Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:37

J'ai une voiture "pot de yaourt" une c2 et c'est très petit mais la coque rentre très bien derrière, elle n'est pas encombrante il reste même de l'espace entre le siège avant et la coque .

J'aurais une question à toutes celles qui possède cette coque, ma fille transpire beaucoup dans cette coque donc je pense mettre une serviette mais c'est pas pratique d'autres idées ? Sachant que nous partons pour un long trajet dimanche et que donc je n'ai pas le temps de commander une housse éponge adaptée à cette coque surtout que vu les prix c plus cher que la coque elle même ( vu que j'ai payé la coque 33 euros ça m'embêterai de payer la housse le même prix ...) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:36

Aux dernière nouvelles il y avait des housses éponge Bambisol à 15€ chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:53

Voici ma pepette de 83cm et 11.4kg dans la coque, il reste environ 2cm quand elle pose bien sa tête Nania BeOne  - Page 6 Devil_gi . J'ai pas réussi à la prendre de profil, elle bouge trop Nania BeOne  - Page 6 480210

Nania BeOne  - Page 6 Photo196
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:21

petite question à propos de la coque : nous avons notre petite poupée qui va avoir deux semaines demain et nous n'avons pas de réducteur dans la coque ...

est ce vraiment utile sachant que pour le moment nous n'envisageons pas de la transporter en voiture dans l'immédiat (sauf urgences) ?

Combien de temps dure l'utilisation d'un réducteur (si c'est juste pour 2-3 semaines pas la peine, on s'en passera en ne trimballant pas la demoiselle).

Notre fille fait 50cm et 3.450 kilos, pour info.

j'ai vu ce modèle ICI qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:01

Si tu l'as achetée neuve, tu devrais avoir un réducteur inclus.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:17

il y a un espèce de réducteur en effet, mais elle flotte dedans (elle y rentre 15 fois) ... Nania BeOne  - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:23

Le mien faisait 3k400 pour 48cm à la naissance et était parfaitement installé dans le BeOne (avec réducteur) dès la sortie de la mater.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:30

peut être alors qu'on l'a mal installée pour rentrer de la maternité ?

Elle flottait dedans et surtout la tête n'est pas du tout maintenue ...

Voilà le nôtre, exactement comme celui là : Nania BeOne  - Page 6 Nania-be-one-sp-plus_pearl

je ne sais pas si le réducteur est déjà dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:32

Le réducteur, c'est le truc gris clair qui est dedans!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:02

ah ok ... ben alors faut que je voie comment mieux installer la petite dedans, parce qu'au retour de la maternité c'était vraiment pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:14

Sinon nous on a acheté le réducteur de babymoov,
Et on a remplacé celui d origine avec.
Même si bebe est un beau gabarit (plus de 4kg a la naissance ) ça lui cale bien la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:08

Bonjour à toutes,

J'ai le beone et j'en suis globalement satisfaite mais je dois faire 1000 km en trois jours pour les fêtes avec ma fille de 3 mois et je me demande s'il sera assez confortable.

Vous avez un avis là dessus?

Mille merci!


Dernière édition par Meugleu le Mar 11 Déc 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:11

Je le trouvais très confortable moi. Du moment que tu respectes les temps de pause durant le trajet, je ne vois pas en quoi un autre serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:59

Meugleu, tu peux toujours ajouter une peau d'agneau pour que ce soit un peu plus confortable. Perso, j'ai eu la beone et le cabriofix en même temps, la beone est quand même moins rembourrée. Pour le hiway, j'ai acheté une peau d'agneau en forme de bonhomme et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:03

Pour moi c'est clair aussi, j'ai eu la Beone et j'ai toujours encore mon Pebble, le confort n'a vraiment rien à voir, Meugleu, comme ta fille n'a que 3 mois, tu peux peut-être ajouter un réducteur du genre JJCole, ça ferait "coussin" entre ta fille et la coque, ça serait nettement plus confortable ! Nania BeOne  - Page 6 Wink_gif

EDIT : CELUI-CI à l'air pas mal non plus ! Nania BeOne  - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:20

Merci beaucoup pour vos conseils :) Je vais peut-être opter pour le réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:23

au départ j'avais mis le réducteur babymoov dans le Beone parce que le réducteur fournis avec ne calait pas trop la tête de mini bébé Nania BeOne  - Page 6 Rolleyes Maintenant, avec le réducteur d'origine, la chancelière Womar et bébé qui a presque 6 mois, c'est impeccable ! Pour le printemps et l'été, je verrais à trouver un pad respirant pour rembourrer un peu l'assise sans manger trop en largeur au niveau des épaules et sans que ça fasse trop chaud. Je pense à un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:30

Bon, c'est vrai que moi (après réflexion Nania BeOne  - Page 6 Rolleyes ), j'utilisais ma chancelière Wallaboo, donc forcément niveau confort, il n'y avait rien à redire Nania BeOne  - Page 6 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:55

J'ai aussi une chancelière JJ Cole en faux mouton mais je trouve la petite toute serrée dedans (je pense que cette chancelière est adaptée pour des sièges moins larges). Qqn a déjà essayé le tour de tête JJ Cole (non pas que je sois fan de cette marque hein Nania BeOne  - Page 6 644737)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:46

Bon je pense finalement acheter cette coque, comme j'ai un mini géant j'ai peur qu'il ne rentre bientôt plus dans celle que j'ai. J'ai vu sur planete-bb une coque ne promo mais je voulais être sûre que c’était la bonne. Pouvez vous m'aidez et savez vous de quelle couleur elle est exactement ?
ICI

Ah oui aussi pouvez vous mesurer la taille du dossier (de l'assise jusqu'en haut) pour voir combien il resterait à mon fils
Il vaut mieux laisser les enfants en coque jusque quel âge ?

Nania BeOne  - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:59

J'ai une photo sur FB d'A. dedans, je te la fais "remonter" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania Beone   Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:10

Je pense que c'est CE COLORIS
Je l'ai commandé jeudi dernier et pas encore reçu.

Le fait de laisser les enfants dans une coque ne dépend pas de l'âge, mais de kg et cm. Les coques vont jusqu'à 13kg et en taille jusqu'à que la tête ne dépasse. Alors en âge 12 à 18 mois, voir 22 mois.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:41

Pour prouver à une coipne que sa fille peut rester dedans super longtemps j'y ai remis mon fil il y rentre encore il fait 86 cm et pèse 12kg. Il est tout en haut mais sa tête ne depassait pas encore. Il faut que je regarde si j'ai pas une photo.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:21

bon ça va au niveau taille ça devrait encore le faire un peu le mois dernier il mesurait 72 cm donc j'aurais encore 10 cm de marge par contre le poids j'espère qu'il va se stabiliser il était à 9 kg et il monte comme une flèche lol

Merci lenkito pour le rappel du poids et taille je savais bien que ça ne dépendait pas de l'âge mais en ce moment je n'ai pas vraiment toute ma tête et comme j'avais beaucoup lu qu'ils restaient jusque 12-18 mois voir plus je me suis dit mince le miens j'y arriverait jamais lol Tu me dira quand tu l'aura reçue ?
Je vais aller le commander.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:22

emmafafa ton fils pourrait encore rouler en coque alors Nania BeOne  - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania BeOne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania BeOne  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nania BeOne SP Luxe
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: