Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!

Aller en bas 
+10
choupie
Apo
Piapiapiano
CoCoNut
manued
Krevêt'
eldaviken
puce
titounou
pimlulu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:22

Sur le site de Fnac éveil et jeux la Smart est notée à 50cm de large et 45 pliée sans les roues. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 651904


Dernière édition par titounoucheri le Mer 8 Juin 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:23

sofinette a écrit:
On peut rendre une mila bb confort réversible avec un autre hamac je crois. Cf post mila

Je crois que c'est avec le hamac Loola. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:37

à cette page là, on peut voir que l'arrière de la smart est large
une quest fait 48cm de large
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:46

CoCoNut a écrit:
Ou encore le nid d'ange Bugaboo:

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Bugaboo_bee_plus_col__negro_579

pour un bébé qui va naître en août, ça me paraît vraiment trop chaud....

dans tout ce qui a été proposé, je trouve que la callisto est ce qu'il y a de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
pimlulu
Tient sa tête
pimlulu


Nombre de messages : 3

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:18

Merci pour toutes vos propositions de modèles, je vais étudier tout ça avec un grand intérêt dans la semaine et si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas car vous êtes de vrai pros!!! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:43

titounoucheri a écrit:
Sur le site de Fnac éveil et jeux la Smart est notée à 50cm de large et 45 pliée sans les roues. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 651904

j'ai retrouvé le message de msopy pour les mesures

Msopy a écrit:
Alors après mesure en magasin, elle fait : 80 cm de long, 55 de large et 102 cm de haut.
Pour Ezerette, si tu es dans la région de Grenoble. Passes me voir je te la montrerais.

djan_c a écrit:
Dommage qu'ils n'aient pas réussi un pliage plus compact!

Le pliage ne peut pas être plus compact parce que l'assise est en 1 seul bloc de aerocore (type Crocs), donc hypoallergique.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:52

J'ai utilisé la Bee (pas + mais quasi pareil sauf la capote qui est plus couvrante) dès la naissance avec ma miss en la mettant directement sur une peau d'agneau. Elle y est vraiment bien et finalement le "couffin" ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
pimlulu
Tient sa tête
pimlulu


Nombre de messages : 3

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:06

Je suis allée voir la Bee+ chez Nath*alys et elle est vraiment super. Lorsque vous parlez de couffin souple pour remplacer la nacelle, qu'entendez-vous par là? Il existe des couffins que l'on peut adapter sur la poussette en dehors des nacelles? Ce qui pourrait palier notre besoin de nacelle en lit d'appoint quand on fait des soirées chez des amis? Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:25

pimlulu a écrit:
Je suis allée voir la Bee+ chez Nath*alys et elle est vraiment super. Lorsque vous parlez de couffin souple pour remplacer la nacelle, qu'entendez-vous par là? Il existe des couffins que l'on peut adapter sur la poussette en dehors des nacelles? Ce qui pourrait palier notre besoin de nacelle en lit d'appoint quand on fait des soirées chez des amis? Merci pour votre aide!


Oui, certaines marques de poussettes les proposent (comme le couffin Peanut de Phil & Teds dont on t'a parlé plus haut), sinon je m'étais renseignée pour savoir si je pouvais mettre un couffin souple (en tissu quoi) dans la Bee et une maman m'avait dit que c'était possible. Ca passe en largeur, et en fixant les anses sous l'assise allongée de la poussette, ça ne bouge pas. Ca permet de faire une "mini-nacelle" dans un hamac allongé de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:56

Apollinette a écrit:
pimlulu a écrit:
Je suis allée voir la Bee+ chez Nath*alys et elle est vraiment super. Lorsque vous parlez de couffin souple pour remplacer la nacelle, qu'entendez-vous par là? Il existe des couffins que l'on peut adapter sur la poussette en dehors des nacelles? Ce qui pourrait palier notre besoin de nacelle en lit d'appoint quand on fait des soirées chez des amis? Merci pour votre aide!


Oui, certaines marques de poussettes les proposent (comme le couffin Peanut de Phil & Teds dont on t'a parlé plus haut), sinon je m'étais renseignée pour savoir si je pouvais mettre un couffin souple (en tissu quoi) dans la Bee et une maman m'avait dit que c'était possible. Ca passe en largeur, et en fixant les anses sous l'assise allongée de la poussette, ça ne bouge pas. Ca permet de faire une "mini-nacelle" dans un hamac allongé de poussette.

Je confirme que le couffin souple (pas le peanut) de Phil & Teds va bien dans la Bee+ en position allongée, il faut juste accrocher les anses sous l'assise à l'aide d'une sangle à bagage ou autre accroche...Je l'ai fait pendant quelques semaines et aucun problème particulier à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: