Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le lait et mon fis , une affaire compliquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:13

Voila
Le bonhomme a décide que le lait c'est pas bien le lait et mon fis , une affaire compliquée 651904 visiblement:

Alors j'allaite encore en peu, en peu car dans la journee monsieur ne veut pas le sein, juste le soir ou en cas du grand chagrin. Un peu le matin mais la nuit il reclame souvent le lait et mon fis , une affaire compliquée Rolleyes ... je pense plutot calin ou soif.

Mais comme il doit manger le lait une solution biberon , celui ci il buvait assez facilement sauf que plus maintenant le lait et mon fis , une affaire compliquée Box_gif
Rien n'y fait il est grand il veut pas le biberon ! ( sauf pour l'eau ou il veut bien et ou j'alterne avec un goblet anti goutte)


mais il est pas si grand que ça il sait pas boire dans un gobelet/verre normal, et antigoutte ne veut pas pour lait non plus le lait et mon fis , une affaire compliquée 777476


Parcontre le meme lait a la petite cuillere c'est bon mais donner 210 ml du lait liquide ca dddddddduuuuuuure pffffffff

J'ai commence de lui mettre des doses de lait dans ses purees :) mais je sais pas si je fais bien car du coup tout a ce gout infame de lait ( ou arriere gout) , mais monsieur aime comme ca .
comment epaissir le lait pour lui donner la la petite cuillerre? Avec quel produits?

Il mange bien des yahourts nature sans sucre mais des normaux , ceux aux lait infantile un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:33

Tu peux p'tet essayer avec une paille, ça a bien marché ici le lait et mon fis , une affaire compliquée Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:48

ils apprenent facilement a boire avec une paille? j'ai essayé une fois mais pas renouvelé experience il avait l'air de ne pas saisir a quoi ca serve
des astuces?

Il est particulier mon fils il ne sais pas vraiment tenir un biscuit :) sauf exception , il se serve pas bien de son biberon ( il attrape ou lorsque on donne il prend mais pour qu'il le boit il faut lui mettre dans la bouche et placer ses main, du coup il tient un peu mais rapidement il lache )
bibou avec peu de volonté le lait et mon fis , une affaire compliquée Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:20

au pire tu lui donnes des produits laitiers le lait et mon fis , une affaire compliquée 206997 c'est pareil au final

Sinon il y a des céréales-bouillies à faire avec le lait
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:23

alors je peuc passer au produits laitiers normaux ? il n'y a pas de probleme?
Il me este par conte encore une grosse boite de lait non entamé, en plus de celui ci a finir :( , je vais je pense esseyer les flocons d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:25

tu ne lui a encore jamais donné de fromage ou petit suisse?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:31

si au contraire mais petit suisse il trouve ca trop pateux, donc plutot faisselle ou yaohurt normal , fromage aussi ( pas fan de camembert) mais les autres si , mais combien de fromage faudra t-il lui donner pour que ca remplace le lait en bouteille?

Par contre avec son pere, un peu mieux il boit son lait de biberon mais mon mari n'est pas bcp a la maison malhereusemsnt.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:34

et bien tu lui donnes des bibs quand il veut bien et sur 2 repas, un tu donnes 1 bon bout de fromage (1kiri, ou 2 même si il veut) et l'autre un yaourt.
Tu peux en parler à ton pédiatre mais si il ne veut plus de lait c'est pas dramatique à son âge du moment qu'il prend des produits laitiers
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:39

ok merci de ton avis :) , je vais esseyer comme ca , je pensais qu'il faut qu'il prend le lait :).

Perso j'ai ete eleve sans lait j'avais horreur de ça , c'était une autre epoque, maman ne pouvait pas m'allaiter car gros soucis santé apres accouchement, pas de lait modifie dans le magasins, ni de soja ( et oui , pourtant je n'ai pas 110 ans) , le lait de vache m'insuportait car intolerance aux proteines.

J'avais 2 semaines et j'etais passe aux pommes de terre a l'eau , a la petite cuillere car allergie au latex :). mais c'etait vraiment different.
Du coup je suis truffé d'allergie, manque de calcium a fait des degats.

le lait et mon fis , une affaire compliquée Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:52

tu as des briques toutes faites de soupes et lait aussi dans le commerce, ça serait bien pour le soir

le lait et mon fis , une affaire compliquée 05231910

Ma fille n'aime pas le lait non plus et depuis bébé ce qui nous valu pas mal de soucis mais bon on fait avec et elle ne manque de rien aujourd'hui à 20mois le lait et mon fis , une affaire compliquée Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:29

le lait et mon fis , une affaire compliquée Rolleyes deja teste trop liquide pour donner a la petite cuillere , et il le prend pas dans le biberons

je pense que la solution serait une paille ou un goblet pour son lait
mais il sait pas utiliser la paille
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:34

nuby gobelet j'ai achete un gobelet nubyle lait et mon fis , une affaire compliquée Banner_no et pour le moment ( 2 fois) ça était plus conculant qu'avec le biberon :)
Par contre je vais aussi esseyer l'apprendre a boir avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:38

je donne des nouvelles, cet enfant va me rendre chevrele lait et mon fis , une affaire compliquée 54258 , en ce moment le lait est devenu son aliment de base deux fois il veut pas de repas a la cuillere et il s'enfile des biberons de lait derriere.le lait et mon fis , une affaire compliquée Devil_gi

Je laisse faire au moins il aura la dose de calcium qui lui ait manque avant.

Mais franchement, quel gosse il mene sa maman a la baguettele lait et mon fis , une affaire compliquée 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:27

Je suis contente pour toi, qu'il reprenne un peu de lait.

Jules n'aime pas le lait non plus, cela a été ma grosse galère. Je lui donne des yaourts à boire en gourde, il adooore!
En ce moment, le matin, il nous epate, il boit 100 ml de lait avec un trait de sirop de fraise. Il n'avait pas bu une telle quantité de lait depuis ses 5 mois.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:31

en fait la c'est inverse depuis 2 jours il veut que du lait, il touche a peine aux compotes yaourts petits plats de maman et pots toutes faites, pour lr moment je me demande si je dois commencer a m'inquieter, aujourd'hui c'est simple il a mange :

le matin lait 250

midi env 60 grammes de carrote ( il adore ca pourtant ) lait environ 180

gouter 80 ( presque ) de compote plus laitle lait et mon fis , une affaire compliquée 651904 200 ml

il ne veut rien d'autre je me demande qu'est qu'il prepare.

Il a 11 mois passes il ne peut pas etre au lait uniquement

Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty
MessageSujet: Re: le lait et mon fis , une affaire compliquée   le lait et mon fis , une affaire compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lait et mon fis , une affaire compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» lait deuxième âge / lait de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: