Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:58

Bonjour

alors voilà ma fille doit naitre en septembre (terme au 11/10)...

j'ai la coque pebble, et un scenic, dont l'assise des sièges sont inclinés vers l'arrière du coup la coque n'est jamais allongée mais assise...
je voudrais savoir si la base peut compenser ce problème....savoir si ça permet d'utiliser la coque vraiment plus longtemps ?

et problème les bases ont une jambes de force, mais nous avons des trappes au sol, j'ai chercher sur les forums et tous les avis divergent...j'ai vu que certaines ont comblé ces trappes c'est vraiment sécuritaire?


merci de m'aider je suis un peu pommée et ne voudrais pas investir pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: Re: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:00

Normalement combler le rangement au sol avec des annuaires téléphoniques résout le problème. Toutefois tu peux vérifier la compatibilité de la base avec ta voiture sur le site Masi Cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: Re: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:18

donc c'est vraiment sécuritaire de combler la trappe?

je viens de vérifier et ils n'ont pas notre scenic de 2003...


avec la pebble c'est la familyfix et l'easybase que je peux prendre....mais dans ce cas c'est bete de pas utiliser l'isofix...j'ai vu qu'on y gagne vraiment en sécurité....

pff c'est vraiment compliqué tout ça... sinon je pourrais mettre la base au milieu là où il n'y a pas de trappe...mais pas d'isofix...

qu'elle sont les résultat avec l'easybase ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: Re: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:58

Non, on ne gagne pas forcément nécessairement en sécurité ni avec une base, ni avec l'isofix. C'est surtout en terme de simplicité d'installation et de garantie que le siège soit bien fixé, puisque le risque d'erreur au montage est très faible, comparativement à une fixation ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: Re: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:20

La base fait gagner en sécurité car elle réduit considérablement le risque de mauvaise utilisation du siège. Ce n'est pas indispensable mais si elle existe avec le siège auto que tu as vu, achètes la. Tu gagneras en temps et aussi en sécurité car quand tu es fatiguée...tu peux risquer de partir en n'attachant pas la coque.
Enfin, ce n'est que mon avis pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty
MessageSujet: Re: pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????   pebble, jambe de force et scenic avec trappe ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pebble, jambe de force et scenic avec trappe ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirona jambe de force et trappe au sol ?
» Ou trouver le Stirodur pour trappe plancher de voiture (jambe de force)
» Scénic, jambe force, coffre sol : réponse officielle Renault
» Berlingo et Siège Reboard (ou siege avec jambe de force)
» Jambe de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: