Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de la fusée perdue...

Aller en bas 
+6
Kumonosu
risu
choupie
Kéliane
Bina
titounou
10 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:36

Coucou! Alors les filles, j'ai besoin de votre aide. Cyprien a choisi son cadeau d'anniversaire pour ses 4 ans et c'est ...une fusée, en plastique et qui fait du bruit. Beeeeeuuuurkkk! Bon d'accord, c'est pas pour moi mais j'ai eu beau lui montrer les superbes jouets en bois sans son que j'ai trouvés, rien à faire. A la recherche de la fusée perdue... 480210 Je sais pas d'où il est têtu comme ça ce petit A la recherche de la fusée perdue... 54258

J'ai donc pensé à celle de Happyland car je l'avais repérée ce Noël mais bien sûr, ils ne la font plus, elle n'est plus dispo sur le site, pas trouvé sur LBC ni sur Ebay ni Priceminister A la recherche de la fusée perdue... Enerve

Celle de Peppa Pig qui lui ressemble m'avait semblé de bien moins bonne qualité quand je l'ai vue chez La Grande Récré cet hiver et puis ce n'est pas son personnage favori non plus.

Bref, si jamais l'une d'entre vous avait ce modèle dans ses cartons et qu'il ne sert plus, je serais ravie de le racheter s'il est en bon état. Merki.

A la recherche de la fusée perdue... Oxybul10

A la recherche de la fusée perdue... Corialement%20Gilles%20SONTOT
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:08

Bon, en creusant un peu, je l'ai trouvée sur Ebay uk et sur Amazon uk mais à presque 60 euros au lieu des 45 de la FE&J A la recherche de la fusée perdue... Le_fou_j Donc si quelqu'un a ça dans ses placards, merci de penser à moi avant le mois d'août. A la recherche de la fusée perdue... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:34

As tu essayé de téléphoner dans les magasins?

Désolée je ne t'aide pas beaucoup A la recherche de la fusée perdue... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:20

Elle reviendra la fusée. Elle disparait du site car elle n'est plus en stock. Je voulais la fête foraine pour la filleule de mon mari à Noël. Et rupture de stock. Du coup je lui ai acheté pour son anniversaire un mois plus tard. Tu as le temps alors va voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:46

Je l'ai vu en magasin éveil et jeux il y a 1 mois maxi, je retournerai voir si tu veux s'ils l'ont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:51

ninette a écrit:
Elle reviendra la fusée. Elle disparait du site car elle n'est plus en stock. Je voulais la fête foraine pour la filleule de mon mari à Noël. Et rupture de stock. Du coup je lui ai acheté pour son anniversaire un mois plus tard. Tu as le temps alors va voir régulièrement.

A la recherche de la fusée perdue... 846519 ca va ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:02

choupie a écrit:
Je l'ai vu en magasin éveil et jeux il y a 1 mois maxi, je retournerai voir si tu veux s'ils l'ont toujours.

Merci c'est super gentil, tu es adorable mais repose-oti, tu as suffisamment de choses à penser en ce moment A la recherche de la fusée perdue... 895788 . Le souci c'est que je n'ai plus de FE&J dans un rayon proche depuis qu'on a "migré" dans notre point de chute temporaire. Je pensais effectivement attendre la disponibilité sur le site mais j'ai peur qu'avec les vacances d'été, ils ne soient pas réapprovisionnés avant l'anniv de Titoune, c'est le 03 août. A la recherche de la fusée perdue... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:06

J'airai voir aujourd’hui dans mon E&J.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:25

Tu es trop trop chou, merci. Si tu la trouves, prends-la moi s'il te plait, je te rembourserai par virement et je la récupérerai cet été. A la recherche de la fusée perdue... 371806 A la recherche de la fusée perdue... 371806 A la recherche de la fusée perdue... 371806 A la recherche de la fusée perdue... 895788 A la recherche de la fusée perdue... 895788 A la recherche de la fusée perdue... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:19

Je suis passée chez E&J, la fusée n'y est pas et une vendeuse à qui j'ai demandé quand serait-elle disponible m'a dit vers septembre-octobre A la recherche de la fusée perdue... Forgive2 . Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:27

Je l'ai trouvée sur ebay.uk ici, il y en a qui ne sont pas chères.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:28

J'irai y faire un tour dans la semaine, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:30

Fabien travail à côté d' E&J de Rennes, je lui demanderai d'aller voir lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 8:26

Merci pour le lien kumonosu mais j'ai déjà demandé, la plupart des vendeurs refusent l'expédition en France sous prétexte que le poids est trop important A la recherche de la fusée perdue... 480210 . J'attends encore une réponse.


Merci les filles, z'êtes mimi tout plein. J'attends vos réponses alors avant de passer commande sur Amazon?

A la recherche de la fusée perdue... 895788
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 9:33

As tu une référence ou l'intitulé exact de la fusée , je peux demander par téléphone et ainsi si ils l'ont aller le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 11:15

pareil je bosse à coté de celui de Lille, s'ils l'ont je peux te la prendre lundi midi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 11:15

C'est la Fusée Happyland.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 11:25

si tu veux titounoucheri, envoie moi ton tel portable en mp, j'y passe lundi midi s'ils l'ont je t'appelle pour confirmer que je te la prend( on va éviter que tu en ai 50!)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 11:35

A la recherche de la fusée perdue... 846519
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 14:19

Stand by les filles! A la recherche de la fusée perdue... 352513 Un des vendeurs anglais contactés sur EBay a accepté l'envoi vers la France, je vous confirme dans le WE mais je vais certainement la prendre chez lui si Kumonosu ne l'a pas encore trouvée. En tout cas merci beaucoup pour vos propositions, vous êtes adorables. A la recherche de la fusée perdue... 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 17:45

Comme je t'ai dit hier soir elle n'est pas dans mon magasin et ils ne l'auront qu'à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... EmptySam 18 Juin 2011 - 21:24

Ah pardon, j'avais loupé ton message. Merci quand même. A la recherche de la fusée perdue... 895788 Je vais recontacter le vendeur d'Ebay uk. A la recherche de la fusée perdue... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la fusée perdue... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la fusée perdue...   A la recherche de la fusée perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la fusée perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fusée pour un passionné d'astronomie
» Un peu perdue !
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Perdue !!!
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: