Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chalalie
Tient sa tête
Chalalie


Nombre de messages : 2

Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M) Empty
MessageSujet: Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)   Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:59

Bonjour,

Ma fille est jusque là en babyzen yoyo (2 ans et demi), l'utilise rarement mais encore quelques fois si on fait de longues promenades.

Mon petit prince est prévu pour mars. Le changement d'habillage de la yoyo ne m'allait pas trop pour passer de l'un à l'autre sachant que le petit sera le plus souvent porté.
J'ai pris une balios M cybex et un siège auto cloud q qui s'allonge.

Mais pour de longs moments à attendre sa soeur (notamment à l'équitation 1h dans le froid) je doute que cela soit suffisamment confort.

Je cherche une nacelle souple qui serait compatible sur la balios / iris M (qui s'allonge) et qui me permettrait de passer rapidement de ma grande à mon tout petit!

Il y en a beaucoup mais je ne sais comment en trouver une compatible!

Quelqu'un a déjà testé?

Merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
didy
Tient sa tête
didy


Nombre de messages : 4

Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M) Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)   Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:10

Bonjour chalalie, 
Je m’intéresse également à cette poussette et en lisant ton message je me demande, avais-tu trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» Nacelle souple pour Cybex Onyx?
» Cybex Balios M
» Cybex Iris M Air
» Nacelle ou couffin souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: