Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 photos High Trek

Aller en bas 
+75
Tatiana38
marry-poppins
julie2502
jm76
kikabebe
Marsue
Elédaria
ptitelulu49
juji
stefinet
shailyma
nas
motoi
lolovivivava
Apo
okaza
minipouce
sofmeca
celineg31
canardi
titounou
futurmams
chiryanne
titina1001
cyan
lonie
christonio
mana111
sofinette
mimine49
Kumonosu
cannelle
Damedepique
Emedy2003
petitemartienne
lbnc6
marjorie83340
Kéliane
Cuinou
sierramike
TF
maprincessemavie
Kalista
karinette
titboutchoux2
lilipinette
Cilou
sevp36
mona
kindylou
valériev11
zora
Krevêt'
piline
CoCoNut
Ma'am Scarlett
amaya
pomiluj
sailor
soph28
Ouais
galou
pierre
ingridh
nini38
Paul et Virginie
2005
djoulaye
Alex&Gaby
Hatti
ancien-admin
choupie
brune_neige
sulli51
dady
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:09

cool ! bah 2008 c pas si vieu... est ce qu'il y a des points particuliers a verifier? comme ca a vue d'oeil et au roulage elle a l'air super mais le prix m'interpelle quand meme c'est carrement pas cher! photos High Trek - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:11

C'est vrai que c'est pas cher, ça vaut le coup.

Tu peux vérifier la mousse du guidon qui se déchire facilement, également les attache du canopy et le bon état des moduloclip...
Vérifie aussi si il y a l'habillage pluie et puis sinon je ne vois pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:15

CoCoNut a écrit:
C'est vrai que c'est pas cher, ça vaut le coup.

c'est bientot noel hein!! photos High Trek - Page 8 777476

Tu peux vérifier la mousse du guidon qui se déchire facilement

ca c t ok j'ai regarde

, également les attache du canopy et le bon état des moduloclip...(ah oui faut que je regarde ca j'y cours demain!)

Vérifie aussi si il y a l'habillage pluie
ca encore je m'en fous un peu ce sera juste pour le jardin car de toute facon j'imagine qu'elle ne passe pas dans ma twingo donc elle bougera pas de la maison!

et puis sinon je ne vois pas autre chose...

merci coconut!!! photos High Trek - Page 8 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:21

les vieux châssis high trek "maltraités", breloquent énormément, grincent et ont les suspensions usées, ça tu le sentiras direct ! (surtout si tu testes avec un occupant dedans!) photos High Trek - Page 8 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:23

mince j'avais pas prevu d'amener d'occupant! je profite que la miss aille a l'ecole le matin pour flaner un peu!! tant pis je prendrais un truc assez lourd dans le mag ca ira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:24

bon eh bien je ne l'ai pas prise finalement je l'ai trouve assez dure a manier je prefere ma whizz!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:29

Je ne savais pas que tu avais une whizz sinon je t'aurais dit de ne même pas y aller. Alors une autre personne de mon avis les red castle se manie bcp mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:36

mis a part le cote non reversible j'adore ma whizz! mais je m'etais dit que pour le jardin accidenté que j'ai ma whizz est limite alors une high trek pas chere ca aurait pu depanner mais bon c un tank ce truc enfin ca m'a pas du tout plu! je prefere la qualite de la red castle, d'ailleurs je me rend compte que a chaque fois que je craque sur un autre modele rien a faire ma whizz gaggne a chaque fois! c'est comme le confort rien a voir, bebe confort est nul a cote!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:11

Valàààà j'ai reçu ma high trek mango red en fin de journée via france express photos High Trek - Page 8 745124

ma qu'elle est belle photos High Trek - Page 8 IconLove j'ai déjà tout astiquée, déhoussé, lavée, séché, remonté : elle sont bon le propre et brille de partout photos High Trek - Page 8 609923

je suis vraiment contente de retrouver cette poussette que j'adore, son état est plus qu'excellent, elle roule comme au premier jour, je l'ai lubrifié un petit peu aussi, mais pfffiou; je suis vraiment agréablement satisfaite, pour le prix que je l'ai eu, je suis aux anges !!

mon fils d'ailleurs était aux anges quand je l'y ai réinstallé photos High Trek - Page 8 68163

donc voilà quelques photos pour que vous puissiez voir le coloris mango red, très pétillant, très frais, plein de pep's, j'adore !

et quelques photos du chassis + une coque ATON, j'adore la combinaison photos High Trek - Page 8 356857

photos High Trek - Page 8 Dscn8897jpg5959

photos High Trek - Page 8 Dscn8875k

photos High Trek - Page 8 Dscn8912



photos High Trek - Page 8 Dscn8909

photos High Trek - Page 8 Dscn8907o
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:12

Super jolie photos High Trek - Page 8 Wub_gif2

moi aussi j'aime ma high trek, ça fait pourtant plusieurs semaines que je ne m'en suis pas servie, en ce moment j'ai une passion pour ma Cam photos High Trek - Page 8 2677

je pense régulièrement à la revendre mais y a rien à faire, je ne m'y résoud pas!
et puis la saison des vide-greniers va reprendre, je me dis que ce sera quand même bien confortable pour ma puce photos High Trek - Page 8 609923

Je ne pensais pas qu'on pouvait mettre une bumpaloop sur la barre, elle me semblait trop grosse. Je vais essayer tiens!
Photos dans l'après midi photos High Trek - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:45

Elle est magnifique ! J'adore la couleur et la customisation peau de vache lol!

Moi aussi je l'aime ma high trek photos High Trek - Page 8 Wub_gif2 . Seul reproche : je trouve que le hamac n'est pas assez profond...Mais quel confort tout de même pour bébé et pour le conducteur ! D'une main, ça roule tout seul.

Par contre, nous elle reste dans le garage, on ne la plie jamais (trop encombrante et lourde). Pour la voiture et les courses, j'ai un nouveau jouet photos High Trek - Page 8 229633 .
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:56

bon je n'ai pas tenu jusqu'à cet après-midi photos High Trek - Page 8 Dentenm2

voilà la photo avec la bumpaloop:

photos High Trek - Page 8 Pict0210

j'adore photos High Trek - Page 8 355952
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:01

petite question:

ou trouvez vous les barres, "tissus" qu'on mets sur la barre devant l'enfant? :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:09

On en a parler pas mal de fois, il suffit de taper "bumpaloop" dans le mode "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:32

merci, je savais pas que cela s'appellais comme ca photos High Trek - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:53

Pourtant, si tu avais bien lu.... photos High Trek - Page 8 Rolleyes

Damedepique a écrit:
bon je n'ai pas tenu jusqu'à cet après-midi photos High Trek - Page 8 Dentenm2

voilà la photo avec la bumpaloop:
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:57

TERRIBLE!!!
j'adore cette couleur!!!
et la bumpaloop je ne connaissais pas non plus c'est chouette pour customiser!!!
bon sans parler de l'habillage pluie du tonnerre!!! trop FUN!!! elle est belle comme tout ta nouvelle HT...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:20

mimine49 a écrit:
et la bumpaloop je ne connaissais pas non plus c'est chouette pour customiser!!!

ça, c'est parce que tu n'as jamais traîné sur les posts qui parlent de la cameleon photos High Trek - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:32


surement pour ça... en fait bugaboo j'accroche vraiment pas, le look ne me plait pas, et surtout la conception du hamac ne me plait pas du tout...

mais la bumpaloop ça se met partout, c'est cool!!!
à vrai dire, déjà je ne suis pas fan des bumper bar... j'ai toujours eu des pachas en poussette, jamais eu besoin de barre de maintien!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:48

bon donc ds mes transferts de poussettes je cherche tjs une HT vraiment occas ds mon coin juste balades
photos High Trek - Page 8 869154

je vends ma mila lifestyle brown servie un mois (parait que faut faire place... photos High Trek - Page 8 543867 )
j'ai acheté une zia ptite star prune! photos High Trek - Page 8 47159 ce jour...
je garde encore ma loola noire
photos High Trek - Page 8 192615
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:27

dans le coup, j'ai même pas mis ici la photo de ma dernière HT
bon le frein à main, j'arrive pas à le dépanner, mais avec la dragonne, j'ai trouvé un système pour verrouiller la poignée de frein et donc garder le frein enclanché.

photos High Trek - Page 8 2864298404

j'ai eu une proposition d'achat, elle ne saurait tarder à repartir


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:41

quel trafic lol photos High Trek - Page 8 869154
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:12

ça va... ça vient.... photos High Trek - Page 8 22707
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:01

sofinette a écrit:
bon donc ds mes transferts de poussettes je cherche tjs une HT vraiment occas ds mon coin juste balades

je vends la mienne, mais ça ne va être bon marché, elle a 10 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos High Trek - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos High Trek
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos high trek / cabriofix, quelqu'un a çà?
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» Pad high trek
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: