| poussette vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce Galope comme un grand
| Sujet: conseil Ven 10 Juin 2011 - 18:04 | |
| bonjour ,décidemment,je suis malade,mais bon j'y peut rien,je viens de voir ce modele tout neuf a 240e,quelqu'un peut t'il me dire si vraiment cela vaut le coup ou pas ? c'est surtout le coloris qui me botte.merci.
Dernière édition par puce le Ven 10 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois (Raison : dans poussette je l'ai mal placé en sujet) | |
|
| |
| Sujet: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:10 | |
| bonjour je suis malade peut etre mais bon j'y peut rien je viens de voir ce modele!ouahhhhhh la couleur trop sympa. dites moi si a 240e ca vaut vraiment le coup ou pas? merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:12 | |
| C'est une ancienne trio Enjoy, a ce prix c'est carrement du vol! pour a peine + tu l'as neuve. Celle là ne vaut pas + de 150€. |
|
| |
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:16 | |
| oh!oh! merci bien de ta réponse je vais lui en proposer le prix que tu m'annonce si pas d'accord je laisse tomber! merci en tout cas je me ferais avoir pour peut avec mes envies de folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:19 | |
| Oui tu peux carrement lui laisser le lien du prix 2011 : ICI Mais c'est vrai que la couleur est magnifique, j'ai mon transat comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:23 | |
| sur sur sur,trop top. je verrais bien je lui est laissé un message. A elle de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:51 | |
| raaahhhh elle veut pas la lacher a ce prix,elle dit l'avoir acheté neuve pour faire un cadeaux,alors qu'elle vient de me dire qu'elle l'avait achetée sur le boncoin encore plus cher que ce qu'elle en demande bizare.tans pis pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 18:54 | |
| par contre j'ai aussi vu celle la mais ,bof l'état me parrait assez sale et taché.celle la a 90e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 19:00 | |
| Je la trouve en meilleur état que l'autre, mais ya pas la capote. 90€ si c'est bien le trio ca vaut le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: poussette vos avis Ven 10 Juin 2011 - 21:14 | |
| oui je croyais que c'était celui du cosy,le canopy de la poussette.je vais voir alors. | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette vos avis Lun 13 Juin 2011 - 22:25 | |
| Tout dépend à quoi tu t'attends. Tu recherches un état neuf ou des traces d'usure ne tedérangent pas? Si tu n'es pas sûre, demandes des photos complémentaires. Perso, l'occas, c'est pas mon truc car je ma fais toujours avoir et ça ma saoule de passer du temps à me déplacer si je ne prends pa sl'objet mais je sais que certaines personnes se débrouillent très bien! Au mieux, si l'ensemble t'intéresse vraiment, vas le voir : il date de quand? | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette vos avis Lun 13 Juin 2011 - 23:51 | |
| Il n'a pas l'air tout neuf ce trio surtout quand on regarde les roues de la poussette. Et 240€ je trouve ça cher pour ce type de trio assez ancien. | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette vos avis Mar 14 Juin 2011 - 10:14 | |
| idem!! c'est surement pas neuf ce trio !!et 240 euro c'est très cher !! a ce prix tu peu trouver beaucoup mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette vos avis Mar 14 Juin 2011 - 10:19 | |
| Je crois que son post était en double : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette vos avis | |
| |
|
| |