Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead

Aller en bas 
+27
ajt
christonio
Boubouche
louanie
maman les p'tits bateaux
Hana
cissou38
Kalista
chouchouteetbb1
veroherry
lilysse
eldaviken
aurelie91
lara007
mimine49
lulu98
lolipop
Katelyn
youzilenn
zora
vl33-33
nyima07
maya94
choupie
pymounette
Arnoux
feeclochette17
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:15

Vivement que je puisse me servir de la mienne Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Rolleyes..

Kalista pourrais tu me faire une photo de la roue arriere de pres s'il te plais Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Big_sour ?
Je voudrais etre sur que c'est bien un défaut qu'il y a sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:06

coucou
quelqu'un a t il la verve puisqu'on ne trouve plus la hh?
y a t il bcq de différences ( en dehors des sièges plus confort sur la verve) car je sais que la hh c'est 4 roues gonflées et la verve 2 roues arrières gonflées et devant 2 roues plaines avec suspensions: du coup je me demande si la verve est aussi facile en tout terrain???
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:07

roues pleines pardon Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Icon_biggrin2 j'aurai du me relire lol
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18

Ajt: il y a un post spécial pour la verve,tu trouvera surement les info que tu cherche,par-contre je ne sais pas si quelqu'un du forum l'a...

Pour ma HH je devrais recevoir les pièces de fixation avant la fin de la semaine, par contre pour les roues c'est pas avant au moins fin novembre, phil and teds est en rupture de stock...

Mais bonne nouvelle, je peux fixer mon aton avec l'adaptateur Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Dent_qui (Merci papy bricoleur Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 54258 )

Je vous mettrais des photos de la coque sur la poussette jeudi, avec ou sans les roues, suspense lol!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:53

Alors voila les photos de l'adaptateur modifié:

Mon beau papa a percé un trou a la bonne hauteur, a mis un boulon avec une tete pas trop épaise, un écrou plutot plat. Il a coupé la tige de l'écrou a la bonne taille, limé les cotés ainsi que les coins de l'écrou pour pas que les loulous se blessent, et repeint le tout!

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2914

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2915

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2916

et voila le resultat sur la poussette...sans roue Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Ki_pleur
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2917
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:00

Le livreur vient de m'apporter un colis, je l'ouvre et ça y est j'ai mes pieces pour fixer les roues Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Very_ver
Et grande surprise, j'ai les roues avec Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 3095837524!!!!J'suis trop contente et les loulous ont couru pour aller chercher la poussette et monter les roues! Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 240648
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:03

Ca c'est THE bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:59

Premier essais concluant! Je l'adore et les loulous aussi! ils se battent pour monter dans la cachette (siege du bas) Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Dentenm2...
Ils l'ont lâché le temps du repas et sont repartis dessus juste après. Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 2371801052

Seul bémole, ils sont trop grand pour passer sous la barre du second siege quand il est incliné. Mais bon, ils sont grand et n'en on pas besoin Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Sleep_gi.
J'ai hâte de la tester dehors, mais ça sera pas pour aujourd'hui, le temps se couvre...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:26

C'est le soucis que j'ai aussi avec le second siège, Victor ne passe pas dedans en position semi allongée.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:41

une photo avec l'aton ( avant de recevoir les attaches des roues)
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2918

une avec la peanut (une galère à installer Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 432701 )
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2919

Une avec mes loulous
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Imgp2920
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:42

Ils sont grands en effet, didiou!!!! on dirait qu'ils font la taille de mon nain de jardin qui a quand même 1 an 1/2 de plus Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 2371801052

(le mien passe en position incliné à l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:47

Il faudrait que je les mesure mais il ne doivent pas etre loin du mètre maintenant Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 54258.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:03

Alors première sortie avec mes 2 loulous et la poussette!
Résultat: un régale à pousser!! on sent pas du tout le poids, j'avais même du mal a la retenir sur le faut plat en descente Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Sueur_g2.
Dans le chemin caillouteux elle roule tout aussi bien, c'est le chemin qui a failli m'achever avec la stadium duo Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Sleep_gi


Bref que du ++. Même avec mon gros bidon et ma hanche qui flanche je suis rentrée sans avoir plus mal, donc vraiment top.
C'est mon homme qui va être content de l'apprendre, je vais la garder celle là Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 355952

Par contre il faisait tellement doux que j'ai pas pu tester les chancelières
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:58

Super !!!!! Je suis ravie qu'elle te plaise !!! Et à tes (grands) loulous aussi !!! C'est génial, je suis contente pour toi Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 895788

Et merci pour la photo du bricolage, ça a l'air top Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:30

vous me faites rever les filles avec la HH Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 355952

Donc la HH ne ce fait plus... Si j'ai bien compris l'explorer c'est la meme mais en 3 roues ? ou il y a d'autres différences (j'ai lu le poste en 2 joursReportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 432701 (avec les petits lol) et je pense mélanger toutes les P&T Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 432701

Sur l'explorer il faut aussi bidouiller puis y mettre le aton ?

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 371806 de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:57

Oui la HH c'est l'explorer en version 4 roues.
La seule autre différence c'est son kit duo qui est inclinable comme celui de la Dash, alors que celui de l'explorer ne l'est pas.
Mais tous les kits duo, HH, explorer, dash, (classique) sont compatibles avec les poussettes car même chassit.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:04

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 371806 lara c'est du rapide

le second siège HH et dash c'est quoi la différence ? niveau confort, taille, support du poids ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:11

Je crois qu'ils sont identiques, à la différence que le canopy est inclus avec le kit duo HH alors qu'il était en option sur celui Dash... à confirmer par d'autre Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:15

merci lara Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 355952

j'ai trouvé ca sur un autre post

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:19

De rien Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 895788
perso moi j'ai une poussette explorer + un Kit duo HH.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:31

peut-etre que le second siège de la dash est mieu car c'est écrit inclinable + coussin amovible alors que celui de la HH c'est juste inclinable...

a confirmer par une pro LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:35

le coussin de la hammerhead aussi est amovible, et pour avoir eu les deux, celui de la dash n'est pas inclinable, celui de la hh si, il a une fermeture éclaire Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 409422 pas celui de la dash, la dash c'est la planchette qui va en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:39

Donc il ne faut pas se fier au descriptif Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Devil_gi

"la dash c'est la planchette qui va en dessous" tu pourrais m'expliquer c'est quoi la planchette Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Sueur_g2

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:44

si le kit duo de la dash s'incline Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 409422 il a les fermetures éclair comme le kit HH et sport
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:48

qui a raison Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Dentenm2

moi je connais rien Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead   Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Ted's Hammerhead
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: