Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?

Aller en bas 
+17
bérénice
celineg31
fozzie
Cuinou
beebz
christonio
mimine49
zora
beatrice
CoCoNut
piline
Kumonosu
carty
titounou
vl33-33
eldaviken
Boubouche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:47

tu ne l'as pas déjà eue la micralite boubouche?
moi j'adoooooore la whizz, elle m'attire... peut être pour la prochaine Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:03

CoCoNut a écrit:
La xt?
(qu'est ce qu'elle me fait envie cette xt... Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 432701 )

Je ne trouve pas de bonnes occases près de chez moi. J'ai l'impression que les poignées seront un peu hautes pour moi. Je n'ai pas eu le temps de la tester chez Christonio.

beatrice a écrit:
tu veux la mienne ? Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 54258
A voir si je ne trouve pas une bonne canne qui ne craint pas le sable, les cailloux, les trottoirs défoncés, etc.

Tu as raison Mimine, j'ai déjà eu la micra c'est pour ça que je la mets de côté car large à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:07

rhaa ces poussettes moi je veux la MB swift ca t'aide pas hein boubouche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:12

Boubouche a écrit:
Et sinon, en poussette canne qui passe vraiment partout, vous avez des suggestions ?
C'est pas un pliage canne mais une Chicco enjoy ca passe bien vu les suspensions qu'elle a.
Je peux te preter celle que j'ai si tu veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:12

c'est quoi ça encore???
une MB swift?

moi je connais la suzuki swift, mais c'est une voiture pot de yaourt lol Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:14

Ah non ça ne m'aide pas Chris, en plus j'aime beaucoup cette poussette Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 777476

(au fait, j'ai investi dans une machine à sodas à cause de toi eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:14

la buggster air.? c'est pas tout terrain?

la urban air? peut être un peu lourde vu tes problèmes d'épaule...

une cam? une frog?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:17

trop bien boubouche tu verras elle est trop bien cette petite machine

ah oui la MB swift je l'adore depuis le debut mais le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:27

la sonic evo ou la nanuq

et c'est vrai que la buggster s air avec ses suspensions sur toutes les roues doit être pas mal aussi :)


Dernière édition par eldaviken le Mer 6 Juil 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:28

tu ne vas pas regretter ta EWC boubouche?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:41

Merci pour les propositions Mimine.
Je regarde du côté de chez Jané (merci Eldaviken).

Quant à la EWC, je la garde, je vais la stocker dans le local à poussettes, plus facile pour moi pour les promenades.

Je ne souhaite pas investir beaucoup dans la prochaine poussette, donc je vais me contenter d'une canne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:30

coucou !
boubouche tu as revendu ta Phil and teds ?
j'ai posté dans le sujet approprié pour avoir un complément d'infos sur cette poussette et prendre vos avis...

en canne j'ai une BB9, on l'a pourrie.... mais je sais pas comment on fait on a pourri nos deux poussettes :
- la quinny buzz
- la BB9
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:38

mimine49 a écrit:
tu ne l'as pas déjà eue la micralite boubouche?
moi j'adoooooore la whizz, elle m'attire... peut être pour la prochaine Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 22707

tu veux la mienne? Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Devil_gi

Boubouche, je crois que tu peux regarder du coté la jané nanuq... elle te conviendrais peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:47

Je ne sais pas si ça correspond à tous tes critères Boubouche, mais la Out'n'About Nipper 360° est réputée pour être vraiment tout terrain, très légère (7kg) et pas trop chère. Par contre elle est un peu large Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 651904

ça c'est "l'ancienne" V1:
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Nipper-black

Et la V2 qui doit sortir en Août:
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Medium
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:53

carty a écrit:
mimine49 a écrit:
tu ne l'as pas déjà eue la micralite boubouche?
moi j'adoooooore la whizz, elle m'attire... peut être pour la prochaine Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 22707

tu veux la mienne? Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Devil_gi

Boubouche, je crois que tu peux regarder du coté la jané nanuq... elle te conviendrais peut etre!
me tentes pas vilaine!!!
je vais déjà me faire la main sur la speedi de chris!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:30

Merci Cuinou, elle est sympa cette poussette et 7kg c'est super !
Mais bon, je garde ma ewc et vais prendre une canne en complément.

Carty merci, la nanuq peut être pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:14

Elle n'est pas très légère, mais elle est compacte et étroite avec 3 pneumatiques, j'en veux une:

http://www.airbuggy.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:21

Tu peux l'avoir ICI.Livraison 25 £ pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:19

fozzie a écrit:
Elle n'est pas très légère, mais elle est compacte et étroite avec 3 pneumatiques, j'en veux une:

http://www.airbuggy.co.uk/

elle ressemble énormément à la whizz...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:11

Sympa la air buggy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:21

Ce qui est embêtant avec la Airbuggy c'est que la roue devant ne peut pas se bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:16

Bon et bien Boubouche je suivais avec grand intérêt ta recherche de poussette car j'avais les mêmes demandes et critères de sélection et finalement je viens de me décider et j'ai commandé la Simba KOELSTRA chez Babywalz en bleue marine. Dommage ils n'avaient pas la bleue cobalt qui me plaisait d'avantage mais vu le prix je n'ai pas chipoté !

Et du coup j'ai même pris des accessoires.

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 L_sill10
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:31

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Clap_gi2 j'aime bien le bleu cobalt !

Tu as pris quoi comme accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:35

'est tout terrain la Koelstra?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:47

J'ai pris la chancelière, le sac à langer et l'habillage pluie.

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 651904 Pas plus tout terrain que les autres cannes mais elle a des suspensions sur toutes les roues. Après je verrais à l'utilisation Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 609923 . Je n'ai pas trouvé la hauteur des roues justement pour comparer avec la Maclaren XT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: