Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boba Baby Carrier

Aller en bas 
+21
Mimile
jlmailysln
ajt
futurmams
mimine21
christonio
Bina
lilysse
Ezerette
choupie
nas
Ana91
Tichou64
emma0310
valériev11
Piapiapiano
eldaviken
Sys
nyima07
Cuinou
Kumonosu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:54

pas mal comme alternative pour les réfractaires à l'écharpe. Au moins il permet de conserver la position regroupée, contrairement à certains autres porte bébés... mais j'ai du mal à voir: c'est un réglage supplémentaire ou c'est un accessoire qui permet à ce nouveau boba de porter dès 3.5kgs?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:02

C'est un réglage par pressions de ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:17

Je n'ai pas tout compris dans le réglage. En tout cas l'idée de bas est bonne, mais par contre glisser le bébé par au dessus ce n'est pas toujours très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:08

Cuinou a écrit:
Avec le nouveau Boba 3G on peut porter dés 3,5 kgs. Voici comment.

Ok merci Choupie et Emma pour les précisions quant aux étriers.
Je vois mieux maintenant.
Apparemment il ne sera donc pas adapte a mon utilisation car moi j'en voudrais un qui d'utiliser des la naissance.
Mais peut être que ce nouveau Boba 3G pourrait mieux me convenir alors? A moins que mon bb fasse moins de 3,5kg (ce qui est fort probable car on me prévoit un "petit" bb;-)).
Je pense que l'ergo ou le Storchenweige sont mieux pour moi non?? Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:25

Le storch dès la naissance avec un bébé de moins de 3.5kg je ne sais pas si je testerai. L'ergo non plus d'ailleurs, même si avec le réducteur c'est différent, il risque d'être un peu perdu ton bébé. Donc le boba 3G même s'il est à partir de 3.5kg comme beaucoup de porte-bébés, ça ne me choque pas. Et 3.5kg c'est vite atteint aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:57

choupie a écrit:
Le storch dès la naissance avec un bébé de moins de 3.5kg je ne sais pas si je testerai. L'ergo non plus d'ailleurs, même si avec le réducteur c'est différent, il risque d'être un peu perdu ton bébé. Donc le boba 3G même s'il est à partir de 3.5kg comme beaucoup de porte-bébés, ça ne me choque pas. Et 3.5kg c'est vite atteint aussi !

Ah ok donc pour toi celui-ci est le mieux adapte des la naissance alors? Ce que j'aime bien chez ce Boba 3G c que le bb a l'air bien maintenu et ses jambes ne sont pas écartées de chaque cote comme avec les autres. C ça donc qui semble faire la différence je pense avec l'ergo ou le Storch.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:31

Je n'ai pas manipulé celui-ci, je ne pourrai pas te dire avec certitude qu'il est mieux pour un nouveau-né mais par contre le storch pour un nouveau-né tout petit format ça me semble pas tip top, idem pour le coussin reducteur de l'ergo ou le bébé sera un peu perdu, mais peut-être que dans le boba il serait également perdu, c'est certainement pour ça qu'ils marquent 3.5kg minimum, parce que ça veut dire une certaine taille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:59


Ok merci Choupie pour tes conseils. Je vais attendre que bb naisse avant d'en acheter un. Comme ça je verrai vraiment combien il pèse et son gabarit. Mais je pense pas utiliser le porte bb tt de suite finalement car il est prévu pour mi novembre si je vais a terme donc il va faire assez froid et je ne pense pas le sortir tt de suite avec le portes bb. J'utiliserai la poussette et nacelle au début pour mes trajets a pied et sinon ça sera voiture.
Et sinon pour un bb de 3,5kg ou un peu plus, lequel me conseilles-tu alors? Le Boba, le Storch ou l'ergo? Celui qui te sembles le plus physio et confortable pour bb et maman?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:12

Ma réponse ne va pas beaucoup t'aider: ça dépend des bébés et des porteurs Boba Baby Carrier - Page 2 Wink_gif certains bébés n'aiment pas le storch, c'est celui que j'aurai conseillé à la base car l'ajustement est vraiment précis. Généralement la plupart des bébés aiment l'ergo avec le coussin heart to heart par contre il arrive fréquemment que les porteurs eux aiment beaucoup moins le réducteur. Et le boba je n'ai pas testé, j'aime son principe mais sans tester difficile à dire Boba Baby Carrier - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:30

moi j'adore l'ergo depuis que je peux l'utiliser sans le réducteur....
peut etre as-tu la possibilité d'aller à un atelier avec ton bébé pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:54


Oui ça serait bien que je fasse cela quand bb sera la pour vraiment tester celui qui me convienne le mieux. Je ne sais pas s'il y en a dans ma ville, faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:53

choupie a écrit:
Le storch dès la naissance avec un bébé de moins de 3.5kg je ne sais pas si je testerai.

J'ai essayé avec ma fille. Au début je trouvait ça pas très adapté, elle faisait moins de 3 kg à la naissance. Vers ses 3 semaines quand elle a fait environ 3.3kg, j'ai trouvé que ça devenait correct.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:38

cette semaine, à l'occasion de la semaine internationale du portage, il y a 30% sur le site d'arthur et flora, du coup les bobas sont à 79 euros, ça vaut le coup, pour celles que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:44


Merci emma! Mais ça n'est pas le nouveau, le 3G, il n'y a que des 2G sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

ah oui pardon j'avais pas vu... j'ai juste remarqué que le tweety est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:47

nas a écrit:

Oui ça serait bien que je fasse cela quand bb sera la pour vraiment tester celui qui me convienne le mieux. Je ne sais pas s'il y en a dans ma ville, faut que je me renseigne.

Coucou, décidément on se rejoint sur le porte bébé maintenant Boba Baby Carrier - Page 2 Clap_gi2

Alors je te mets le lien avec les revendeurs BOBA, ICI. Je n'en ai pas vu à Metz mais j'ai pas tout regardé, peut être y en a-t-il pas trop loin. Moi ca tombe bien y en a un chez moi, je vais justement dans la boutique pour un atelier musique jeudi prochain, je compte bien y jeter un oeil! En fait c'était pas tellement pour le bébé car j'ai déjà une écharpe JPMBB mais c'était pour mon premier, pour avoir un portage jusqu'à 20kg. Au départ on voulait acheter une écharpe courte pour le portage dos pour quand on va randonner et se ballader mais je pense que l'écharpe va vite être limitée pour loulou.. Donc je penche maintenant pour le BOBA. Le 3g me plaît beaucoup et s'il a la possibilité de faire nouveau né pourquoi pas?

Et puis c'est quand même vrai que 3,5kg c'est vite atteint. Ils t'annonce un petit gabarit mais des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:52

Est ce que quelqu'un aurait déjà essayer le Boba et l'Ergo.
J'ai un Ergo mais je ne peux pas porter dans le dos avec, la ceinture et la bouche me font mal au ventre, est ce que celle du Boba est plus souple?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:48

Coucou Lylisse,
Oui apparemment on se rejoint aussi sur les portes bebe! LOL
Moi n'hésite encore entre celui-ci et le Storch.
Mais je penche plus sur ce nouveau modèle!;-)
Merci pour le lien des revendeurs, malheureusement il n'y en a pas dans mon département ni ds un autre proche du mien...
J'attends de voir si qq'un l'achète pour avoir de meilleurs avis dessus.
Tu me diras qd tu l'auras vu et teste comment il est.
Et c vrai que 3,5kg c vite atteint, et peut être meme que mon bb ne sera pas si petit que ça si je vais a terme...;-)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:07

je viens de voir qu'il existe le 2g et le 3 g .
mais connaissez vous la différence ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:26

Alors Lylisse tu as pu essayer ce fameux Boba 3G?
Je me tâte toujours entre celui-ci et le Manduca maintenant... Boba Baby Carrier - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:05

Non pas encore car quand je suis allée à la boutique elle ne les avais pas encore reçus... Mais j'ai vu sur sa page facebook que la livraison des Boba 3G était arrivée!!! D'ici ce week end, soit je vais en boutique si je suis pas trop fatiguée ou dans tous les cas il y a ce week end le salon du bébé chez moi et elle expose. Comme ca j'irai avec le papa. Enfin, j'espère pas avoir accouché avant!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:04

Cool, j'espère que tu pourras les tester ce w-e alors!! Comme ça tu pourras nous donner ton avis car apparemment personne ici ne l'a encore teste.
Dis a ta pepette de rester encore au chaud jusqu'à la sem proch!!;-))
Moi aussi il est toujours la, bien au chaud, j'suis fière de lui car la gygy m'avait deja dit depuis le 7eme mois qu'il fallait que je fasse attention, que je sois au repos strict car bb était petit a L'Echo des 32SA ainsi que col raccourci dc je risquais d'accoucher bien trop tôt et finalement titi est encore la dc c cool!;-))
Bon fin du HS, j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles de ce fameux Boba 3G très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:49

Le boba est en promo jusqu'à ce soir sur le site chouchous, -10%.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:52

Merci Choupie!
Je viens d'aller voir sur le site et il me semble qu'il n'y a que le coloris lilas en promo.. Pour un ptit garcon, c pas le top!! LOL
Sinon g trouve qq'un qui fait des cours de portage dans le département près de chez moi et elle fait meme de la location de 2 porte bebe: le Manduca et le Boba 3G, ça tombe bien c les 2 sur lesquels j'hesitais!!;-). Comme ça je peux les tester le nb de jours que je veux et si je décide d'en acheter un et bien le coût de la location est déduit du prix de vente, c cool!!
Je vais la contacter des que bb sera la pour tester!!
C'est ICI le site.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:56

Super Nas, effectivement c'est pratique la location de porte bébés, en plus tu pourras réellement les tester à l'usage avant d'acheter, c'est quand même le top. Boba Baby Carrier - Page 2 Very_ver
Merci pour l'info Choupie, dommage qu'il n'y ait que le lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boba Baby Carrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Baby Carrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pognae Baby Carrier
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Reportage photos baby carrier (eBay)
» Porte bébé : "Close Baby carrier" et mei taï
» Amazonas smart carrier vs manduca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: