Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette jumelle Peg perego sans volant

Aller en bas 
+3
feeclochette17
marjorie83340
mamoure45
7 participants
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:08

voila je voudrai vos avis et impressions sur l'ancienne poussette jumeau de peg perego celle sans le volant

lien
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:27

ma mere en a eu une, elle était pas mal mais lourde!!

mais bien pratique avec les petits!! en tout cas celle sur l'annonce a l'air tres propre et le prix est vraiment correct
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:00

en fait je regarde car logiquement a la rentrée ma twin club devrait etre vendue

du coup je cherche un modele double pas forcément jumeau mais surtout léger et maniable
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:03

euh léger??? elle fait 18kg la duette!

et maniable?? bah... autant qu'un tank peut l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:21

j'ai eu l'occasion de la manipuler et c'est un tank à soulever après si tu avais l'habitude avec la twin club c'est pareil sauf que les assises sont plus lourde.

perso je n'arrivais pas à soulever le devant de la poussette pour monter les trottoirs ni avec la twin club ni avec la peg.

j'ai pas de muscles Poussette jumelle Peg perego sans volant 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:31

j'ai l'occasion de voir celle avec volant et celle sans à l'école tous les jours, et bien la dame qui a celle avec le volant s'en sort mieux que l'autre.

et un truc qui m'épate, il y a une ass mat qui habite le coin, je la croise à peu près tous les jours à la même heure, elle a la triplette à volant, c'est une toute petite dame, assez agée qui doit avoir dans les 60 ans, et qui trimballe des enfants qui doivent tous avois dans les les 12 mois à 2 ans maxi, le volant lui arrive à la hauteur de la poitrine, vous verriez comme elle pilote ça, c'est hallucinant, elle m'épate cette toute petite bonne femme qui foit faire le même poids que la poussettes + les 3 loulours!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:37

twin club ou peg, çà reste lourd!!! (la peg un peu plus d'ailleurs)...Avec le volant elle est plus maniable d'après ce que j'ai vu. Une ass mat que je connais à la triplette et moi j'ai testé la duette en magasin (çà fait bizarre d'ailleurs d'avoir un volant) Le rayon de braquage est limité, on ne fait pas de demi-tour aussi facilement qu'avec l'Explorer par exemple...après si c'est pour faire de la promenade sans trop de trottoirs, çà peut le faire. (à éviter le coffre aussi je pense) Poussette jumelle Peg perego sans volant Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:55

oui donc je crois que l'on essaiera de trouver un autre modele alors

en tout cas le modele avec volant c'est non je l'ai testé en mag et c'est impossible

donc je vais peut etre me rabattre sur une stadium duo Jupter mais est elle plus lorde ou est ce que ca passe

en sachant que ma twin club je la trouve "légere"
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:05

moi j'ai eu la twin club et l'Explorer...et l'Explorer est bien plus maniable. La twin en ligne droite pas de soucis, mais dès que j'avais un trottoir à monter ou que je rentrais dans la boulangerie Poussette jumelle Peg perego sans volant 777476

La powertwin ne te plairait pas?
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:11

J'ai eu la twin club au début avec mes jujus et elle était plutôt maniable. Par contre pas top dans des chemin un peu escarpé. J'ai la Graco stadium duo et je galere un peu...Je la trouve lourde a pousser, et même dans les magasins pour tourner il faut de la place!
Mais bon, je sais pas si c'est parce que j'ai perdu l'habitude de pousser une double ou si c'est mon gros bidon qui me gêne mais j'ai du mal!

Je regarde un peu les power twin, car je pense qu'elles sont plus magniable avec les 3 roues, mais la je crois que cheri va me faire une crise si je lui dis que je change "encore" de poussette Poussette jumelle Peg perego sans volant Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:18

je pense que les 3 roues restent les plus maniables...Mais c'est peut-être du "aux roues pneus" aussi...J'ai eu la twin techno, elle restait maniable, mais plus difficile à pousser car "elle ne roulait pas toute seule"...En descente la Phil and teds je n'ai pas besoin de la pousser, alors que la twin techno bah il fallait quand même lol!

Je n'ai pas tester de côte à côte tout terrain style easywalker duo...mais à choisir maintenant c'est sans doute ce que je prendrai si j'avais le budget. Poussette jumelle Peg perego sans volant Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:35

je sais pas mais les 3 roues me font peur

j'ai peur que la poussette de déverse surtout que chez moi pour aller au parc les trottoirs et chemins sont en dévers justement

mais apres faut tester

par contre sur la power twin la place avant parait petite ou c'est une illusion
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:51

Sincèrement, le plus simple est que tu ailles la tester.
J'ai été très agréablement surprise par cette poussette, qui sera d’ailleurs ma prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumelle Peg perego sans volant   Poussette jumelle Peg perego sans volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette jumelle Peg perego sans volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coques avec la poussette double à volant de peg perego
» poussette jumelle acceptant cabrio
» Reportage poussette jumelle Looping
» question poussette peg perego
» Poussette SI Completo Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: