Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ginko
Attrape ses pieds
ginko


Nombre de messages : 22

Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ? Empty
MessageSujet: Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?   Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ? EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:29

Bonjour,
je cherche actuellement un siège auto pour la voiture de ma nounou, qui sera amenée à faire 10km deux fois par jour avec mon loulou à partir de septembre.
En ce moment, elle fait des trajets occasionnels seulement, et il voyage encore dans sa coque Aton, mais celle-ci commence à arriver au bout (pas pour le poids, il fait 10,5 kg ou 11 maxi, mais la tête arrive bientôt au bord).

Deux questions donc:

- jusqu'à l'été, pour éviter d'investir trop d'argent et garantir quand même la sécurité, je pensais prendre une Nania BeOne SP, mais il paraît qu'elle est très gourmande en ceintures et que la Modus a les ceintures courtes. Est-ce que quelqu'un a essayé?
Edit: j'ai mesuré les ceintures arrière ce matin chez elle: 2m60... quelqu'un saurait-il si ça suffit?

- ensuite, à partir de la rentrée, la Nania (si c'est possible de la prendre) finira par arriver au bout (90cm paraît-il), et j'aimerais dans l'idéal lui prendre un RF, même si ça fait un gros budget pour un siège qui ne servirait qu'à la nounou (j'ai moi-même deux MaxWay du grand qui passe maintenant au groupe 2/3). Je me demande s'il y a moins encombrant que le MaxWay... Qu'avez-vous comme siège RF dans vos Modus?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation britannique max way dans Renault modus
» Nania BeOne
» Nania BeOne SP Luxe
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: