Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...

Aller en bas 
+8
mana111
Kalista
Eve
Cuinou
Arnoux
piline
CoCoNut
risu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:29

À 250€ ça vaut le coup?
J'ai vu une femme a une brocante qui en vendait une, sur la photo elle a l'air neuve, elle aurait servi Max dix fois, elle dit que c'est une super affaire mais moi j'y connais rien.
Pas de nacelle, deux sièges.

Ça vous parait comment cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:38

C'est correct je dirais.... faut voir l'état en vrai et si elle est vraiment en bon état ça peut peut-être valoir le coup.

Il faut voir l'année aussi Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Wink_gif

Blanche je dirais que c'est une comme celle là non?


Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Pt10
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:52

250 euros si en bon état oui ça vaut le coup Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:23

Oui c'est comme celle là et apparemment elle est neuve, je peux la voir avant achat hein, mais servi dix fois et d après la photo elle avait l'air neuve en effet. Donc etat neuf ça vaut vraiment le coup? Du style je peux revendre le meme prix voir un peu plus sans trop de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:30

Je pense que oui, tu la revendra facilement et au moins au même prix.
En tout cas c'est sur que tu ne perdra pas de sous dessus. Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:47

Surtout en Suisse je pense Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Icon_biggrin2 ici la moindre poussette pourrie vaut une fortune d'occase Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Rolleyes Bon je vais aller la voir je pense, elle me servira dix jours pour que belle maman puisse aller me balader les deux petites ensemble et avec un peu de chance elle me rapportera un petit peu d'argent.
Je vais quand meme demander année d'achat et facture, il y a une année a éviter avec ce modele? Est il lourd d'ailleurs? Maniable? Vous en pensez quoi globalement de cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:43

Je l'ai utilisé une journée, en ville je dirais bof à cause des trois roue (stabilitée), mais bon suffi de faire super gaffe aux trotoires. Sinon a la campagne elle est super ! Hyper maniable d'une main, moi je l'aime bien. Pour les années je peux pas te dire, je ne pense pas qu'il y ai un certain modele a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:51

Merci arnoux pour ton retour.
Alors elle daterait de juillet 2010, elle m a répète encore qu elle avait servi 10fois, protection pluie, elle n'est pas sur d'avoir la facture car récent ré-emménagement. Je vais la voir demain. De ce que je vois sur le net, si l'état est comme neuf en effet ça vaudrait le coup.
Après je ne pense pas trop adhérer au concept double, je ne mets quasi plus n°1 en poussette et ne souhaite pas trop le faire, mais ca pourrait bien me dépanner pour ces dix jours avec belle maman Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Dentenm2

Vous pensez que je peux y mettre n°2 dans le hamac sans soucis à 4mois et demi? Elle est de taille et corpulence normale-petite, pas tres dynamique mais avec un petit coussin confort je me dis que ça pourrait aller

Enfin bon je verrais demain si le coté tank ne me decourage pas, faut quand meme que belle maman arrive a la pousser dans nos montagnes Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:07

Kalista y a mis Titi dés la naissance avec un nid d'ange bugaboo (place arrière).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:09

Elle s'incline peu quand meme pour un nouveau né Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 651904 seulement 126° j'ai lu, ça nous paraissait tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:10

Il me semble que la place arrière s'allonge à plat Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 651904 sauf sur les nouvelles post 2010 je crois (mais Kalista avait bidouillé Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Diablocl ).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:13

Non celle ci ne s'allonger pas a plat c'est sur la femme me l'a dit, je pense qu'elle s'allonger à 126° comme j'ai lu pour le modele 2010.
Je veux pas bidouiller, je veux la revendre ensuite (j'ai deja eu un mp, je pense qu'en effet elle fera vite des heureux a ce prix lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:16

Je ne comprends pas trop alors, si c'est celle que Coconut a mis sur la photo (en couleur) elle devrait, car même si elle a été achetée en 2010 ce n'est pas une couleur 2010 mais plutôt comme celle de cette photo. Il y a le même logo Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 651904
Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Img_6084
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:19

Je ne sais pas, mais c'est sur que c'est pas celle la car là en effet elle s'allonge bien à plat!
après des blanches il y en a ptet eu d'autres années que 2010 (ou autant elle est plus grise que blanche meme si c'était bien dit blanche) Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 206997
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:22

Oui, il y a peut être d'autres coloris "blancs" Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:50

D'après mes souvenirs sa photo ressemblait à Ca
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:04

Ah ok alors Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Sleep_gi par contre je ne vois pas où est le blanc Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:05

ah ah Je saurais mieux demain soir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:21

Coucou,

Alors, si c'est exactement le même modèle que sur la photo de coconut, elle peut avoir acheté cette poussette en 2010 mais d'occasion où alors c'était du déstockage car c'est un ancien modèle sans la fixation pro-fix donc de 2007 voire avant.
Si c'est comme dans ton lien, alors elle est plus récente et le prix est très correcte si elle est en bon état. J'ai revendu la mienne 340€ en très bon état, utilisée un peu plus d'1 an. La mienne était un modèle 2008 et le siège arrière s'inclinait à plat.

Pour reconnaître les anciennes séries des plus récentes avec pro-fix:
Avant 2007-2008, anciennes fixations pour cosy avec adaptateurs: le logo powertwin est sur la partie en plastique noir près de la barre repose-main
Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Powert10
A partir de 2008, fixation pro-fix, le logo est sur le chassis alu, entre les 2 sièges
Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... P1810410

Après ça ne fait pas de grande différence pour toi si tu n'utilises pas de cosy sur cette poussette mais ça peut te donner une idée de l'âge de la poussette.

Quant à moi, j'ai trouvé que c'était une très bonne poussette mais je n'ai pas du tout aimé son manque de stabilité. Habitant une région assez montagneuse, je me suis fait plusieurs frayeurs avec la poussette prête à chavirer dans les pentes en dévers et c'est très lourd à manoeuvrer dans ce cas là. Je lui ai préféré la dash Phil&Teds avec laquelle je n'ai jamais eu ce soucis. Maintenant, si c'est surtout pour les vacances, je la prendrais, c'est une poussette qui se revend très bien d'occasion et c'était la plus pratique (pliage/dépliage, frein, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:42

Merci beaucoup pour ton retour.
donc je retiens qu'il me faut le logo sur le châssis en allu sinon c'est vraiment une ancienne!
si la tienne s'allongeait a plat et pas celle ci c'est qu'elle est forcement plus récente non?
dans ce cas vu le prix que tu as revendu la tienne, si l'état est vraiment comme neuf c'est limite donné 250€ Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 651904
L'histoire des fixations je visualise pas très bien donc je vais rester sur le logo comme repère.

Bon je vais voir, dans tous les cas si l'état est très très bon, ancien ou nouveau modèle ça se revendra bien je pense

Ça m'embête un peu qu'elle ne soit pas très stable cette poussette, faudrait que belle maman me renverse mes monstrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:37

je l'apprécie beaucoup cette poussette, nos promenades sont sereines grâce à elle Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 409422 !
mon titi y a été dès la naissance, soit dans le aton (place avant)ou comme le soulignait cuinou allongé à plat à l'arrière avec le cocon bugaboo. maintenant que nous avons ouvert les trous à l'arrière, je peux également mettre le ato derrière !

pour mettre le siège à plat à l'arrière, ma bidouille n'est pas un rafistolage de bout de ficelle, elle ne se voit pas, et au contraire, elle ajoute une valeur à ma poussette Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Dent_qui

on a fait sauter (on a limé) un bout de plastique que jané a rajouté pour empêcher les gens de s'en servir dès la naissance à l'arrière (il faut aller voir le reportage de la powertwin Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Wink_gif !)

250€ est un bon prix, mais pendant les soldes je l'ai vu en janvier neuve à 390€ coloris 2010 (donc avec garantie...)
là je n'ai pas fait de recherches mais c'est les soldes, donc !
le coloris n'est pas blanc, mais gris, jané n'a jamais fait de blanc uni !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:05

Merci Kalista pour ton retour Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 644737
390€ c'est tout de même bien plus que 250, c'est neuf c'est sur mais bon je la revendrais pas 400€ quoiqu'il en soit (et n'ai pas cette somme à mettre dedans), achetée neuve ou non.
Si elle est vraiment en parfait état je la revendrais mini 250 je pense donc je n'y perds rien; si je me rends compte que l'état n'est pas fidèle à la dizaine d'utilisation et que j'aurais du mal à la revendre le prix acheté je ne la prendrais surement pas car je n'en ai pas vraiment besoin donc si je la prends c'est juste pour faire une bonne affaire, tester, en profiter pendant le séjour de belle maman et en faire profiter quelqu'un d'autre à la revente en gros.
Ceci dit je fais pas mal d'annonce et j'en vois des assez anciennes bien plus chères que 250 donc je me dis que le risque là est très très minime tout de même Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:10

c'est sûr que si tu ne comptes pas t'en servir beaucoup, penche plutôt pour de l'occasion tu as raison Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Diablocl
et comme tu le dis, tu n'auras pas de souci à la revendre ce prix là ! Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Wink_gif

si jamais tu as des questions sur la poussette, je m'en sers quasi tous les jours Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:11

je pense que tu peux la prendre pour tester un petit peu, et ensuite la revendre sans perdre... Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:18

oh bah déjà ça me "réconforte" de savoir que TOI tu t'en sers, c'est que ca doit être une bonne poussette Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 2371801052
On va la voir ce soir, y a de fortes chances qu'on la récup! Moi qui voulait pas de double Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... 483667 (ceci dit je me vois pas du tout l'utiliser, dans ma montée c'est juste pas possible, j'aime mieux prendre une simple et porter ou faire marcher la grande), mais c'est à coté de chez moi, c'est une très bonne affaire je pense et si ça peut faire une heureuse par la suite ça me va très bien.

Je pense que ce sera trop lourd pour moi, même avec mes deux crevettes et puis n°1 ne va plus en poussette, elle dit que c'est pour les bébés (et elle tient pas ça de nous, surement de la nounou), elle y est allé 2fois en 2mois pour des siestes (quand on part de longues journées et encore une fois on l'a fait avec ergo et hop sieste dans le dos ça allait tout aussi bien).
Du coup lorsque n°1 voit des enfants en poussettes elle se met à crier BEBEEEEE (pas méchamment hein, elle adore les bébés donc elle court vers les poussettes!) mais souvent les enfants sont bien plus grands qu'elles Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty
MessageSujet: Re: Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...   Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powertwin Jané 3 roues blanche comme neuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pebble et jane powertwin
» question poussette jane 3 roues
» nacelle micro de jané ou scout de concord sur powertwin?
» Problème powertwin pro jané / adaptateurs cabrio (fermé)
» Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: