Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help doudou crocodile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:02

Clarisse n'a jamais eu de doudou favori jusqu'à ses 21 mois mais depuis 3 mois elle ne veut plus lacher son crocodilou (dit "cayou").
On est allé à Ikea ce week-end et Help doudou crocodile Ouin_gi2 ils ne le font plus. Depuis 3 jours j'en cherche un autre partout sur le net (leboncoin, ebay, google) et à part sur un site polonais (qui ne veut pas livrer en France), j'en trouve pas Help doudou crocodile Forgive2
Si jamais vous en avez un chez vous (délaissé) ou que vous en trouvez un à vendre, vous seriez adorable de me prévenir.
C'est donc le Krokodil Fabler de chez Ikea. Une petite photo:
Help doudou crocodile Ikea-fabler-krokodil2

Help doudou crocodile 371806 Help doudou crocodile 371806 Help doudou crocodile 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:14

C'est un peu tiré par les cheveux mais ma prof d'anglais est polonaise et elle retourne dans sa famille pendant les vacances, je pourrais toujours voir avec elle si tu ne trouves pas d'autres solutions Help doudou crocodile Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:45

Coucou!
J'étais contente de moi...
Je l'avais trouvé disponible dans les magasins de Hénin Beaumont, Metz,Paris Est Villiers sur Marne, Paris Nord Ouest
Franconville, Paris Nord Roissy, Paris Sud Evry, Rennes, Rouen, St
Etienne.
Mais ce n'est pas le même que sur ta photo...celui que j'ai vu doit être son grand frère... 170 cm.... Help doudou crocodile Sueur_g2
Pfff...la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:05

je ne sais pas si j'ai revé mais il me semble l'avoir vua ikéa plaisir le mois dernier , mais vraiment pas sûre de moi , en tout cas il est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:18

je suis polonaise et d'ici quelques jours mon cousin va me rendre visite donne moi ce lien du site polonais je verrai ce que on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:19

Merci beaucoup les filles!
youzilenn, je ne veux pas embêter ta prof d'anglais, on va bien finir par trouver crocodilou en France Help doudou crocodile Tongue_g
Effectivement ils font le croco géant mais ils ont arrêté il n'y a pas longtemps celui là, il y a encore 3 mois ils en avaient plein les rayons Help doudou crocodile Boulet2_
Le fils d'un ami d'un ami Help doudou crocodile Dentenm2 en aurait un, faut voir si c'est le bon crocodilou et si il est choyé ou délaissé Help doudou crocodile 745124
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:23

Voici le lien du site polonais: Esmaland
Par contre je ne sais absolument pas si il est sérieux...
Merci beaucoup silvermoon Help doudou crocodile 895788
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:29

oui j'ai touvé ce site aussi donc voila je pense que c'est serieux
je t'ai aussi envoye un mp

En fait 29 zlotych ca fait environ 8 euro plus envoi en pologne 4 euro
Es tu pressé pour le récuperer? si oui il faut ajouter frais envoi pour la farnce sinon il ya comme dit dans mp une connaissance qui peut le rapporter début aout.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:34

Ce forum est extra! merci à vous toutes! silvermoon tu es adorable Help doudou crocodile 240648
Je peux attendre le mois d'aout, c'est génial! On voit la suite en message privé pour le paiement...
Help doudou crocodile 371806 Help doudou crocodile 371806 Help doudou crocodile 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:45

Tant mieux si tu peux retrouver un crocodilou!!!
(et t'as de la chance que ta puce est choisi celui là plutôt que celui de 170 cm... Help doudou crocodile Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:00

eh eh Effectivement 170cm Help doudou crocodile Affraid Crocodilou fait déjà un bon 60cm et je le trouve énorme comme doudou alors 170 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:51

Oui...ça ferait désordre pour le sac à dos de la crèche ou les départ en vacances... Help doudou crocodile 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help doudou crocodile Empty
MessageSujet: Re: Help doudou crocodile   Help doudou crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help doudou crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au lit doudou!!
» SOS doudou
» Doudou
» doudou
» Achat du doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: