Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue

Aller en bas 
+8
Happymummy
sailor
Piapiapiano
Apo
Kumonosu
CoCoNut
Cuinou
Totoche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:46

Cuinou a écrit:
Après il faut bien faire attention :sage:

Il y a la Römer Babysafe Plus (SHR ou pas) qui est équivalente à la BeOne et la nouvelle Römer Babysafe Plus II (SHR ou pas) qui est meilleure! Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Wink_gif





Elle se trouve encore la Plus (pas II) ? (c'est juste une question pour l'info hein Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:53

Crash test TCS de l'Evolva ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:04

@Apollinette: je ne sais pas Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:36

si tu ne veux pas utiliser de poussette (donc juste en siège auto), tu n'es pas obligé de prendre la babysafe plus II SHR, mais juste la babysafe plus II
et là le prix est plus abordable : 89.9 €sur babywalz : ICI
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:19

Merci les filles. Ma BS voulait l'acheter pour sa fille c'est bon je l'ai dissuadée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Totoche
Attrape ses pieds
Totoche


Nombre de messages : 15

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:37

Merci des tuyaux les filles!!! Je vais choisir entre les deux du coup :) C'est tellement compliqué tout ça, je sais pas si c'est que j'ai du mal, mais je suis completement larguée!
Bon je progresse quand même hein, mais des fois quand je lis les autres discussions sur les siéges auto, j'ai l'impression que vous parlez chinois^^ Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
Attrape ses pieds
Totoche


Nombre de messages : 15

Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:55

Voilà presque un mois que j'attends ma Babysafe plus, et l'expédition est encore differée de trois semaines minimum...Probléme, il est possible que mon bébé arrive plus tot que prévu et je voudrais vraiment que tout soi pret trés trés rapidement, pour que quoiqu'il arrive je n'ai pas à angoisser pour ça...

Donc puisqu'apparement je n'aurais pas ma Babysafe, j'ai la possibilité de changer pour une coque Be One, dont j'avais parlé plus haut, ou un Maxicosy cabriofix, je serais livrée assez rapidement que ce soit pour l'un ou l'autre.

Lequel est le mieux??? Il me semble que c'est à peu pres équivalent...

Desolée de vous emebeter encore, mais vous avez été de si bon conseil... ;) Je veux vraiment que tout soit pret dans les 15 jours maxi qui viennent, au cas ou il me faille être hospitalisée, je ne pourrais plus m'occuper d erien, et mon ami est debordé en ce moment, et si je venais à être hospitalisée, il aurait bien assez à s'occuper...Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue   Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade -max remi? Formula baby? Aucun des deux? Un peu perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cosy formula baby
» formula baby AUBERT
» Formula baby avec bouclier.
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» poussette double aubert Formula Baby Tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: