Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 photos High Trek

Aller en bas 
+75
Tatiana38
marry-poppins
julie2502
jm76
kikabebe
Marsue
Elédaria
ptitelulu49
juji
stefinet
shailyma
nas
motoi
lolovivivava
Apo
okaza
minipouce
sofmeca
celineg31
canardi
titounou
futurmams
chiryanne
titina1001
cyan
lonie
christonio
mana111
sofinette
mimine49
Kumonosu
cannelle
Damedepique
Emedy2003
petitemartienne
lbnc6
marjorie83340
Kéliane
Cuinou
sierramike
TF
maprincessemavie
Kalista
karinette
titboutchoux2
lilipinette
Cilou
sevp36
mona
kindylou
valériev11
zora
Krevêt'
piline
CoCoNut
Ma'am Scarlett
amaya
pomiluj
sailor
soph28
Ouais
galou
pierre
ingridh
nini38
Paul et Virginie
2005
djoulaye
Alex&Gaby
Hatti
ancien-admin
choupie
brune_neige
sulli51
dady
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:54

rhooo, c'est malin, maintenant vous me faites hésiter entre le nouveau modèle et un ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:05

ah ah Dans ce cas le mieux c'est d'aller voir le nouveau modèle en magasin pour te faire ta propre opinion et les annonces du Bon Coin pour voir ce que tu peux trouver en occasion. A mon avis les bonnes occases en super état ça ne doit pas courir les rues lol! et du coup tu risques de ne pas hésiter longtemps. photos High Trek - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:22

justement, d'occasion, je viens de trouver les 2 !!!
une avec les anciennes roues et une de 2009, c'est pour ça que je suis en plein questionnement à ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:20

Et tu peux aller les voir, elles sont près de chez toi ? Parce que en occasion il faut vraiment aller voir sur place et manipuler surtout l'ancien modèle qui comme je l'ai déjà dit peut avoir des dysfonctionnements. photos High Trek - Page 15 Wink_gif

J'ai fait l'expérience pour une Activ en super état sur les photos et aux dires du vendeur et bonjour la déception à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
motoi
Se tient assis
motoi


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:28

j'ai vu le modèle de 2005, il a l'air bien comme ça mais je me dis quand même qu'à cette age (et pour le même prix que le modèle 2009 !!), le chassis a du subir qq usure que je ne vois pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:27

J'ai une High Trek de 2005 ,anciennes roues, je l'ai récupéré dans un sale état, je l'ai un peu retapé. Par contre j'étais toujours surprise de voir les commentaires disant qu'elle est instable, mais je comprends mieux maintenant, je pense qu'il s'agit du modèle récent, car en ce qui me concerne, je trouve que les roues de l'ancien modèle sont super lourdes et même avec mes 2 gnômes qui font n'importe quoi avec la poussette, elle n'est jamais tombée, au niveau des freins ils marchent bien encore. J'hésite à la peindre en noire pour cacher tous les pets qu'elle a, en plus elle fera plus moderne mais je crois que je vais le faire. ( le seul truc dont j'ai peur c'est de faire une catastrophe, lol)
Revenir en haut Aller en bas
stefinet
Se tient assis
stefinet


Nombre de messages : 46

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:46

bonjour,

Connaissez vous la ou les différence(s) entre le modèle high trek 2011 et 2012?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Pebble   photos High Trek - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:52

Bonjour,

Savez-vous à partir de quelle année les High Trek d'occasion sont compatibles avec le siège auto Pebble ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:56

Depuis sa création!
Revenir en haut Aller en bas
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Merci   photos High Trek - Page 15 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:13

Merci pour cette réponse très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:23

En ce qui concerne une roue qui tourne moins bien , cela était le cas de celle que j'ai acheté d'occasion : la roue avant ne tournait plus du tout et n'était pas bloquée par le modulo drive...en fait c'était tellement encrassé...j'ai tout nettoyé au coton tige lol et noyé dans du lubrifiant pour chaines de moto photos High Trek - Page 15 Big_sour : et c'est nickel comme avant !

photos High Trek - Page 15 P1050010
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:28

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:31

coucou ici!!!

Je viens d’acquérir une high trek pour les promenades (plus adaptée que ma loola ^^')

Elle est en bon état dans son ensemble photos High Trek - Page 15 644737 , un petit défaut sur le hamac, je suspecte un élastique un peu lâche ou une erreur de remontage de ma vendeuse qui l'avait lavée en speed avant la vente.

L’étiquette sur la châssis indique 24/07 ... ??? photos High Trek - Page 15 651904

Pourriez-vous me dire ou est le défaut d'après vous? photos High Trek - Page 15 651904 (photo du colorie zoomé et photo du défaut)

photos High Trek - Page 15 6715048402

J'abuse... Mais savez-vous le nom de son colorie ?? photos High Trek - Page 15 Rolleyes

photos High Trek - Page 15 3987363901

Je suis curieuse photos High Trek - Page 15 Tongue_g

Et pour le fun photos High Trek - Page 15 Dentenm2

Avec le hamac de ma Loola (si vous avez une idée de son colorie a elle aussi, faites m'en part, j'ai jeté son emballage ou au mieux il est enterré au fond du garage... photos High Trek - Page 15 Sueur_g2)

photos High Trek - Page 15 7437037005

Avec la nacelle streety

photos High Trek - Page 15 1202836503

Avec la coque creatis fix

photos High Trek - Page 15 2045387304

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:47

Les elastiques il y a des pressions au bout qui se mettent dans les trous dans le plastique noir.
La couleur c'est BB blue de 2007, j'avoue j'ai eu du mal a retrouver sans catalogue^^
En fait 24 c'est la semaine 24 et 07 2007, date de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:51

merci pour cette réponse si rapide!!! photos High Trek - Page 15 356857

donc un modèle 2008?! je m'attendais a bien plus vieux, je me demande même si m'a loola n'est pas plus vielle (du moins le châssis, faudrait que je regarde l'étiquette aussi)

par contre concernant les pressions a l’élastique, je ne vois pas ou :/
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:52

je ne me souviens plus pour les coloris. ton chassis est de juin 2007 (Semaine 24 année 2007)

En revanche pour l'élastique, celui ci se détend souvent, il te suffit de lui faire un noeud. ça avait été le cas sur ma 2eme HT achetée d'occasion.

C'est clair que je ne saurais me passer d'une tout terrain pour les petits chemins par ici, en revanche pas fan de la HT (même si c'est la toute 1ere poussette qu'on a achetée pour notre ainée) car pas super stable je trouve car elle est haut perchée.

J'ai depuis quelques semaines une easywalker sky que je préfère à la HT
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:56

ptitelulu49 a écrit:
coucou ici!!!

Je viens d’acquérir une high trek pour les promenades (plus adaptée que ma loola ^^')

Elle est en bon état dans son ensemble photos High Trek - Page 15 644737 , un petit défaut sur le hamac, je suspecte un élastique un peu lâche ou une erreur de remontage de ma vendeuse qui l'avait lavée en speed avant la vente. Effectivement l'élastique doit passer à l'extérieur comme l'autre et sur la mienne aussi c'est celui qui est le plus lâche.

L’étiquette sur la châssis indique 24/07 ... ??? photos High Trek - Page 15 651904 Oui c'est la semaine de production et l'année donc semaine 24 année 2007


J'abuse... Mais savez-vous le nom de son colorie ?? photos High Trek - Page 15 Rolleyes C'est le colori BB blue.

Avec le hamac de ma Loola (si vous avez une idée de son colorie a elle aussi, faites m'en part, j'ai jeté son emballage ou au mieux il est enterré au fond du garage... photos High Trek - Page 15 Sueur_g2) Il me semble que c'est le colori Night blue de 2008.


Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:59

ptitelulu49 a écrit:
par contre concernant les pressions a l’élastique, je ne vois pas ou :/

Non il n'y a pas sur la mienne non plus c'est uniquement sous l'assise elle même qu'il y a une sangle avec pression. Au niveau des jambes les deux élastiques sont cousus. photos High Trek - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:00

mimine49 a écrit:
je ne me souviens plus pour les coloris. ton chassis est de juin 2007 (Semaine 24 année 2007)

En revanche pour l'élastique, celui ci se détend souvent, il te suffit de lui faire un noeud. ça avait été le cas sur ma 2eme HT achetée d'occasion.

C'est clair que je ne saurais me passer d'une tout terrain pour les petits chemins par ici, en revanche pas fan de la HT (même si c'est la toute 1ere poussette qu'on a achetée pour notre ainée) car pas super stable je trouve car elle est haut perchée.

J'ai depuis quelques semaines une easywalker sky que je préfère à la HT

j'ai hésité a faire le noeud avant de demander ^^ je ne voulais pas faire une connerie loool

pour la HT écoute j'avoue que bb2 (8ans et demi) l'a utilisé 2mn et a réussi a me faire une peur bleu, en descendant un trottoir la poussette a failli se retourner!!!!

Du coup je regrette presque ma trophy air 4 ... je vais voir a quoi ressemble la tienne, le nom me cause mais ça fait tellement longtemps que je n'avais plus mis le nez dans les poussettes (sevrage difficile mais il le fallait bien, plus de bébé a la maison loool)

Pour la hauteur de la poussettes, par contre moi j'adore, je me sens encore plus proche de bébé :D (et mon dos m'en remercie aussi, j'ai le dos en vrac, un rien me fais mal depuis ma dernière grossesse)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:01

Oui l'elastique doit être à l'extérieur, moi aussi c'était celui qui était le plus détendu. Un noeud et le tour était joué !

Les coloris ont été donnés je ne répète pas photos High Trek - Page 15 Wink_gif

Ce n'est pas un si vieux châssis, car en effet tu as le ressort à l'avant qui est bleu. les vieux châssis ils étaient gris. Ensuite ils ont essayer d'assortir, des bleus, des rouges : bebe confort quoi photos High Trek - Page 15 3912370904 Mais tu as les vielles capotes (il n'y a pas de fenêtre de surveillance mais deux petites poches d'aération!)


Dernière édition par Kalista le Mar 17 Avr 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:01

celineg31 a écrit:
ptitelulu49 a écrit:
coucou ici!!!

Je viens d’acquérir une high trek pour les promenades (plus adaptée que ma loola ^^')

Elle est en bon état dans son ensemble photos High Trek - Page 15 644737 , un petit défaut sur le hamac, je suspecte un élastique un peu lâche ou une erreur de remontage de ma vendeuse qui l'avait lavée en speed avant la vente. Effectivement l'élastique doit passer à l'extérieur comme l'autre et sur la mienne aussi c'est celui qui est le plus lâche.

L’étiquette sur la châssis indique 24/07 ... ??? photos High Trek - Page 15 651904 Oui c'est la semaine de production et l'année donc semaine 24 année 2007


J'abuse... Mais savez-vous le nom de son colorie ?? photos High Trek - Page 15 Rolleyes C'est le colori BB blue.

Avec le hamac de ma Loola (si vous avez une idée de son colorie a elle aussi, faites m'en part, j'ai jeté son emballage ou au mieux il est enterré au fond du garage... photos High Trek - Page 15 Sueur_g2) Il me semble que c'est le colori Night blue de 2008.



Merci a toute pour ces précisions! vous etes super!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:02

Kalista a écrit:
Oui l'elastique doit être à l'extérieur, moi aussi c'était celui qui était le plus détendu. Un noeud et le tour était joué !

Les coloris ont été donnés je ne répète pas photos High Trek - Page 15 Wink_gif

Ce n'est pas un si vieux châssis, car en effet tu as le ressort à l'avant qui est bleu. les vieux châssis ils étaient gris. Ensuite ils ont essayer d'assortir, des bleus, des rouges : bebe confort quoi photos High Trek - Page 15 3912370904 Mais tu as les vielles capotes (il n'y a pas de fenêtre de surveillance mais deux petites poches d'aération!)

photos High Trek - Page 15 3912370904 photos High Trek - Page 15 3912370904 photos High Trek - Page 15 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:02

celineg31 a écrit:
ptitelulu49 a écrit:
par contre concernant les pressions a l’élastique, je ne vois pas ou :/

Non il n'y a pas sur la mienne non plus c'est uniquement sous l'assise elle même qu'il y a une sangle avec pression. Au niveau des jambes les deux élastiques sont cousus. photos High Trek - Page 15 Wink_gif

J'vais prendre le hamac devant moi pour analyser ça lool
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu49
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 52

photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:06

Autre question!


Combien y'a-t-il de position au hamac? j'ai l'impression d'en avoir que 2, assis - allongé et aucun intermédiaire (testé dans le sens face a la route)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:06

Pour l'elastique :
photos High Trek - Page 15 67150410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos High Trek - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: photos High Trek   photos High Trek - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos High Trek
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos high trek / cabriofix, quelqu'un a çà?
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» Pad high trek
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: