Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!

Aller en bas 
+10
choupie
Apo
Piapiapiano
CoCoNut
manued
Krevêt'
eldaviken
puce
titounou
pimlulu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimlulu
Tient sa tête
pimlulu


Nombre de messages : 3

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:09

Bonjour à toutes,

Voici plusieurs semaines que j’erre sur les forums de puériculture à la recherche de ZE poussette pour notre petite Louloute à naître en Août. Il faut avouer que nous sommes novices en la matière et un peu perdus avec tous ces modèles différents ! En faisant connaissance avec ce forum, j’ai pu me rendre compte que de nombreuses mamans étaient de grandes connaisseuses, je fais donc appel à vous pour nous aiguiller dans notre choix, même s’il est vrai que j’espère privilégier l’écharpe de portage par rapport à la poussette.

Nos critères de choix sont les suivants : une poussette combiné (nacelle+siège-auto) avec une nacelle confortable qui peut faire petit lit d’appoint les premières semaines (voir mois) lorsque nous partons en wk ; un landeau réversible (face parents/face route) ; légèreté (nous habitons en région parisienne et serons amenés à prendre les transports en commun) ; pliage compacte ; et le petit plus le guidon à la place de deux poignées (pour pousser d’une seule main !).

Nous avons vu en magasin chez Bébé*Direct la poussette Intrepid de Nurse (sous-marque de Jané) qui correspond assez bien à ce que nous cherchons (notamment au niveau du mode de pliage) mais qui semble manquer de robustesse et de confort…peut-être la connaissez-vous ?

Au niveau du prix, nous comptons mettre jusqu’ à 700 euros mais si vous avez des idées avec un tarif un peu plus élevé n’hésitez pas à nous en faire part, les soldes arrivent !
Je remercie par avance les personnes qui pourront à sortir de ce véritable casse-tête ! casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:40

Si tu es souple sur l'idée de la nacelle, la Bee+ est idéale à Paris et dans les transports en commun. A part, la nacelle, elle réunit tous tes critères: légère, réversible, compatible avec de très bonnes coques (Cabriofix, Aton,etc...), pliage à plat assez compact, guidon mais elle utilise un nid d'ange à poser sur l'assise allongée à plat. Après, comme lit d'appoint, tu peux investir dans un couffin en osier d'occas. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:57

bonjour a toi casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 112441

alors voila quelques conseil par rapport a mes nombreuses poussette.
si tu cherche une poussette avec le complet,et que tu veut avoir l'enfant face a toi ou de temps en temps face route,que tu veut qu'il y rentre au moins jusqu'a 4 ans,et qui est un pliage parapluie,avec son hamac.

car souvent les poussette au pliage compact on doit enlever le hamac,ce qui est assez ennuyeux,a mon gout. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Sleep_gi tu as la chicco for me qui de plus a un guidon ou les poignées , ou living de 2011,ou alors tu as aussi des babybus mais pliage a plat,en face route et face maman,je parle uniquement,mais attention les babybus manque d'ammortisseurs

si tu veut uniquement la poussette et le matrix,ce qui pour moi est le mieux cela évite d'avoir une nacelle, une poussette et un cosy,qui ne servent que quelques moi

,alors tu as !

a ma connaissance les janés, les casual play.surement d'autre que je ne connais pas casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Sueur_g2

en ce qui me concerne et de part mon experience, les anciennes bébé confort limousine se mettent completement a plat et ma fille y a dormie tres longtemps,mais le hamac reste relativement petit.

je laisse la place a des filles plus experte que moi,voila. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:01

puce a écrit:
si tu veut uniquement la poussette et le matrix,ce qui pour moi est le mieux cela évite d'avoir une nacelle, une poussette et un cosy,qui ne servent que quelques moi

Je ne suis pas d'accord avec ça. il vaut mieux une bonne coque que la matrix qui n'est franchement pas terrible au niveau de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:18

la matrix de jané et les sièges style matrix de red castle sont fortement à déconseiller en voiture :sage:

en poussette citadine et compact, tu peux prendre un mila de bébé confort avec une nacelle streety et une coque (peeble de bébé confort/maxi-cosi, cabriofix de maxi-cosi ou aton de cybex) avec ou sans base (avec c'est mieux sauf pour la aton où là avec ou sans base il est aussi bien noté au crash-test)

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Images?q=tbn:ANd9GcS-3tnA0R7_ZQaNTu8y_UVvk809Klncc_K9cwEbd88hU0bnGuun

ou les mêmes éléments (coque et nacelle) avec la streety de bébé confort

sinon, tu as la callisto de cybex avec sa nacelle et la coque aton

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Images?q=tbn:ANd9GcSnWqmxj4YE3fFSqpo7Z0sj_njz9UBx-dxKHmIUqcoXUQ9_6iab
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:21

Oui mais elles ne sont pas réversibles casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Wink_gif J'adooore la Cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:22

Je pense que la Jané Solo reverse avec coque stratta (bonne coque au crash-test) + la nacelle pliable de jané pourrait convenir.

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Jane-solo-reverse-43564-0-1275495089000
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Solo_reverse_strata_fresh
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! KC17061_l
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:25

c'est vrai titounou, mais en petite réversible à part la bee/bee+ et la streety, il n'y a pas grand chose casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 483667
même la solo reverse est un peu plus grosse que la streety (je l'ai vu samedi dernier en vrai, enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:27

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 409422 Si c'est pour prendre le bus, la Streety devrait passer mais elle est trop large pour les portillons du métro, il n'y a que la Bee+ dans ces critères qui passe en largeur. Crois-moi, j'en ai passé des heures à chercher... casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:32

une peg perego?
une switch ou une switch easy drive
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Image_11
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Image_12

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:37

Qu'est ce qu'elle est belle la switch easy drive!.... casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 432701
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:39

les switch ne sont pas des poussettes légères (11kg environ)
et la easy drive fait 58cm de large casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Sleep_gi , elle est plus large que la switch poignées
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:41

tout comme la jane solo reverse 11 kilos
qu'elle est la largeur des portillions du metro ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:47

je me trompe peut etre...mais combiner
réversible+nacelle+guidon
avec léger et compact....

c'est dur dur dur

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:48

sans la nacelle il y a la bee, mais c'est vrai que dès qu'on cherche avec une nacelle ça restreint le choix.

Si ça existait elle serait déjà chez moi! casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:48

manued a écrit:
qu'elle est la largeur des portillions du metro ?

50 cm d'après ce que j'ai lu sur d'autres recherches.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:51


comme le bus (de chez nous) à peut près, il me semble que c'est 52cm.

Par contre ils sont en train de changer tous nos bus pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduites et il n'y a plus de barre à l'entrée des bus et ça c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:51

sur la bee tu peut mettre un couffin de p&t il me semble, se sera plus accueillant pour un nourrisson
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:53

Ou encore le nid d'ange Bugaboo:

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Bugaboo_bee_plus_col__negro_579
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:55

j'ai testé cette configuration avec la bee+ de ma voisine, et le couffin ne rentre pas bien au niveau de la capote
et vu que l'assise n'est pas complètement plate, ça fait vraiment moche
il faudrait un couffin souple un peut moins haut peut-être casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 651904

je mettrais des photos pour que vous voyez ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:09

titounoucheri a écrit:
Si tu es souple sur l'idée de la nacelle, la Bee+ est idéale à Paris et dans les transports en commun. A part, la nacelle, elle réunit tous tes critères: légère, réversible, compatible avec de très bonnes coques (Cabriofix, Aton,etc...), pliage à plat assez compact, guidon mais elle utilise un nid d'ange à poser sur l'assise allongée à plat. Après, comme lit d'appoint, tu peux investir dans un couffin en osier d'occas. casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Wink_gif



casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 846519 casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 846519

Avec un couffin souple les premiers mois pour remplacer la nacelle et un Cabriofix/Pebble/Aton casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:49

Je ne me souviens pas l'avoir vu dans ce qui t'a été proposé: la Smart de phil&ted's

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Smart-Buggy-Lineup-450-762955

avec le kit verso
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Smart-verso-reclined

Si je ne me trompes pas elle ne fait que 50cm de large donc ça pourrait aller juste juste non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:53

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! 409422 exact, choupie, je l'avais aussi envisagée celle-ci mais les suspensions et les poignées m'avaient fait renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:18

elle fait 55cm de large la smart

il y a une photo sur le forum (je sais plus où) avec en comparaison une maclaren quest
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:21

On peut rendre une mila bb confort réversible avec un autre hamac je crois. Cf post mila
Moi je prendrais deux poussettes.
Une Bee et une beepop avec sa nacelle et une coque aton par exemple...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!   casse-tête poussette bébé1...à l'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse-tête poussette bébé1...à l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse tête poussette
» Casse tête poussette
» le casse-tête de la poussette
» Poussette - un vrai casse tête
» Casse-tête 2ème bb - nouvelle poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: