Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:06

Tout est dans le titre...

Est ce que certaines d'entre vous aurait déja eu les deux?

Je suis vraiment en pleine hésitation entre les deux! J'aime le design de chacun, pourtant bien différents, je suis prête à me lacher sur la xtreet emotion sable avec chanceliere mac laren, mais je trouve la zapp xtra pink Emily superbe aussi!

Les plus que je vois sur la zapp est son couchage, son canopy plus couvrant, et l'IMPRESSION qu'elle se fera plus discrete dans la voiture que la xtreet. Chassis tout petit au pied de bébé et hamac a plat dans le coffre.

Les plus sur la Xtreet, le panier, le guidon, le fait que peu de personne ne l'ont, sinon?


J'espere que vous pourrez m'aider Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion 651904 Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:18

Je choisirai la x street. Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie. A l'usage, je pense que la x street doit être plus maniable avec le guidon, elle semble aussi plus confortable pour un enfant un peu grand car je trouve que le hamac de la zapp est petit. . J'ai la skate est à cause de son poids je suis obligée d'enlever l'assise pr pouvoir soulever la poussette sans me casser le dos et à la longue c'est pénible même si c'est rapide à faire. Autre point négatif de la zapp à mon avis, c'est le hamac en position inclinée qui semble être très prés des genoux du pousseur.
En tout cas, c'est plus facile de conseiller que de faire un choix car j' hésite toujours entre la x steet et la BJCM.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptySam 18 Juin 2011 - 12:23

Citation :
Je suis vraiment en pleine hésitation entre les deux! J'aime le design de chacun, pourtant bien différents, je suis prête à me lacher sur la xtreet emotion sable avec chanceliere mac laren, mais je trouve la zapp xtra pink Emily superbe aussi!

Les plus que je vois sur la zapp est son couchage, son canopy plus couvrant, et l'IMPRESSION qu'elle se fera plus discrete dans la voiture que la xtreet. Chassis tout petit au pied de bébé et hamac a plat dans le coffre.

Les plus sur la Xtreet, le panier, le guidon, le fait que peu de personne ne l'ont, sinon?

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion 651904 Et bien Romandine tu as tout résumé c'est exactement mon dilemme entre ces 2 poussettes. J'ai tout d'abord porté mon choix sur la Zapp Xtra car plus compacte, réversible et son look Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion IconLove . Mais à l'usage je l'ai regretté pour notamment l'assise à sortir pour la plier, son pliage un peu long avec les 4 opérations à faire et son panier ridiculement petit lol! . Par la suite je me suis à nouveau dirigé sur la Xtreet pour son pliage plus simple et rapide et son grand panier mais je me suis ravisé car pliée je la trouve trop grosse pour une poussette de ville et pas complètement allongeable pour les siestes.

Finalement en reprenant tous les critères que je recherchai pour ma poussette de ville je me dirige plutôt sur la Callisto bien que son look comparé à la Xtreet et à la Zapp ne me fasse pas craquer !

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Cybex-10

A ta lecture et tes hésitations entre ces 2 modèles qui ont chacun des avantages et des inconvénients, il est clair que si tu choisi l'une ou l'autre tu devras faire des concessions.

A toi de voir à l'usage si tu préfères une belle poussette et faire quelques concessions sur le côté pratique ou bien une poussette qui correspond plus à tes besoins mais que tu trouves moins sympa. Mais le problème c'est que c'est surtout à l'usage que tu peux t'en rendre compte et c'est pourquoi nous sommes nombreuses ici à changer de poussette car n'étant pas complètement satisfaite d'une, la tentation arrive vite pour essayer un autre modèle qui nous semble mieux ! Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: a   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptySam 18 Juin 2011 - 22:05

Merci les filles pour vos réponses Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Very_ver

Alors j'ai pu aller voir les 2 cet après-midi (dans deux magasins différents à 40km l'ubn de l'autre, pfff ces poussettes lol)

Alors la zapp xtra j'ai complètement abandonné l'idée!

On a mis notre bby Jalia dedans pour l'essayer, à peine fait un pas que je me rend compte que cette poussette "balance" de haut en bas, de droite à gauche, j'ai trouvé que son chassis faisait vraiment pas solide du tout!

Quand on me disais que la bébé confort Noa faisait "cheap", j'ai direct pensé la meme chose ici.

A coté de ça, le panier vraiment hyper petit, je pensais que le hamac pouvait vraiment se mettre à plat, mais il y a une structure en "dur" a l'arrière au niveau de l'assise qui ne permet pas de la mettre tout à fait à plat donc niveau gain de place face à la xtreet, bof bof + l'inconvénient qu'elle soit en 2 parties.

Le seul point fort que j'en ai gardé est sa canopy super couvrante, mais c'est le seul!

Alors a comparer les deux pour le meme prix pour moi y a pas photo niveau qualité. Mon compagnon l'a remarqué directement aussi vu que je l'ai "forcé" à pousser les deux pour un avis masculin.

Dans la xtreet j'ai aussi pu asseoir ma "grande" de + de 4ans, 107 cm, elle y rentrait encore, dans la zapp j'aurais meme pas osé Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Le_fou_j

Voila, désolée si je descend un peu la zapp xtra mais c'est que mon avis.

Si je devais en mettre deux face a face maintenant, ca serait la maclaren quest denim et la xtreet mais mon choix penchera sans doute vers la 2eme car j'ai deja eu une quest pour la plus grande et pas envie de reprendre le meme modele, meme si je sais que la qualité est tip top Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptySam 18 Juin 2011 - 22:07

Oups désolée Céling31, je n'aime pas les couleurs de la calisto, et j'avais regardé le reportage, je trouvais qu'au pliage elle battait pas beaucoup d'autres poussettes mais se mettait plutot à l'égale.

A choisir alors dans le meme style j'irais vers la quest Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptySam 18 Juin 2011 - 22:28

Je te comprend moi aussi niveau coloris je ne suis pas emballée et c'est la Moonlight que je trouve la plus passable mais un peu foncé à mon goût. De toute façon en ce moment depuis la super Promo elles sont introuvables du moins à un prix raisonnable !

La Denim je la trouve plutôt sympa et je l'avait également repéré mais bizarrement c'est la marque Mac Laren qui me Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion 7748 à force de voir que ça comme poussette partout.

Pour la Zapp Xtra c'est bizarre car normalement sous l'assise tu as une barre avec un levier qui te permet d'aplatir pas mal le hamac. Après pour ce que tu décris au niveau de la souplesse du châssis j'ai eu cette même impression sur un modèle en magasin mais par contre sur mes 2 châssis je n'ai pas eu ce soucis. Du coup je m'étais dît que peut être qu'à la longue il se déformait ou alors celui-ci avait un défaut.

Sur les miens j'ai un petit jeu de haut en bas, c'est à dire au niveau des charnières qui permettent de replier le guidon sur l'assise. Mais de droite à gauche ça ne bouge pas du tout avec la barre centrale entre les 2 poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion EmptySam 18 Juin 2011 - 23:04

Les modèles d'expos c'est sur sont sans doute mis à rudes épreuves. Mais je me dis que si l'on commence à se ballader un peu partout, alors la poussette en arriverait la?
Il y avait 2 zapp xtra et 1 chassis seul, ils donnaient tous cette impression. Plus haut dans le rayon il y avait des zapp, j'ai voulu comparer, et idem Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion 651904 , à voir...


J'avoue j'ai pas regardé si l'assise pouvait etre plus plate que ça, j'avais déja l'impression de l'examiner plus que la plus part des gens qui regardaient les poussettes lol! , ca c'est sans doute a cause des lectures ici lool!


Pareil que pour toi, la quest c'est la classique de tous le monde et j'aime pas trop ca, mais pour l'avoir trainée partout avec la grande, on peux rien lui retirer sauf la canopy pas assez couvrante Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion   Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» Xtreet Emotion reçue!
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» habillage pluie zapp / zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: