Ici j'ai un Babymoov, je l'ai eu en soldes à 80€ (il était à -50%).
Et franchement, je l'aime bien.
Si jamais tu as envie je pourrais aller chercher les références exactes.
Caméra infrarouge tout à fait convenable, portée convenable aussi, 150m en vidéo je crois (pourtant j'ai des murs en pisée, c'est pas connu pour bien aller...).
Moi qui suis très angoissée à l'idée de laisser mes enfants dormir seuls, ben là ça me permet de la coucher au calme et de toujours avoir un petit oeil sur elle.
Et puis aussi d'attendre tranquillement de voir si elle s'est rendormie après son couinement ou si au contraire elle se réveille pour de vrai.
Avec mon babyphone classique j'étais forcée de courir à chaque fois pour voir si sa soeur avait un soucis ou pas, la réveillant souvent au passage d'ailleurs... Alors que là, je suis beaucoup plus zen.
Son seul gros inconvénient est qu'il n'aime pas du tout être posé sur le bureau à côté des ordinateurs.
Pour une grande flippée comme moi, c'est vraiment le truc qui me permet de mieux vivre les siestes, je regrette franchement de pas l'avoir eu pour ma grande.
Mais même sans être flippée, ne pas être obligée de courir vérifier ce qui se passe à chaque fois que le babyphone se déclenche, c'est sympa.