Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Aller en bas 
+3
Minouchka
ancien-admin
olivier.fregeac
7 participants
AuteurMessage
olivier.fregeac
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:22

J'ai passé commande le 19 juillet 2004 pour un ensemble Jane Powertrack 360 et a ce jour, je n'ai aucune nouvelle sur la future expédition de ce matériel.
Fort heureusement, il ne m'on toujours pas prélevé mais je me demande si le colis arrivera un jour ou s'il faut que je me rabbate sur une enseigne française.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:48

Bonjour Olivier,

Concernant le reglement de ta commande...elle ne sera prélevé que le jour d'expédition de ton colis et pas avant.

As-tu vérifié la disponibilité des articles avant de passer ta commande? Peut être que le coloris prendra quelques semaines à être expedié.

As-tu essayé de les contacter? Si tu veux, je peux le faire à ta place. Il suffit de me donner tous les détails en MP ou par mail, cocoyoto@free.fr

Je vais essayer de faire de mon mieux, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Et   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyVen 10 Sep 2004 - 1:38

Moi je voudrais savoir si quelqu'un a commandé une powertrack couleur oxford depuis le 6 juin 2004... et l'a reçue. :ph34r:

J'ai appelé plusieurs fois Micaelaonline (ce qui me coûte une fortune!!!) et même si à chaque fois, on me rassure en me disant : ne vous inquiétez pas, c'est pour la semaine prochaine ou dans 2 semaines. C'est Jané qui ne nous livre pas ! Je commence à avoir l'impression qu'on se fout réellement de ma gueule... Achat de poussette sur Micaelaonline.com Enerve

Donc si quelqu'un a déjà reçu la poussette en question alors qu'il l'a commandée après moi, j'aurais confirmation ! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyVen 10 Sep 2004 - 12:42

Je pensais que ton "affaire" était résolue depuis longtemps! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Pasconte

A ta place j'annullerais la commande sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Bon bah...   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyVen 10 Sep 2004 - 15:59

Boh, j'ai encore appelé... Et c'est Jané qui fait ch... En fait, ils auraient supprimé la couleur Oxford. Achat de poussette sur Micaelaonline.com Enerve

Donc, on a changé la commande : ce sera une Powertrack 360° avec nacelle en Titanium. C'est bien aussi ! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Rolleyes D'ailleurs, à bien regarder les 2, on finit par préférer Titanium Achat de poussette sur Micaelaonline.com Clap_gi2

Normalement, Micaelaonline devrait nous l'envoyer la dernière semaine de septembre car ils ne l'ont pas non plus en stock. Achat de poussette sur Micaelaonline.com Sueur_g2

Mais bon, la seule qu'ils aient en stock, c'est la Rojo, et même si mon mari n'est pas si contre que ça, moi, je ne peux vraiment pas m'y résoudre, je la trouve vraiment trop :puker: :pukel: !

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Ca s'arrange...   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyDim 10 Oct 2004 - 5:41

Ouf, ça s'arrange enfin !
Donc finalement, après avoir commandé la couleur Oxford que Jané n'a pas fabriqué de l'été puis la couleur Titanium qui n'est pas arrivée comme prévue en magasin fin septembre, on a pris la couleur Sky Teck qui était en stock !
Pour la couleur, c'est bien, c'est celle que je voulais au départ mais j'avais peur qu'elle soit un peu trop salissante... on verra à l'usage.
Par contre, bon à savoir, un colis comprenant une poussette + une nacelle mesure 88x63x61cm et il est impossible d'envoyer un colis de cette taille par la poste espagnole ! C'est pour cela que le site Micaelaonline utilise UPS pour ses livraisons... Le problème est qu'UPS prend 550€ de frais de port pour la Corée du Sud !!! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Sueur_g2
Du coup, le colis est bien parti mais pour chez mes parents en France ! Mais nous avons un autre problème : la poste française accepte ces dimensions mais elle refuse des colis de plus de 20kg pour la Corée du Sud et le colis fait : 22kg !!!
Mes parents vont donc ouvrir le colis, enlever le hamac qui fait dans les 2,5 kg (je le récupèrerai à Noël, lors de mes vacances en France). Ensuite, ils vont envoyer le colis en tarif économique avec La Poste française, ce qui nous coûtera 144,80€.
Du coup, avec les frais de port Espagne-France, on s'en tire pour 185€ de livraison. Comme la poussette + nacelle est à 440€ sur Micaelaonline, ça nous donne un total de 625€, soit moins cher que chez Aubert ou Autour de bébé (hors promo bien sûr !) alors qu'on va se faire livrer chez nous, en Corée !
Bon, reste le problème des taxes car on va peut-être payer des frais de douane à l'arrivée de la poussette ici, mais bon, on va se faire rembourser la TVA européenne donc ça devrait être kif-kif...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyDim 10 Oct 2004 - 10:10

Eh bien, que de soucis !
Mais bon ça y est dans quelques temps vous l'aurez votre poussette !
J'espère que tout ira bien! Mais pense bien à vérifier la roue avant hein, faudrait pas que tu te retrouves avec le problèmes récent qu'il y a eu sur les powertrack. Avec un peu de chance tu n'auras pas de soucis, sur un forum, quelqu'un m'a dit qu'elle avait fait changé sa powertrack 2fois à aubert, toujours le même problème, elle a fini par se faire rembourser et commander sa poussette en espagne en esperant que ça ne soit pas tout à fait les mêmes, et plus aucun problème ! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Clap_gi2 donc on peut espérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyDim 10 Oct 2004 - 10:56

Dis Choupie, faut vérifier quoi sur la roue avant? Parce que j'avoue que j'ai rien regardé du tout Achat de poussette sur Micaelaonline.com Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyDim 10 Oct 2004 - 13:41

eh bien apparement dans les derniers modèles powertrack il y aurait un double problème sur la roue avant : le frein à disque qui de temps en temps va se bloquer, et sinon à l'usage la roue avant qui se met à trembler. Donc pour ce dernier on ne peut pas vérifier mais pour le frein à disque je pense qu'il y a moyen de voir si tout va bien ou pas.
Je sais que jané améliore encore sa powertrack, je me demande si c'est à cause de ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyDim 10 Oct 2004 - 16:51

Bon, on croise les doigts et on verra bien si on fait partie des chanceux ou pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Nous aussi !   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyLun 11 Oct 2004 - 16:25

Nous aussi, on croise les doigts car si on avait besoin d'un SAV, d'ici, ce serait vraiment ZE galère... :monsieurgris
Mais bon, on se dit qu'on l'a déjà eu notre part de galère !!! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Sueur_g2

Sinon, j'ai 2 bonnes nouvelles pour mon colis :
- en fait, le monsieur de la Poste s'était un peu trompé : on peut envoyer des colis en Corée jusqu'à 30kg ! Du coup, non seulement mes parents vont pouvoir tout laisser mais en plus, ils vont pouvoir rajouter 2-3 petites choses qui nous manquaient comme le liniment ! :cheers:
- Micaela nous a fait un cadeau pour compenser les appels téléphoniques passés depuis 4 mois : ils nous ont offert la protection pluie nacelle... C'est un beau cadeau : elle vaut 26,70€ ! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi !   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyLun 11 Oct 2004 - 17:10

Minouchka a écrit:

- Micaela nous a fait un cadeau pour compenser les appels téléphoniques passés depuis 4 mois : ils nous ont offert la protection pluie nacelle... C'est un beau cadeau : elle vaut 26,70€ ! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Clap_gi2

Très franchement je crois qu'il peuvent ! Mais ils auraient pu offrir la protection pluie powertrack, c'est plus utile que celle de la nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Protection nacelle   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyMar 12 Oct 2004 - 2:46

En fait, j'avais commandé la protection pluie nacelle mais pas la protection pluie Powertrack. Ils n'ont pas choisi...
En fait, je pense qu'on va beaucoup l'utiliser car ici, les gens touchent beaucoup les enfants. Ils n'hésitent pas à les arracher des landeaux et à les tripoter alors que ton petit dormait paisiblement. Mais avec la protection pluie, ils ne pourront pas !!!
C'est parce qu'on est différents (grands yeux, grands nez...) et qu'on représente la beauté. En tant qu'adulte, on ne nous touche pas (quoiqu'il y a 10 ans, on nous caressait les cheveux...), mais on nous montre sans arrêt du doigt !

Pour la protection pluie poussette, j'en ai repéré une, ici en Corée, qui fait aussi moustiquaire. Je vais voir si elle s'adapte sur la powertrack, si oui, je préfère.
Achat de poussette sur Micaelaonline.com Pluie-moustiques
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyMar 12 Oct 2004 - 9:46

effectivement c'est chouette que ça fasse protection pluie et moustiquaire à la fois ! En plus, si les gens touchent effectivement le bébé à ce point, mieux vaut un truc bien fermé de ce genre. Et c'est dommage que jané ne fasse pas comme bebecar, une moustiquaire qui se zippe entre le tablier et la capote de la nacelle (ou de la poussette ensuite..)parce que de cette manière ben les gens peuvent non seulement pas sortir bb de son landau mais peuvent même pas le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Anne31
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Micaelaonline : poussette non recue   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyMer 3 Nov 2004 - 13:09

Moi aussi, je suis deçue par micaelaonline.
J'ai eu mon bébé beaucoup plus tôt que prévu.
J'ai donc commandé chez micaela une poussette en stock (powertrack 360+nacelle+rebel), en "livraison immédiate". Soit Chronopost international = 3 jours. Cela fait plus de 2 semaines maintenant, et 2 mails à micaela. Je suis sans nouvelles de la poussette, et sans réponse à mes mails !!!
Sans poussette et sans siège auto, je suis coincée à la maison avec mon petit bout !!! Achat de poussette sur Micaelaonline.com Pasconte
Je ne comprends pas pourquoi une entreprise aussi peu sérieuse est aussi souvent citée.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: pour l'avoir vite...   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyMer 3 Nov 2004 - 15:31

Je te conseille de les appeler pour savoir quelle couleur ils ont en stock. Le numéro de téléphone est : +34 639 912 317 (fais gaffe, c'est un portable). Ils ont peut-être une autre couleur que celle que tu as choisie mais qui te plaît aussi... dans ce cas, tu auras ta poussette dans 3 jours.
En tout cas, je trouve qu'ils devraient embaucher quelqu'un pour répondre aux mails car là-dessus, ils ne sont pas du tout sérieux... Et puis, justement, par mail, ils pourraient te proposer des solutions comme changer de couleur !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Anne31
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: pour l'avoir vite...   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:13

[quote="Minouchka"] Ils ont peut-être une autre couleur que celle que tu as choisie mais qui te plaît aussi... dans ce cas, tu auras ta poussette dans 3 jours.



Afin d'etre sure d'avoir la poussette le plus tot possible (hem....), j'ai fais attention à en choisir une en stock, et non celle qui me plaisait.
En tout cas, je te remercie pour le numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyJeu 4 Nov 2004 - 11:15

Coucou Anne,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le délai de livraison est si long. As-tu vérifié si ta carte bleue a eté debitée? si c'est le cas, probablement la poussette est déjà en cours d'expédition.

Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'annuler ta commande. Faut pas rester coincée à la maison avec ton bébé! C'est vrai qu'ils pourraient embaucher quelqu'un pour traiter les commandes effectuées depuis l'étranger mais je pense que le volume d'affaires n'est pas suffissant...

Tiens-nous au courant de l'évolution de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com EmptyVen 5 Nov 2004 - 12:57

Hello

un petit mot d'encouragement. Chasue mail envoyé a micaela, a eu sa réponse. j'ai eu la poussette en 3 semaines car elle était encore chez jané.
Achat de poussette sur Micaelaonline.com Blink_g2 Victor m'a répondu après que j'ai voulu annuler ma commande, qu'elle serait à mon domicile 5 jours plus tard. j'ai pu suivre son parcours sur ups .com.

Alors insiste par mail. il finit par répondre. :roul

Courage

ps : sinon je l'ai vu en promo dans des magasins pour Bébé
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty
MessageSujet: Re: Achat de poussette sur Micaelaonline.com   Achat de poussette sur Micaelaonline.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de poussette sur Micaelaonline.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV pour achat sur micaelaonline ??
» achat poussette
» 1er achat de poussette... en 3 enfants !
» achat poussette d'occasion
» Achat poussette youpa la quicksmart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: