Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Housse éponge besage izi kid x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:28

Bonjour à toutes! est ce que certaines savent s'il existe une housse éponge adapté au besafe izi kid x3? les housse standard n'ont pas de passage pour la tetière du besafe, ou est ce que certaines d'entre vous en ont fabriquée une "maison" et aurait des photos?
Nous partons samedi et nous allons faire pas mal de route de rennes jusque dans les pyrénées avec notre petit bout de 14mois, et vu la chaleur actuel, il transpire dans son siège noir!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:41

Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:29

bin oui! mois j'ai acheter ça!

Housse éponge besage izi kid x3 Image_10

Je l'ai commandé chez securatot, il a été envoyé le 18 juillet, c'est arrivé aujourd'hui! Je l'ai lavé et je vais allez l'installer!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:31

Super, merci! Décidément Shanah, tu es ma sauveuse Housse éponge besage izi kid x3 895788
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:51

Moi j'ai acheté une peau d'agneau pour mon besafe.
J'ai mis des photos sur le post "qu'elle peau d'agneau pour le duologic"
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:40

Alors après une semaine d'utilisation..... je trouve que la housse est bien mais ma crapotte a quand même chaud, plus chaud qu'avec juste la peau de mouton! Donc je lui ai remis par dessus la housse éponge, qui je trouve va bien même rien que pour les miettes de gateaux et garder la housse en suedine propre, puis le siège n'est pas chaud au toucher. Parce qu'avec juste la peau, elle ne transpirait pas mais la housse du siège noir était chaude, là c'est nikel! Donc a mon avis si on veux vraiment éviter la transpiration ce n'est pas siffusant juste la housse en éponge, mais je la trouve tout de même très utile pour les autres raisons que le chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse éponge besage izi kid x3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge besage izi kid x3   Housse éponge besage izi kid x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse éponge besage izi kid x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Multitech
» Housse éponge pour Evolva 1/2/3
» housse éponge pour duologic
» Housse éponge ? Axiss bébé confort
» housse eponge koeka pour poussette et maxicosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: