Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Housse éponge pour Evolva 1/2/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:49

Bon j'ai récupéré l'evolva que j'avais laissé chez ma maman (parce qu'on n'y retournera pas d'ici septembre alors que je pense que Michel arrivera "en bout" de coque à cette époque là (comme je ne veux pas qu'il "vole" son siège à Marielle, j'aimerais la passer dans l'evolva 2-3 semaines avant).

J'ai cherché vainement une housse éponge pour ce siège (j'en ai déjà pour le CabrioFix et pour le PrioriFix, et c'est quand même vachement pratique, même si c'est un peu cher) ou même une universelle pour sièges groupe 2/3 mais sans succès.

La question qui tue c'est : est-ce que ça existe ?
Est-ce qu'une housse de de King ou de Kid (voire les deux) pourrait être adaptable ?
Est-ce que je dois me mettre à la couture (ce sera long mais s'il le faut, je le ferais) ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:27

Bon ben, si je n'ai pas de réponse, je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas de réelle solution.
Il faudrait une grande housse de groupe 1 avec la découpe du passage de ceinture pour l'utilisation en groupe 2-3 je pense.
Je pense que je vais "trafiquer" une housse "universelle".

J'espère avoir le temps avant que Michel ne dépasse de sa coque (j'ai vérifié dimanche, il ne lui reste que 2 doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:41

j'ai trouvé ça housse
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:28

Désolée, je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse. Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Boulet2_

Bref, j'avais aperçu ça mais je me demandais si ça recouvrait suffisamment le siège parce que chez nous c'est moins pour la chaleur/transpiration que pour le sable/sel et la terre.

Quand on va chez mes beau-parents ou en corse l'été, il y a le jardin (chez les BP) et les passages répétés plage sbleuse/voiture (parce qu'on à la mer au bout du jardin mais si on veut jouer avec du sable/des cailloux il faut aller plus loin en bagnole, c'est l'inconvénient du bord de mer).

L'été dernier j'ai plusieurs fois détaché la housse éponge pour simplement la secouer ou la rincer (le sel ça attaque) et j'ai peur qu'avec une simple "natte" je laisse tout le sable sur le siège (pas agréable quand tu reprends la voiture en barboteuse/short) et que le sel attaque quand même le tissu du siège.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:39

Verdict, je ne l'ai pas faite (je n'étais pas motivée et puis je n'ai pas eu le temps).

Une grande nouvelle par contre, maintenant la housse existe (comme quoi à force de leur demander ils ont dû finir par la concevoir).

Actuellement, en France, on la trouve chez Allobebe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge pour Evolva 1/2/3   Housse éponge pour Evolva 1/2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse éponge pour Evolva 1/2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» housse éponge pour duologic
» Housse pour besafe?
» Britax Multitech
» Housse éponge besage izi kid x3
» Housse éponge ? Axiss bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: