Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'adore les chaussures Skeanie

Aller en bas 
+2
MamBonheur
Minouchka
6 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptySam 4 Juin 2011 - 11:24

Ca faisait longtemps que je cherchais des chaussures bien souples pour ma fille.

J'ai été très déçue par les preschoolians dont la semelle qu'on rajoute à l'intérieur est finalement rigide. En plus, j'avais pris des bottes qui taillent trop grand, ok, mais bon...

Pour essayer, j'ai pris des Skeanie en super promo sur couffin privé et je les adore tellement que j'en ai racheté en plein de tailles sur le site même de la marque : ici

Sur le site, il y a souvent des promos, ça permet de les avoir pas trop cher (quand j'ai fait ma commande, les baskets étaient au vrai prix mais toutes les sandales étaient à -50%).
Par contre, attention à la taille car ce ne sont pas les tailles françaises : il faut retirer 2 pour avoir la taille exacte.
Par exemple : la taille 22 australienne correspond en fait à du 20 !

J'adore les chaussures Skeanie Skeani10

J'adore les chaussures Skeanie Skeani11

J'adore les chaussures Skeanie Skeani12

Du coup, ma fille ne porte plus que cette marque (sauf les bottes preschoolians qui lui iront encore cet hiver). J'adore les chaussures Skeanie Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptySam 4 Juin 2011 - 14:07

Moi aussi je suis fan ! J'adore les chaussures Skeanie Wub_gif2 J'adore les chaussures Skeanie Wub_gif2
J'avais pris les sandales en fushia, et les ballerines blanches, je confirme elles sont top !
Par contre, effectivement j'ai dû me tromper dans les tailles, car j'ai pris tellement grand que ça lui ira l'été 2012 ! J'adore les chaussures Skeanie Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptySam 4 Juin 2011 - 15:32

Merci pour l'info, c'est bon à savoir, je vais tester pour Amaury, Cyprien avec son coup de pied et ses pieds carrés, impossible de le chausser à distance. J'adore les chaussures Skeanie 432701 Bon d'accord, il tient de sa mère...Et alors? J'adore les chaussures Skeanie 543867
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptySam 4 Juin 2011 - 16:14

Merci Minouchka, je vais de suite voir le lien que tu as donné car je cherche des chaussures souples pour mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptySam 4 Juin 2011 - 16:26

MamBonheur a écrit:

Par contre, effectivement j'ai dû me tromper dans les tailles, car j'ai pris tellement grand que ça lui ira l'été 2012 ! J'adore les chaussures Skeanie Sueur_g2

Je ne comprends pas car si tu t'es trompée dans les tailles, elles doivent normalement être trop petites ? J'adore les chaussures Skeanie 651904
Actuellement, ma fille porte du 22 Skeanie mais en fait elle chausse du 20 français. Si j'avais pris du 20, elles ne lui iraient pas car ça taillerait du 18. J'adore les chaussures Skeanie Hein430x
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance pour ma 1ère commande parce que je voulais prendre des chaussures pour l'été 2012, qui en fait lui vont en ce moment. J'adore les chaussures Skeanie Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:03

Oui effectivement cela va à l'encontre de ce que tu expliquais sur les tailles australiennes J'adore les chaussures Skeanie Wink_gif !!
En fait j'avais commandé 2 paires sur une vente privée en janvier (je crois que c'était Couffin Privé mais pas sûre) : les ballerines blanches (Mary Jane) en T24 et les sandales fushia en T25.
Ma puce faisant à l'époque de la vente privée du 22-23, je m'étais dit que cela irait bien pour cet été !

Mais en fait non, c'est 2 fois trop grand encore maintenant J'adore les chaussures Skeanie 651904 J'adore les chaussures Skeanie 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:27

j'ai flashé sur les skeanies fuschia!!

du coup je me demande si ce sont des chaussures adaptées pour les premiers pas ? ma minette commence a faire quelques pas quand on la tient mais elle ne met pas debout ni ne fait du 4 pattes

en ce moment elle est en babybotte taille 19
je dois les changer en juillet donc si ej suis bien il faut que je prenne du 22 c'est ca ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:04

Oui, prends du 22 et ces chaussures seront super pour ses 1ers pas. J'adore les chaussures Skeanie Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:44

merci minouchka le souci c'est surtout les reflexions que je vais me prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:00

Petite question pour l'envoi de l'australie,ils ont compté combien?

C'est normal que les sandales soient en soldes au printemps pour nous, c'est l'automne là bas! J'adore les chaussures Skeanie 644737 Je les avaient vu sur couffin privé, mais ne sachant pas comment elles taillaient j'ai hésité! Elles on l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les chaussures Skeanie Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chaussures Skeanie   J'adore les chaussures Skeanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les chaussures Skeanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help chaussures
» chaussures see kai run
» Chaussures
» Chaussures
» Chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: