carrycot de Cybex 829224

beatrice a écrit:



nacelle Carrycot de Cybex Th_DSCN1446
avec le carrycot

nacelle Carrycot de Cybex Th_DSCN1445
ma grosse mémère entre encore dedans, il est très grand

nacelle Carrycot de Cybex Th_DSCN1444
la capote de la poussette sert pour la carrycot(il se clipse mais on ne voit pas les clips qui sont derriere les adaptateurs)

et voila, j'ai aussi oublié de faire une photo pliée

nacelle Carrycot de Cybex Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:46


Ok pour le couffin callisto, je vois, mais de tte manière comme apparemment le hamac de la HT ne se met pas complètement à plat, c'est pas la peine je pense.
La coque allongeable ca pourrait être une bonne alternative, mais comme je veux absolument prendre la coque ATON pour la voiture, ca me ferait 2 coques donc c inutile.
Bon je crois que je vais prendre par obligation un peu la nacelle Windoo ça sera plus simple car de toute façon je n'ai pas vraiment d'autres options qui me conviennent.
nacelle Carrycot de Cybex Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:46


Si je peux me permettre, en plus si tu prends la windoo plus, elle vient d'être testée aux crash test TCS et elle est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:28


Oui c'est ce que j'ai vu!! Donc possibilité de la mettre dans la voiture alors?
C'est quoi la différence entre la Windoo plus et la Windoo normale? La plus est de cette année c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:20

Je ne sais pas ce qu'ils ont changé d'autre, mais la Windoo plus a un harnais 3 points au lieu de la simple ceinture ventrale des la Windoo "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:50

Elle est aussi reserré au niveau de la tete :
nacelle Carrycot de Cybex V-bbc-10
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:41

Ok merci pour ces précisions!!!
Je vais donc opter pour cette nacelle!! :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:14

Bb conf doit se frotter les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:21

Îls peuvent oui ... Ils ont fait un sacré bon coup de faire une nacelle bien notée aux crash-tests.

Bon moi, même bien notée, je la trouve trop lourd la Windoo ( et la britax pareil) et je préfère donc un cosy en voiture, mais c'est hyper bien joué de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:27

Oh oui niveau marketing c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle Carrycot de Cybex Empty
MessageSujet: Re: nacelle Carrycot de Cybex   nacelle Carrycot de Cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle Carrycot de Cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrycot cybex pour pliko
» recherche nacelle cybex callisto pour essai
» Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)
» Maxi Cosi Loola CarryCot kid art
» besoin d avis sur la nacelle cybex callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: