Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?

Aller en bas 
+17
bérénice
celineg31
fozzie
Cuinou
beebz
christonio
mimine49
zora
beatrice
CoCoNut
piline
Kumonosu
carty
titounou
vl33-33
eldaviken
Boubouche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:55

ici, je penche pour une britax b-mobile...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:02

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Wink_gif Moi aussi j'étais à 2 clics de la prendre en bleue et quand j'ai lu le commentaire de Kalista Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 409422 ça m'a refroidie tout net lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:12

celineg31 a écrit:
Bon et bien Boubouche je suivais avec grand intérêt ta recherche de poussette car j'avais les mêmes demandes et critères de sélection et finalement je viens de me décider et j'ai commandé la Simba KOELSTRA chez Babywalz en bleue marine. Dommage ils n'avaient pas la bleue cobalt qui me plaisait d'avantage mais vu le prix je n'ai pas chipoté !

Ce forume est diabolique Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

je confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:52

La Simba est de la même hauteur que la XT (poignées au plus bas), autant prendre la XT qui est plus confortable Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:07

oui, c'est sur, mais la xt est aussi 2* plus cher que la simba Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 483667
mais tu revendras plus facilement ta xt que la simba Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:13

Tu as raison. Etant donné que c'est pour remplacer la bee+ et après les vacances la ewc, il me faut une poussette assez confortable, tout chemin (ou tout terrain pas lourde, pas longue et pas large) pour n'avoir au final qu'une poussette. Et si en plus elle a un guidon (réglable pou pas), je crois que ce sera bon :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:16

ben XT boubouche ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:21

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 409422 Oui c'est clair qu'à le revente c'est un argument de poids et c'est ce qui m'avait fait hésiter. Mais après vu le prix, les options et l'impression de qualité et de sobriété ... j'ai craqué pour celle-ci. En plus ce n'est pas la marque que tu croises partout lol! . Après j'ai un doute sur la taille des roues pour qu'elle passe relativement bien sur du tout chemin, donc j'attends avec impatience son arrivée ... Pas avant 1 semaine minimum car c'était la seule couleur avec un délai d'attente Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Ouin_gi2 . Si quelqu'un prend une couleur dispo de suite ... ça m'intéresse de savoir avant.

Et pour la hauteur des poignets Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Devil_gi c'est comme pour les pantalons ... ils ont revus à la hausse toutes les longueurs alors plus ça va et plus c'est difficile de trouver pour les petits gabarits ! Le pantalon tu peux faire un ourlet mais les poussettes Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 206981 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:24

Ben oui, la XT mais je ne sais pas pourquoi j'hésite autant Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 651904 .

Edit : Cuinou, si tu passes par là, la hauteur était gênante pour toi lors du reportage ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:33

trop haut et non réglable c'est très pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:15

Sofinette, toujours satisfaite de ta qtro ?
Je pense à la sky aussi mais un poil large.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:49

oh oui !!! si on la rentre je la prends pour les vacances Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 679902 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 355952 c'est vraiment une superbe poussette très polyvalente cette qtro et très équilibrée avec les 4 roues air
Aucune poussette n'arrive à la cheville de cette marque en qualité/solidité.
Je n'ai pas eu la nacelle, mais toi oui je crois? ça devait être pareil?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:11

boubouche je viens te rejoindre sur ton post car maintenant que je n'ai plus que la XT il faut que je trouve une vraie tout terrain pour les chemins par chez nous
du coup je lorgne plusieurs modeles comme toi
important pour moi un canopy tres couvrant car quand je pars le soir me balader on atjs le soleil en face et ca m'enerve !!

du coup boubouche comment est le canopy de LA EWC ? te sers tu de la grande roue ?

sinon je zieut la EW quatro et la sky
la phil and teds explorer
la MB swift mais hors budget
et toi tu en es ou boubouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:17

J'ai la nacelle pour la classic et mon petit loup a fait ses plus longues siestes dedans quand il était bébé que ce soit à la maison ou en promenades : mieux qu'un somnifère lol! .

Bienvenue au club Chris !
Le canopy de la ewc n'est pas couvrant, je mets le manito pour protéger mon loulou et faire le "noir" pour la sieste.
Je n'ai jamais testé l'ombrelle car je n'aime pas ça.

Ah si la BM Swift n'était pas aussi chère, je l'aurais prise depuis longtemps. Sur babyjungle il y a des modèles d'expo en vente...

J'aime beaucoup la Sky et la Qtro est sympa. J'adore la qualité Easywalker Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Dentenm2 .

Cela dit, je ne cherche plus de tout-terrain pour le moment. Je vais me concentrer pour trouver la remplaçante de la bee+ en priorité.

La whizz est finalement partie en début de soirée, il ne me reste plus que 2 poussettes pour le quotidien. Je ne compte pas la maxi cosi citi, c'est ma voisine qui la squatte eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:19

Nous on a été voir la xt hier soir et elle correspond bien à nos attentes, elle rentre ds mon coffre elle remplacerai à la fois la volo et fait bien tt chemins avec ses super suspensions.
Chris je suis allée voir le Mr que tu m'as dit, il est super sympa mais il n'avait plus que le colori rouge-orange-corail ca ne nous plaisit pas... Mais une chose sure on va chercher une xt...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:23

Le canopy de La ew qtro a un filet vertical anti uv super pratique.
Je crois avoir mis une photo sur le post.
Ça protège bien vu que miss fait 67 cm et que déjà il y a un bon mois assise son visge et ses yeux étaient bien à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:54

J'ai trouvé une poussette d'appoint sur le bon coin.
Finalement, j'ai opté pour une jané touring que j'ai récupéré aujourd'hui.
Le monde est petit, il se trouve que c'était une annonce d'une personne du forum eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:45

cool boubouche
doonc au final ta EWC tu lagardes ?

moi ici j'hesite entre la EWC et la EW quatro je côté sable j'aime bien et la capote avce le rajour anti uv
bon le souci c'est la prix pour la quatro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:23

Et alors elle te plaît cette petite Touring? Je l'ai toujours trouvé sympa mi-canne, mi-poussette classique Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:59

Oui Chris, je garde ma ewc pour le moment, elle me sera bien utile pendant les vacances Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Wink_gif .

C'est exactement ça Cuinou, j'aime ce côté mi-canne/mi-poussette classique de la touring, le guidon et les roues de bonnes tailles.
J'ai testé en fin d'après-midi la touring sur mon parcours habituel et c'est nickel, elle a passé avec succès les trottoirs défoncés près de chez moi ! J'étais obligée de faire des détours avec la bee+ de peur de flinguer les roues Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Sueur_g2 .

Un petit reportage à l'occasion ?


Dernière édition par Boubouche le Dim 10 Juil 2011 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:17

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 846519 Boubouche. Elle me fait bien envie cette touring lol! les roues ont l'air pas mal mais c'est surtout le guidon réglable à 90 cm que j'apprécie et c'est quand même plus pratique pour la conduite à une main. Pour le reportage ... ça m'intéresse et surtout ton avis sur les différents terrains/revêtements , la conduite, le poids réel, la qualité et tous les petits détails à l'utilisation etc ...

Je risque d'annuler ma commande pour la Simba car j'ai peur pour la hauteur des poignets et le délai de livraison par Babywalz ... Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:28

Ok pour le reportage et mes impressions à l'usage Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:29

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 371806 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 371806 Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:54

Bon ... et bien moi suis Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Pasconte . J'ai contacté Babywalz pour avoir des infos sur la livraison de ma poussette et bien heureusement que j'ai demandé car elle est différé d'une dizaine de jour supplémentaires ! Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Carton_r

Et le pire c'est que pour les accessoires qui étaient dispo je dois les recevoir le 19/07 !!! Donc pas de poussette avant le 29/07 minimum Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Enerve .

Bref je leur ai demandé d'envoyer les accessoires uniquement avec la poussette et d'annuler la totalité de ma commande si il ne pouvait pas m'assurer la livraison avant mon départ en congés. Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?   Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: