Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laver ma poussette sans la démonter

Aller en bas 
AuteurMessage
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Laver ma poussette sans la démonter Empty
MessageSujet: Laver ma poussette sans la démonter   Laver ma poussette sans la démonter EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:49

Ma poussette, une mojo, est dans un état lamentable. Je l'ai lavée seulement une fois car pour la démonter il faut retirer un nombre incalculable de vis. Je suis tentée de profiter de la chaleur pr la laver sans la démonter mais j'hésite car il y a une planche en agglo et j'ai peur qu'elle naime pas l'humidité. Vous pensez que je peux me passer du démontage ?
Autre question, les poignets st en mousse de couleur verte, du coup c'est très salissant et je me demande comment faire pr les nettoyer correctement car elles st sales et j'ai jamais réussi à les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laver ma poussette sans la démonter Empty
MessageSujet: Re: Laver ma poussette sans la démonter   Laver ma poussette sans la démonter EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:03

J'ai nettoyé plein de fois des poussettes sous le jet de la douche et la planche ne craint rien, il faut vraiment que ca baigne plusieurs heure pour l'abimer.
Mais sinon avec une perceuse/visseuse c'est hyper rapide a defaire les vis.

Pour les cannes frotter avec une serviette et du produit vaiselle...
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Laver ma poussette sans la démonter Empty
MessageSujet: Re: Laver ma poussette sans la démonter   Laver ma poussette sans la démonter EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:11

Je vais tenter demain. Je l'aime tellement pas cette poussette que je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête à tout démonter, je veux juste qu'elle soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laver ma poussette sans la démonter Empty
MessageSujet: Re: Laver ma poussette sans la démonter   Laver ma poussette sans la démonter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laver ma poussette sans la démonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette jumelle Peg perego sans volant
» Vivre sans poussette
» Poussette 0+ sans nacelle ni cosy
» Partir en vacances sans poussette ?
» quelle poussette sans landau pour un nouveau né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: