Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er achat de poussette... en 3 enfants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty
MessageSujet: 1er achat de poussette... en 3 enfants !   1er achat de poussette... en 3 enfants ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:25

autant vous dire que je suis totalement inculte en la matière ! je n'aime pas les poussettes, c'est comme ça !
Là cependant avec la petite troiz, ça me dirait bien surtout pour aller au square avec les grands ou manger une glace : au square car je peux jouer au foot sans avoir mon bébé sur moi ( je porte en écharpe, dos maintenant elle a 8 mois), soit me faire chiper ma glace car elle mange tout ce qui passe à portée de son museau !

Je me suis arretée sur une Mac Laren Triumph apparemment le truc basic, pas trop cher je trouve. je suis en ville et elle sera pliée à chaque rangement. Je compte m'en servir 2 fois par semaine maxi mais je veux un truc solide, revendable pourquoi pas, confortable pour mon bébé et avec habit pluie et petit filet intégré.

Que me conseillez vous ? Car comme je n'y connais rien de rien, à part les plus vues en villes... y'a peut être pareil en moins cher ou mieux meme un poil plus cher ?
MERCI de vos lumières !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty
MessageSujet: Re: 1er achat de poussette... en 3 enfants !   1er achat de poussette... en 3 enfants ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:31

Une que je trouve mieux (plus agréable a pousser et plus confort pour l'enfant) et moins cher, c'est la Chicco Lite way.
Revenir en haut Aller en bas
delul
Marche à 4 pattes
delul


Nombre de messages : 65

1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty
MessageSujet: Re: 1er achat de poussette... en 3 enfants !   1er achat de poussette... en 3 enfants ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:54

ah oui pas mal !!! Merci de ce lien :) je savais que j'allais trouver des perles ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty
MessageSujet: Re: 1er achat de poussette... en 3 enfants !   1er achat de poussette... en 3 enfants ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:31

Moi je suis d'accord, j'ai testé avec ma puce en magasin.
La lite way de chicco est vraiment très bien. Mon bébé était bien dedans niveau assise , harnais etc...
Rien à dire pour le prix impec.
Si tu veux un poil plus tout terrain pour le parc et un peu plus confort pour bb mais un poil plus encombrante au niveau roues une chicco multiway sur le net pour une centaine d'euros aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty
MessageSujet: Re: 1er achat de poussette... en 3 enfants !   1er achat de poussette... en 3 enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er achat de poussette... en 3 enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat poussette
» poussette et enfants rapprochés
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com
» Achat poussette youpa la quicksmart
» ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: