Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boba Baby Carrier

Aller en bas 
+21
Mimile
jlmailysln
ajt
futurmams
mimine21
christonio
Bina
lilysse
Ezerette
choupie
nas
Ana91
Tichou64
emma0310
valériev11
Piapiapiano
eldaviken
Sys
nyima07
Cuinou
Kumonosu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:11


Ouai c super! G hâte de les tester!!
Par contre sur leur site ils disent que le Boba commence a partir de 7kg..?? Je sais pas si c une erreur: LA
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:41

C'est super ça de pouvoir tester les deux!Je vais peut-être faire une location aussi quand bébé sera là car du coup j'étais partie pour un manduca mais vu les avis sur le boba il m'intéresse aussi celui-là!
Heu...pour l'histoire des 7 kg c'est justement la différence entre le boba 2G et 3G:Le 2G c'est à partir de 7kg et le 3G dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:25

zut j'ai loupé la reduc !!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:44

j'aime beaucoup celui-ci. Ma fille n'accepte pas la poussette et j'aurais besoin d'autre chose que ma jpmbb pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:01

Le Boba sera demain en promo à -15% sur le site de ZOLI. Je peux parrainer! Boba Baby Carrier - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:59

comment tu vois qu'il est à moins 15 pour cent?

si c'est tjs bon je veux bien être parrainé !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:04

Je te MP pour le parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:36

Un porte-bébé ultra-complet:
Le nouveau Boba est tout simplement l'un des plus aboutis de sa catégorie. Ses nombreuses qualités font de lui l'un des plus complets et confortables des porte-bébés. Il permet de porter vos enfants de 0 à 20kg!

Le nouveau Boba conserve les avantages de l'ancienne version à savoir :
-des cales-pieds pour un meilleur maintient de votre enfant
-une capuche pour protéger de la pluie ou du soleil (elle permet à bébé de se retrouver dans un cocon, à l'abri du monde extérieur)
-une fabrication robuste et des coutures de grande qualité
-des sangles facilement réglables pour passer d'un porteur à l'autre
-des bandes plastiques pour enrouler les sangles.
-des ajustements possibles pour faciliter l'installation et l'allaitement.
-une assise large et plus haute pour un confort optimal de bébé.
-Matière : 100% coton

Le nouveau boba 3G garde ces avantages et en apporte de nouveaux :

-Nouveau système de réglage pour porter bébé dès la naissance
-Nombreuses poches de rangement
-Des lanières aux épaules pour porter le sac à main en bandoulière.
-Un renforcement des étriers.

Autres avantages du Boba 3G

-Corps du porte-bébé de 5 à 8 cm plus haut que les autres marques
-Sangles de poitrine facilement ajustables
-Capuche amovible
-Largeur de la ceinture : de 63cm à 147cm.

Lavable à la machine, livret explicatif fourni.

Le Boba3g est un porte-bébé répondant aux normes européennes.


Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:09

Je post donc après mon essai (enfin surtout mon homme) du Boba. Je n'ai testé que le Boba 3G, il n'y avait pas d'autres modèles donc je ne pourrais rien dire par rapport au Manduca et à l'Ergo. Tout d'abord, il est très beau!!! Nous on a essayé le modèle Tweet et on a aussi vu le lilas, très jolis.

En premier l'installation: très pratique à mettre, se règle facilement d'un porteur à l'autre car cela coulisse facilement. Et pour régler la hauteur des différentes attaches c'est aussi un système qui coulisse donc très pratique. Pour la réduction nouveau né, c'est aussi très facile (plus facile quand on nous montre hein). En fait il faut replier la ceinture ventrale à l'intérieur et la clipper. Petite manipulation, il faut tourner la boucle de fermeture et enlever les cales pieds. Puis devant, dans la poche intérieure il y a plusieurs pressions que l'on peut fermer plus ou moins pour rétrécir l'espace pour le bébé. Bon nous avons testé sans bébé mais cela m'a semblé assez petit tout en étant modulable. Par contre, passer du mode bébé au mode enfant est un peu fastidieux si on veut souvent alterner quand on a plusieurs enfants. Mais personnellement, je pense plutôt garder l'écharpe pour bébé.

Le bébé, l'enfant et son confort: j'ai trouvé que T. était très bien installé, il était tout content d'être contre son papa! Boba Baby Carrier - Page 3 68163 On voyait clairement qu'il était bien positionné, bien maintenu et de la place, donc jusqu'aux 20 kg sans problème. Le porte bébé monte assez haut en effet. La capuche est bien couvrante. On peut aussi l'enlever ou la rouler et la mettre dans la poche de devant. Les cales pieds qui peuvent paraître gadgets sont en fait supers. Un, cela permet à l'enfant de ne pas avoir les jambes qui pendouillent et avoir la circulation coupée et deux, ça évite ou limite les coups pour le porteur. Moi je trouve ça bien.

Personnellement, je n'ai pas trop testé avec T. dedans car pas pratique avec mon gros bidon de fin de grossesse, mais le papa était conquis. En discutant avec la vendeuse (c'est la femme d'un colègue de travail donc elle ne faisait pas de vente forcée Boba Baby Carrier - Page 3 Diablocl ), elle nous a dit être totalement fan du 3G. Elle l'était déjà du 2G, le modèle qu'ils ont, mais là les améliorations font qu'elle le trouve parfait. Elle l'a comparé au Manduca mais le préfère car plus haut et plus pratique dans ses finitions. Et il va vraiment jusqu'aux 20kg, l'utilise encore parfois avec sa fille qui a 5 ans. En plus elle a précisé qu'il restait moins cher que les autres porte-bébés physiologique et qu'ils étaient beaux, bien plus beaux que sur les photos. Malheureusement, nous sommes passés au salon du bébé dimanche et elle avait été dévalisée, on n'a pas pu voir le modèle kangourou et les autres coloris, c'est dommage!

J'oublie peut être des éléments, si vous avez d'autres questions peut être je pourrais répondre en fonction de ce que nous avons testé. Je me rends juste compte que mon gros oubli, c'est comment installer l'enfant dans le dos quand on est seul... Parce que tellement emporté avec elle et en pleine discussion qu'on s'est un peu laissé faire pour la démo Boba Baby Carrier - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:30

ca y est j'ai recu mon boba en couleur tweet
premier aspect il est très beau Boba Baby Carrier - Page 3 IconLove
maintenant test ce soir car ma louloutte est chez la nounou
j'espere que je vais pouvoir recommencer à la porter sans en avoir mal au dos !!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:46

Coucou les filles, j'ai acheté le boba 3G tweet aussi la semaine dernière et je suis conquise!!

Il est super facile pour le réglage, la ceinture ventrale ne me fait pas mal en portage dos comparé au manduca! Il monte bien haut, enfin je l'adore!!

Et il est à -10% sur la zenattitude! Je peux parrainer aussi! ça fait -5 euros en plus si l'on est parrainé pour le parrain et le filleul avec les fdp gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:57

Je veux bien que tu me parraines :) Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:49

J'ai besoin de ton adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:29

Coucou les filles, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils viennent de sortir le sac à langer clipsable sur le boba et assorti aux coloris! je trouve que c'est une super idée pour partir en ballade mais alors le prixBoba Baby Carrier - Page 3 480210 il est presque plus cher que le boba lui lême!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:07

Bonjour,

Est ce que le Boba 3 G est pratique pour installer un bébé dans le dos?
Je recherche un porte bébé facile à utiliser et simple à régler pour 2 porteurs de tailles différentes.

J'ai actuellement 2 écharpes de portage, une grande d'au moins 5 m et une storch de 2.5m ou 3m. Mais voilà ma puce ne veut pas rester en place quand je veux faire le noeud, et essaye de sortir Boba Baby Carrier - Page 3 Devil_gi pour marcher.

On doit partir en vacances sur Carcassonne, en avril prochain, je sais j'ai encore le temps Boba Baby Carrier - Page 3 54258 , mais elle n'aura que 18 mois, donc marcher un peu ça va, mais elle fatigue vite, et la porter dans les bras, ca fatigue, et pas pratique de prendre la poussette.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:48

A celle qui ont le boba 3 G serait il possible de faire un reportage photo ? du porte bébé en lui même , notamment de la ceinture, je n'arrive pas a voir si elle fait un "décroché" comme sur le maduca ( se que j'adore car sa m'empêche de trop cambrer quant je porte dans le dos)
Boba Baby Carrier - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:28

Je l'ai, mais je ne trouverai pas le temps de faire un reportage photo... Boba Baby Carrier - Page 3 Sueur_g2
Qu'est-ce que tu appelles un décroché ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:17

je prend une image de zora ( tu m'en veut pas ? Boba Baby Carrier - Page 3 Sueur_g2 ):
Boba Baby Carrier - Page 3 Pict1410
on voit bien que sous les fesses du bébé la ceinture est plus large c'est sa que j'appelle un "décroche" sur la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:46

Ah OK ! Boba Baby Carrier - Page 3 Dentenm2
Alors il y a... Oui et non. Boba Baby Carrier - Page 3 Dentenm2 La ceinture est plus large sous les fesses, mais à vue de nez moins que sur le Manduca, et la "rupture" n'est pas franche du tout. Ca fait un élargissement progressif, quoi. Euh, je suis pas compréhensible, là, si ? Boba Baby Carrier - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:58

sisi, c'est compréhensible Boba Baby Carrier - Page 3 Dent_qui
peut tu mesurer au plus large la ceinture alors comme sa je peut comparer au manduca ?
Boba Baby Carrier - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:00

11,5 cm, M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:05

Merci ! sa vas c'est juste 5 millimètre de moins Boba Baby Carrier - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
stephane bondu
Tient sa tête
stephane bondu


Nombre de messages : 3

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:07

les beco ont 2 modèles, le fameux Butterfly qui permet un portage jusqu'a 20 kg. C'est certainement celui qui a la meilleure répartition du poids notamment grace a plusieurs brevets exclusifs. Mais c'est surtout quand on veut installer l'enfant dans le dos que ce produit devient génial; Il est le seul a bénéficier d'une "poche" où l'enfant va s'installer et alors on peut vraiment installer le beco dans le dos comme si on prenait un sac a dos. C'est super pratique, super rassurant (l'enfant ne peut pas tomber). Personnellement je l'ai encore utilisé cet été avec ma fille qui a 6 ans ...

sinon ils ont sorti un nouveau modèle le gemini, il est bien pensé et permet 4 positions de portage (sur la hanche, sur le ventre, sur le dos et Une position face au monde). Le truc intelligent vient que l'assise est réglable en fonction de la position. Ce porte bébé permet de porter jusqu'a 16 kg ce qui déjà pas mal. Les 2 sont en coton bio et beco est bien la dernière marque a ne pas fabriquer en Chine mais aux Etats Unis et c'est même un atelier de reinsertion pour femme qui s'occupe de l'emballage. La marque a vraiment une éthique et ce n'est pas du marketing...

Edit: Pas de pub!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan360
Attrape ses pieds
jonathan360


Nombre de messages : 23

Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:36

emma0310 a écrit:
excuse moi tichou, je n'avais pas vu ton message...



voilà les photos

Boba Baby Carrier - Page 3 Dscf6012













Actuellement à la recherche d'un porte bébé ergonomique, je découvre ce modèle qui a l'air pas mal du tout.

Par contre quelque chose m'interpelle, car ce Baby Carrier semble faire beaucoup d'adepte alors que le BabyBjorn est souvent décrié du fait de la position de bébé.....qui semble très très proche de celle de la photo dans le Baby Carrier Boba Baby Carrier - Page 3 651904

J'aimerais avoir l'avis d'utilisatrices(eurs) car sur les photos en usage dorsal, y'a 2 ptites choses qui ne me plaisent pas trop:
- la sangle en haut du torse qui semble venir contre la peau et je me demande si ça ne frotte pas ?
-la sangle en bas du ventre qui n'a pas l'air d'avoir de rembourrage au niveau du clip ? pas de gène occasionné du faite de la pression exercé à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boba Baby Carrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boba Baby Carrier   Boba Baby Carrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba Baby Carrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pognae Baby Carrier
» Freehand Mei tai et baby carrier
» Reportage photos baby carrier (eBay)
» Porte bébé : "Close Baby carrier" et mei taï
» Amazonas smart carrier vs manduca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: