Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Applications Ipad (et iphone ptet?)

Aller en bas 
+8
DelphOrka
Kéliane
Caribou
ze boulet
melicieuse
Bina
Kumonosu
risu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:13

Reprenant la bonne idée de Kumonosu j'ouvre un post pour partager/échanger les applications gratuites ou payantes qu'on apprécie, trouve utile ou ludique pour Ipad (et peut être aussi Iphone, c'est surement les même je ne sais pas).

Bon pour le moment je découvre à peine ce qu'est une application et un Ipad alors je ne participe pas mais je veux bien des idées/avis ça me permettra de me familiariser doucement avec mon joujou Applications Ipad (et iphone ptet?) Big_sour

ah si pour les mamans enceinte j'avais vu aux Maternelles qu'il exsite une appli gratuite calculant les contractions Applications Ipad (et iphone ptet?) 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:49

J'utilise peu l'Ipad, mais mon appli favorite est Instapaper, qui permet de sauvegarder des pages web pour les lire plus tard ou les archiver. Tu peux les consulter après sur l'ipad ou sur ton PC. C'est génial. Elle coûte 4€, bon 3,99€ mais j'arrondis.
J’aime beaucoup Star Walk, même si c'est peu utile.
L'appli Kindle est gratuite.
En jeux j'ai surtout joué au Sudoku, telle une mémé, et j'ai bien aimé les deux Crystal Portal. Osmos est très sympa aussi. On a Angry Birds et Fruit Ninja, que les enfants aiment plus que moi.
L'appli App Moins chères sort tous les jours une liste d'app devenues gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:06

Merci pour les idées Applications Ipad (et iphone ptet?) 644737

en bonne geekette je viens de trouver im+ pour chatter avec contacts gmail (bref avec zeboulet surtout lol), facebook, msn et tout ça Applications Ipad (et iphone ptet?) Dentenm2
je me familiarise!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:19

kumonosu je suis sur instapaper là et je vois plein d'avis positifs! je lis beaucoup d'articles sur le net mais je ne vois pas l'intérêt de l'appli car on met mettre un signet (marque page) à la page pour la retrouver non? ça ne revient pas au même?
Ou c'est juste pour vraiment y avoir accès hors connexion en fait? (d'un autre coté je suis toujours plus ou moins enfermé chez moi où j'ai une connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:21

On y a accès hors connexion.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:23

Applications Ipad (et iphone ptet?) 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Sur iPhone j'aime bien:
- Shazam: pour connaitre le nom d'une chanson.
-Ebuddy: chat avec les contacts msn, facebook,...
-AroundMe: pour trouver bars, ciné, hopitaux,hotel, parking, pharmacie, resto, magasins,... autour de nous.
- Pages jaunes
- VDM... Applications Ipad (et iphone ptet?) Dentenm2
- McDo, Quick,...
-Translator
-Trafic
- Vente Privée
- Fidall: Pour regrouper toutes les cartes de Fidélité

Les jeux qui mon lardon aime(ait) bien:
-Talking Tom
- Talking Gina
-Bébé Doudou
-Look Baby!
-Baby piano
-moobo3D


J'en oublie sûrement. Applications Ipad (et iphone ptet?) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:43

je n'ai que iPhone mais j'aime beaucoup les appli Applications Ipad (et iphone ptet?) 777476
Pour moi :
- application de ma banque (Axa mais chacune doit avoir la sienne)
- la poste
- To Do Tomorrow (liste à faire)
- homme bubble ou shopper list (pour les listes de courses)
- iDélices & autres applis de recette (marmiton, iChef, What to cook..)
- Nespresso (pour commander des capsules)
- Mappy
- iPilule est pas mal
- au féminin a un bon suivi pour la grossesse semaine par semaine
- iStudiez (quand on est étudiant, cet agenda est plutôt bien fait)
- j'ai une préférence pour eBuddy pour les liens msn et autres

Pour Babou :
- Magic Sleep a fait quelques merveilles pour le calmer
- Les cri des animaux (payante)
- Pabobo l'intrigue de temps à autres
- Talking Hippo
- 123 color (et tous les 123de la collection)
- l'appli Vertbaudet DodoSitter a quelques histoires mais pour les plus grand), nous a déjà dépanné quand baby phone n'avait plus de batterie chez des amis, très sensible par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:23

Je n'ai pas d'Iphone/I pad ou I... mais je ne comprends pas trop le principe.
On n'a pas accès à tout l'internet?
Il faut des appli pour chaque site, et si le site n'est pas adapté Iqqchose, on ne peux pas y aller c'est ca?

Ca parait bete comme question mais je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:26

si si on a accès à tout internet.
Certains sites ont des applications pour alléger leur site je pense, aller à l'essentiel.
Pour la poste le plus grand interet (pour moi!) est de suivre un colis. Tu ouvres l'appli, tu tombes directement sur la recherche et hop pas de temps de chargement de tout le site en entier !

Je sais pas si j'ai été claire..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:48

L'appli Ifon est sympa pour connaitre tous les jours les applis gratuites sur l'appstore, quand on sait que ça peut varier d'un jour à l'autre c'est intéressant. Par contre je ne sais pas si elle vaut pour l'ipad. Applications Ipad (et iphone ptet?) 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:50

Kumonosu a écrit:

L'appli App Moins chères sort tous les jours une liste d'app devenues gratuites.


c'est ça non?
En tous cas j'aime beaucoup merci kumonosu Applications Ipad (et iphone ptet?) 409422
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:07

L'appli Numberland permet de découvrir les chiffres selon la méthode montessori.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:08

Il y a l'appli Iaddict avec toutes les infos mac et les applis grtuites ou moins cher jour après jour. Pour les fans de apple.....
Non, il n'y a pas chez moi 2iphone, un ipad, un mac book air et un mac book pro.....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:47

J'ai testé mais il y a plus de choix sur appmoinscher.

Alors moi j'aime bien:
-l'app tele 7 jours lol! tres pratique meme si je ne regarde jamais la tele voir le programme me conforte dans ce choix Applications Ipad (et iphone ptet?) Dentenm2

-l app geophoto est vraiment bien, un googeearth de la photo, a parcourir sans jamais se lasser

- Little doodles, n°1 adore

- doodles Movie nous a un peu amusé aussi.

- travel guide: ça vaut de L'or ça! Un petit futé pour le monde entier!

Voila pour le moment celles que j'apprécie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:13

J'ai un iPod Touch (ce sont les mêmes applis que les iPhones). J'ai fait le week-end dernier la mise à jour de l'OS et j'ai perdu toutes mes applis (plus de 4 pages). J'étais furieuse Applications Ipad (et iphone ptet?) 646296 . La bonne nouvelle, c'est que si je les re-télécharge, l'apple store me reconnaît et il me les réinstalle gratuitement (maigre consolation). Le souci c'est que je n'utilisais pas tout, tous les jours donc je ne me souviens plus trop de ce que j'avais. Applications Ipad (et iphone ptet?) Wacko_g2 J'ai tout de suite remis VDM, DTC, FML Applications Ipad (et iphone ptet?) Dentenm2 et quelques jeux mais pour le reste je sèche complètement. ça me revient de temps en temps "tiens, j'avais une appli pour faire ça" et hop, je la recherche (et la retrouve 9 fois sur 10).

J'en appelle à vous car je recherche une appli payante que j'ai eu gratuitement via ifon.fr il y a quelques temps (je ne sais plus trop à quelle époque, peut-être un mois, peut-être plus). C'est une appli qui fait des cris d'animaux. Par exemple, iIl y a une photo de vache en gros sur l'écran, je touche et hop, ça meugle. Il y avait tout un stock d'animaux à voir et écouter. Et j'avais une deuxième appli, c'était la même que la première mais avec la mention "baby", c'était les cris des petits d'animaux (veaux, chiots, etc.) sur le même principe. Impossible de me souvenir du nom de ces applis Applications Ipad (et iphone ptet?) Ki_pleur
J'ai pensé que si vous allez régulièrement sur ifon.fr, l'une d'entre vous aurait pu être amenée à télécharger ces deux applis et me donner les références. Applications Ipad (et iphone ptet?) 745124 C'est pas trop pour moi car je sais reconnaître le lion du chien ou d'un oiseau Applications Ipad (et iphone ptet?) Wink_gif , mais c'est pour mon lutin qui aimait beaucoup l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:21

Tu n'avais pas fait une sauvegarde avant de synchroniser?

Pour les cris d'animaux tu as Sound Touch, Boite à Meuh,...
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:38

Apparement non, pas de sauvegarde. Je ne savais même pas que ça se faisait Applications Ipad (et iphone ptet?) Rolleyes . Je ne suis pas une pro d'Apple tu sais. L'iPod c'était un cadeau et il me servait beaucoup pour surfer depuis partout mais je ne comprends pas grand chose à iTune que je n'utilise jamais. Bien sûr, c'est après que tout a disparu sur mon iPod que mon entourage m'a dit "mais tu n'avais pas de sauvegarde sur iTune ?" Je ne savais même pas qu'iTune servait pour gérer l'iPod, c'est dire... Applications Ipad (et iphone ptet?) 480210
Bref, je vais essayer les applis dont tu me parles dès ce midi (je n'ai pas l'iPod avec moi). Merci Bina Applications Ipad (et iphone ptet?) 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:39

Quand je fais une MàJ depuis Itunes, il fait automatiquement une sauvegarde. Applications Ipad (et iphone ptet?) 483667
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:43

Et pour android vous en connaissez des bien? (mon tel m'a lache et j'ai un xperia mini pro comme tel maintenant) Applications Ipad (et iphone ptet?) 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:42

Bina a écrit:
Quand je fais une MàJ depuis Itunes, il fait automatiquement une sauvegarde. Applications Ipad (et iphone ptet?) 483667
J'ai essayé de restaurer à partir du PC, il m'a fait un synchro pour restaurer mais au final, l'iPod était toujours vierge et on m'a dit que si je n'avais pas fait de sauvegarde, il ne pouvait rien restaurer (ce qui me semble logique en soi). Enfin bref, je me suis réveillée cette nuit en retrouvant le nom d'une autre appli de jeux que j'aimais beaucoup et que j'avais eu du mal à finir (et à en remplir le tableau de scores Applications Ipad (et iphone ptet?) 777476 ). Au final, je retrouverai bien tout je pense, il me faut le temps. Et pour l'appli des cris d'animaux, j'ai pris celles que tu me conseillais. Ce ne sont pas celles que j'ai perdues, mais ça a l'air aussi bien. Applications Ipad (et iphone ptet?) 371806

Emedy2003 a écrit:
Et pour android vous en connaissez des bien? (mon tel m'a lache et j'ai un xperia mini pro comme tel maintenant) Applications Ipad (et iphone ptet?) 409422
Pour Android, je te recommande l'appli du site "secouchermoinsbete.fr". Elle est gratuite en plus Applications Ipad (et iphone ptet?) Wink_gif J'adore ce concept, je passe beaucoup de temps sur leur site le soir. Ce sont des anecdotes insolites de culture générale, ça tord aussi le cou à beaucoup de légendes urbaines (avec à chaque fois la source). Normalement, tout ce qui est écrit a été vérifié avant de paraître. Sinon, tu dois certainement avoir le classique VDM qu'on ne présente plus (il est gratuit aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:47

DelphOrka a écrit:
J'en appelle à vous car je recherche une appli payante que j'ai eu gratuitement via ifon.fr il y a quelques temps (je ne sais plus trop à quelle époque, peut-être un mois, peut-être plus). C'est une appli qui fait des cris d'animaux. Par exemple, iIl y a une photo de vache en gros sur l'écran, je touche et hop, ça meugle. Il y avait tout un stock d'animaux à voir et écouter. Et j'avais une deuxième appli, c'était la même que la première mais avec la mention "baby", c'était les cris des petits d'animaux (veaux, chiots, etc.) sur le même principe. Impossible de me souvenir du nom de ces applis Applications Ipad (et iphone ptet?) Ki_pleur

Mon homme et mes fauves sont fans de la Boîte à Meuh sur Iphone ! Applications Ipad (et iphone ptet?) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:48

Je remonte ce vieux sujet car le père Noel m'a apporté un iPad. J'ai donc commencé une collection d'applis pour moi (en grande partie les même que sur min iPhone) mais la miss s'intéressant à la bête je suis partie en quête de choses pouvant l'intéresser. J'en ai trouvé quelques unes que je vous fait partager (à partir de 18-20mois) :
- Toca band : créez votre fanfare, gratuite, je ne sais pas qui du père ou de la fille est le plus fan Applications Ipad (et iphone ptet?) 777476
- Un jeu : tout l'univers d'Hervé Tulet dans une superbe appli, elle vaut vraiment les 3€50. Tout le monde est fan à la maison !
- Pango free : une partie de l'appli est gratuite
- colorions avec Stella et Sacha
- animaux gratuits : super pour connaître les animaux et leurs sons, l'accent canadien en prime !
- ma poire : payante mais super livre jeu pour les plus jeunes
- count animals : gratuite jusqu'à 5, il faut payer pour aller plus loin, per met d'apprendre à compter de manière ludique et dans plein d langues
- livre magique : un tableu gratuit, les autres payants. Un tableau animé avec de belles illustrations.
- lego duplo : petite appli avec une histoire, gratuite elle est sympa à partir de deux ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:05

Sur l'iphone, les puces jouent à l'application "piano" qui est gratuite.
Par contre, connaisez vous un système de verrouillage ou un mode "enfant" qui permet de désactiver les fonctions appels/messages (du même style que avion) ?
Ma mini arrive à déverrouiller le mode avion, envoie des SMS et appelle (pas de façon fortuite Applications Ipad (et iphone ptet?) Devil_gi ). Elle sait également déverrouiller le clavier mais ne sait pas taper le code. Ce qui me vaut aussi des minutes de désactivation.
Bref, pour le moment, elle n'y touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:04

Je sais qu'il y a une application qui permet de créer des dossiers que tu peux verrouiller par code, peut être que tu peux y mettre l'icône appels et SMS mais je n'en suis pas sûre.
C'est celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty
MessageSujet: Re: Applications Ipad (et iphone ptet?)   Applications Ipad (et iphone ptet?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications Ipad (et iphone ptet?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Depardon, l'application iPad
» babyphone withings pour iphone?
» protection ipad
» Souci forum et iPad 2
» Appli pour iPad : Da Vinci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: