Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour les vacances

Aller en bas 
+14
eldaviken
mimine49
Nicolas
Piapiapiano
Kairossetti-Sécurange
beatrice
touti-nous
Boubouche
mes4loulous
Cuinou
conetco
math35
titounou
clafoutis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:53

il y a christiono qui l'a aussi tu peux lui demander son avis
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:45

Clafoutis, je n'avais pas vu que ton bébé aura 4 mois. Du coup, exit la easywalker classic car tu ne pourras pas attacher ta puce avec le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:15

Boubouche merci...j'ai vu ton reportage de la easyw...et j'adore....j'ai un petit mec Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Rolleyes
Je suis en train de réfléchir a une xt....je vais etre obliger de tester les maclaren finalement Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Dentenm2 Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:17

et pourquoi pas avec la nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:19

peut on mettre la nacelle en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:45

clafoutis a écrit:
peut on mettre la nacelle en voiture?
:)

Tu vas t'attirer les foudres des forumeuses lol :) pas de nacelle en voiture, fortement déconseillé.

Le mieux c'est ptet n'importe quelle canne qui s'allonge, type maclaren ou redcastle et une nacelle/coufin souple a poser dessus. Celui la par ex 40€ chez verbaudet



Tiens nous au courant

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 3X_70311_3027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:47

Non, c'est une nacelle semi-rigide donc à éviter impérativement en voiture.

Par contre, la nacelle de l'EW Classic se replie sur elle-même et est plus facile à caser :
Quelle poussette pour les vacances - Page 2 P1040628i

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:01

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Sueur_g2 désole...vous faches pas les fille car vos conseilles sont très précieux
il me semblais bien que on met pas de nacelle en voiture...pour la voiture j'ai le siège primo viaggio (qui je crois n'est pas si mal) que je dois mettre sur la banquette arriéré dos a la route(corriger moi si je me trompe...)

pour la poussette je cherche des bons plans pour une xt...

par tout hasard vous savez pas quelles poussette peut on louer...car c'est une option que je suis en train d’étudier
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:09

lol, exact en voiture coque dos a la route. J'ai bien aprise ma leçon, maintenant je transmet Quelle poussette pour les vacances - Page 2 54258

Pour la xt en plus y'a une nacelle double qui va dessus, si tu veux.

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 869536167

La loc jamais cherché, je sais pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:56

Salut les filles
je viens encore vous embêter avec le choix de la poussette...voila je suis aller essayer la xt,en général j'ai aime mais elle est grande et que moi je suis petite.
La vendeuse ma proposer la quest(je doit avouer que j'ai plus accroche).
Mais pas question d'acheter avant d'avoir eu votre avis.
J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre ces poussette?
La quelle est la meilleure?pour un bébé de 4mois?

P.S. je vais finir par vraiment apprecier les Maclaren Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Dentenm2 Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:14

la quest s'allonge moins, à une capote moins couvrante, n'a pas de suspensions
elle est aussi moins lourde et moins encombrante

bref c'est carrément pas ma maclaren préférée( et pourtant j'ai eu la xrl, la volo et la xt)...mais c'est un best seller donc des millions de gens l'aiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:52

Kariossetti le couffin de ton image c'est pas une nacelle pour la techno XLR,elle est compatible avec la xt?cella veut le coup d'acheter une nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:09

normalement la nacelle souple maclaren est réservée à la xlr
je ne sais pas comment elle s'attache donc je ne sais pas si on peut la mettre sur la xt
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:11

merci Julie
Je hésite d'acheter une nacelle mais je sais pas si elle va sur la xt... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:12

mon bébé ( balladé en xt) s'est très bien passé de la nacelle....
j'essaie de trouver le mode d'emploi de la nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:15

tu crois que pour le sieste bébé aura besoin de la nacelle ?
je sais que le temps n'est pas très beau...mais j'ai peur qu'il ai trop chaud dans la nacelle... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:17

mon fils a 6 mois, il fait la sieste dans son lit pop up ou dans sa poussette à plat, selon si on est dedans ou dehors
il dort très bien dans sa poussette( et ici il fait chaud!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:21

Je sais pas quoi faire.... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:27

bonjour à vous

Alors pour repondre a l'histoire de la nacelle ci-dessus, c'est celle de la XLR, et non elle ne peux pas aller sur la Xt les deux pattes qui se trouve sous la nacelle son trop large, pour l'xt. et il manque deux bouton de metal qui ressort de chaque coté de la xlr.

Mais par contre il y a quelque chose sur l'xt qui laisse pensé que maclaren vas peut-etre faire une nacelle pour cette poussette.

Et sinon pour repondre à la question de la différence entre la xt et la quest, c'est simple l'xt et omologué naissance alors que la quest et à partir de 6mois(en france et en angleterre c'est 3mois, me demandé pas pkoi je sais pasQuelle poussette pour les vacances - Page 2 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:32

Merci Nicolas de ta réponse.... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 409422
je laisse tomber la nacelle et la quest aussi
par rapport a la différence que en anglettere a partir de 3mois ...peut etre que les petits anglais sont plus rebustes que les petits francais... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:38


lolQuelle poussette pour les vacances - Page 2 Tongue_g mouai je suis pas sur vu la taille des bébés de mes clientes, en france nous avons de beau et grand choupinoux et choupinettes ^^

et ui je pense que l'xt te conviendra suffisament, et limite si tu trouve pas asser confort, ragoute un ptit matelas en peau d'agneau c terrible et pas trés couteux. et c'est le meilleur régulateur pour le corps humain (hiver il a pas froid et en été il pas chaud et ne transpire pas)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:37

la XT est plus confortable pour le jeune enfant que la Quest, car elle a des suspensions sur toutes les roues, elle est un peu plus moelleuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:45

merci mimine49

je vais arrêter mon choix sur la xt

la vendeuse c'est pas gene de me proposer la quest, pour mon bout d'choux qui a 4mois... Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:24


quel magazin ? Quelle poussette pour les vacances - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:28

Galeries lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour les vacances   Quelle poussette pour les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: