Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Produits de soins pour bébé, votre avis?

Aller en bas 
+12
Ana91
miniature
isacle
marie9
sylvie005
marjorie83340
Dowotidoo
Kéliane
Kumonosu
titounou
flo51110
Elédaria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:16

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Mdr_gif ok bah moi en fait jmy suis prise hyper tot pour tout ce qui est chambre et déco et jme rends compte qui faut que je m'active un peu pour la valise (bon j'ai encore le temps, j'accouche que fin juillet mais bon on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:22

Ici pour le change, c'est soit la plupart du temps liniment sinon eau ou eau+ dissolucubes.
Quand on sort et qu'il fait chaud comme en ce moment je prends un spray avene, c'est nikel, ça évite de faire chauffer le liniment qui coule partout!

Pour le bain c'est soit Weleda, savon d'alep, de temps en temps Mustela et aussi babygella juste parce que c'était avec quoi je le lavais à la mater alors quand je le lave avec j'ai l'impression de retrouver mon tout petit! Nostalgie Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:25

Bina, c'est quoi le dissolucube?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:30

C'est ça !

Dans un flacon pompe ou même spray c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 7:36

je ne connaissais pas du tout ca a l air pas mal ca les dissolucube mais pour moi (en Belgique) s est exagéré les fdp (11,90) dommage l’idée me plaisais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:12

Kumonosu a écrit:
On en parlait ici.
Je te conseille de prendre plutôt des produits de toilette bio. Welleda a une très bonne gamme de soins pour bébé. J'aime en particulier leur crème pour le change. J'aimais bien aussi le gel de bain - shampoing Natessance.


Alors ici peau avec tendance de faire eczema

nous avons essaye mustela , allergie secheresse
aderma bleu , la peau desseché
aderma avoine rhealba huile de bain , la peau reste assez seche malgre tout (pediatre )

AVENOO bain et baume

Cremes
Avene txrixera, bof bof (pediatre)
AVENOO bien:) baume hydratant
NIVEA pure vraiment surprise
Creme adeama coocon bon basique pour visage

WELEDA change tooooopppisssime j'adore
Liniment gilbert buerk , gifferer mieux

J'aime beaucoup les odeurs d'aderma
pour la peau du petit le mieux c'est AVENOO avec ca quasiment plus d'eczema ( sauf chez les beaux parents .... mais soit allergie a la lessive, pailletes chat, ou chat tout court)

En principe j'aime pas l'odeur de welleda mais la creme pour change c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits de soins pour bébé, votre avis?   Produits de soins pour bébé, votre avis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de soins pour bébé, votre avis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: