Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nania BeOne

Aller en bas 
+64
ewan2011
Mbulle
Souris verte
ln_987
Lisie
JKouette
tagada
chaoli
pilepoil
natha35
zelda13
Elawyn
Azalée
Pomme
tigresse
titerage83
LiseE
dorothee
Xavion
xylo
Lex_B
bbvivi34
lili69
pm44
Meugleu
liliméli
elojumaro
lepetitprince745
yomono
emmafafa
narcose
Hinaiti
MinDolly
chouchou_7580
clinne
elysez
luciole
Piapiapiano
lnb59
Lily
lenkito
colchette34
Pépette
sabazias
sofinette
caro34
Castorhelios
Elédaria
peetch
chiryanne
aibee
la_puce
poupette07
silvermoon
Franckie69
Kumonosu
macrapouille
choukette
mamoure45
Arnoux
melles57
*m0rgane..
LolaLullaby
emma0310
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:11

entre un siége pas bon recent et un vieux siége pas bon, voir pas de siége du tout ou uen vieille nacelle... mieux vaut le siége pas bon recent !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Se tient assis
tigresse


Nombre de messages : 40

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:56

Après quelques mois d’utilisation, puisque mon petit loup a 6 mois et demi je peux donner mon avis. 
Alors moi je le trouve bien, mon bébé est bien dedans à l'aise, il pèse 6kg3 Nania - Nania BeOne  - Page 10 Tongue_g, il risque de le garder longtemps mdr Au niveau du poids je le trouve léger. Sinon l'installation en voiture j'ai 2 avis après plusieurs essais dans différentes voitures. 
En premier dans ma voiture une clio 1  Nania - Nania BeOne  - Page 10 Dentenm2, je trouve le siége bien calé il bouge pas, la ceinture le maintien parfaitement.
Maintenant j'ai essayé 2 fois dans 2 lagunas de modèles différents, donc ceintures plus longues. Bah là le siége était pas du tout calé, pourtant je l'ai installé pareil. J'avais l'impression qu'il bougeait dans tous les sens et donc qu'il était beaucoup moins maintenus, et donc j'avais l'impression qu'il était moins en sécurité.

Donc voila vu que j'ai ma vieille clio et qu'il est très bien dedans bah ça restera comme ça pour le moment je dirai qu'il est adapté à ma voiture mais peut-etre pas à des voitures qui ont de grandes ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:19

Chaque voiture est différente, les banquettes ont des inclinaisons différentes, les ceintures sont différentes...c''est super dur de savoir si ça va ou pas selon les voitures...faut essayer Nania - Nania BeOne  - Page 10 483667 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:41

Ils ont des nouveaux coloris bien sympa chez Nania
Nania - Nania BeOne  - Page 10 Osann-babyschale-beone-sp-testsieger-red-confetti-rot-grau-a
Nania - Nania BeOne  - Page 10 Shopping?q=tbn:ANd9GcQG9U1TkBAw0h6QoNk9AxnHhsI5GmxEr1JUS0JKuS2Sf9RJxo7BUmm0UQaDRIlLMVRNK3eN2r5bnw&usqp=CAY
Nania - Nania BeOne  - Page 10 Shopping?q=tbn:ANd9GcTmsAd_H0rOCsVWt86Zw2iHue5lgiCseue3F7eJGJW8Zyi_QskTCihg_eI4Re_DIm_-xGojcXPO&usqp=CAE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:52

Le mickey  Nania - Nania BeOne  - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:50

Pareil, j'adore le mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:15

Question : je cherche à acheter une coque nania beone pour ma mère. Comme elle ne l'a pas trouvé en supermarché, on cherche sur internet, on trouve des osann nania beone et des coques beone SP+. Est ce que ce sont des équivalents ? Car c'était la nania beone qui avait été testée il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:36

C'est toutes les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:18

En we chez mes parent, je suis descendue en train sans cosy car ils ont récupéré  la slalom pro et la matrix pro de ma tante. Sauf que je trouve le cosy très raide et pas du tout rembourré, au retour de la gare sa tête ballotait, elle s'est endormie mais j'avais mal pour elle, bref, j'aimerais améliorer ça et je me pose la question de les faire investir dans un cosy pas très cher (utilisation très ponctuelle même si vu ma puce crevette on pourra l'utiliser longtemps) mais correct aux crash tests et plus confortable (j'ai un cybex a-t-on 3 donc rien a voir niveau confort)... Vous confirmez que celui ci serait bien ? On le trouve toujours à carrefour ? Ou autres enseignes ? 
Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:32

y'en a des super pas cher ICI et livraison gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:33

La bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:22

je viens donner mon petit avis, j'ai le cosy be one, reçu avec ma beebop  Nania - Nania BeOne  - Page 10 Wub_gif2 

Première impression, oula c'est tout léger et très plastique en effet surtout quand on compare au graco logico qui est mon cosy principale mais qui pèse trois tonnes ^^
Mais, je fais confiance au crash-test, il a quand même eu ses 4 étoiles et quand je vois son prix par rapport à d'autre cosy de grande marque qui n'ont pas eu une aussi bonne note, ça me donne juste envie de pleurer !

Il est immense, il est vraiment large ça ne m'étonne pas qu'il dure longtemps, je n'ai pas encore tester avec ma grande de 3 ans mais je suis qu'elle y passe encore (elle arrivait à caler ses fesses dans le logico et pourtant c'est pas une maigrichonne lol) ! C'est top, il va durer longtemps au moins !

Ma fille de 5 mois y est très bien installé mais pour un nouveau-né, une chancelière en plus du réducteur ne serait pas du luxe car il est vraiment large. 
Je l'ai utilisé dans la voiture et sur la poussette tout une après-midi (elle a fait sa sieste en nacelle quand même^^) et franchement elle y était super bien, on était a une fête de famille et pas moyen d'emmener, une chaise haute + un transat + un lit, du coup on a juste embarqué la beebop nacelle + cosy, et c'était le top du top !
Ce cosy est vraiment très confortable, il fait un peu moins cocon que mon logico (bord moins haut) du coup en mode poussette c'est un peu plus agréable pour bébé mais pour les longs trajets, je trouve le logico plus sécurisant quand même ! J'ai vu un petit bout dans un creatis et j'ai trouvé ma fille 100 fois mieux installé dans sa be one !!!

J'en suis très contente, franchement pour le prix et en voyant ses résultats aux crash test, il est imbattable en rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:55

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait mesurer pour moi, la longueur entre le clip pour attacher bébé ( Nania - Nania BeOne  - Page 10 Gne_gif_  pas français mon truc la ) et le bord en haut du cosi.
Je vais peut être acheter le be one, pour papy mamie, mais je souhaite savoir combien de cm aura mon fils.

Merci beaucoup Nania - Nania BeOne  - Page 10 390859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:20

je veux bien mesurer mais alors ton histoire de clip je vois pas trop lol
la distance entre le haut du cosy et les bretelles (au plus haut)?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:05

J'ai pris une photo sur le net, en image (le trait rouge) se sera plus compréhensible, j'espère  lol! 

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Nania-11

Et, si M. a de la marge, le le prendrait ici. Pour le prix ça me parait pas mal  Nania - Nania BeOne  - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:15

ok je comprend mieux ! 

Alors, sans le réducteur on arrive à 67 cm environ, pas facile de mesurer la courbure  Nania - Nania BeOne  - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:17

Oui lool, c'est environ pour avoir un ordre d'idée ;)

Je vais mesurer sur petit cobaye  Nania - Nania BeOne  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:31

Banco, j'achète  lol! .
Merci pour avoir mesurer.  Nania - Nania BeOne  - Page 10 390859

EDIT

C'est commandé en gris, la couleur n'est pas trop importante tant que c'est pas rose  eh eh .
Je dois le recevoir entre le 19 et 30 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:41

Un petit comparatif Cosy Nania Be one /Graco Logico, avec comme modèle ma pepette de 6 mois (enfin 6 mois demain  Nania - Nania BeOne  - Page 10 Rolleyes )

Be one :
Nania - Nania BeOne  - Page 10 Nania_10

Logico : 
Nania - Nania BeOne  - Page 10 Graco_10
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:52

Elle semble grande ta puce, je me trompe?
Je cherchais une coque où M. puisse durer un peu. Surtout qu'à la visite des 9 mois, il mesurait 73 cm..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:58

Et voici le Be One avec ma 3ans et demi (elle faisait 1m à sa visite des 3 ans), elle y est encore à l'aise  Nania - Nania BeOne  - Page 10 54258 

Bon évidement elle a dépassé le poids maxi du siège et sa tête dépasse mais ça montre que le cosy peut aller très longtemps même pour des bons gabarits !!!

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Be_one10

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:46

Alors ma fille de 6 mois faisait 65.5cm à ses 5 mois, elle a pris quelques cm en 1 mois je suppose mais bon je n'ai pas de mesure plus récente Nania - Nania BeOne  - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:40

Après, les tailles c'est juste une indication.
Le cosy fera le temps qu'il fera  Nania - Nania BeOne  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:19

oui, vu son prix en plus l'investissement n'est pas énorme ^^
mais tu va pouvoir l'utiliser encore un bon moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:51

Oui voilà  Nania - Nania BeOne  - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nania BeOne    Nania - Nania BeOne  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nania BeOne
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nania BeOne SP Luxe
» C'est bien un Nania BeOne?
» Nania BeOne et jambes [un peu] coincées
» Poussette double - Coque Nania BeOne
» Renault Modus avec Nania BeOne SP / Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: