| Reportage poussette Looping Twister! | |
|
+16Nicolas Titebelette Emedy2003 Kairossetti-Sécurange celineg31 Bibette mana111 Kumonosu marjorie83340 Apo Artémis piline Cuinou nini flo51110 Bluebell24 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Sam 15 Déc 2012 - 18:50 | |
| Sur les photos on voit une veinture ventrale.
Edit , par contre celle LA c'est une autre nacelle compatible qui a un harnais 4 points (bretelles + ventrale, pas d'entre jambes). |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Jeu 20 Déc 2012 - 17:22 | |
| je l'ai trouvé sur un site de dégriffe a 400€ en trio donc je vais essayer d'attendre le début de solde mais ça va être dur! je vous raconterais | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| |
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Lun 9 Déc 2013 - 22:15 | |
| je remonte ce post pour une amie, elle a vu cette poussette ici http://www.babyoz.fr/poussette-combine-2en1-duo-trio-/357-trio-twister-looping-black-emotion-3159059044675.html (un doute vu le prix si c'est le trio d'ailleurs)
je me demandais si ces adaptateurs c'etait les bons pour une Baby-Safe Plus SHR II
http://www.ebay.co.uk/itm/Britax-Baby-Safe-Car-Seat-Adaptors-/231098789693
merci par avance pour elle
edit : une autre question qui n'a rien à voir, une base isofix d'occasion ca risque quelque chose ou pas? à priori j'aurais été tentée de lui dire oui vaut mieux pas mais dans le doute je préfère demander
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 11 Déc 2013 - 14:56 | |
| Intro23, ce sont les adaptateurs qui se mettent sous la coque qui vont clipser la coque aux adaptateurs qui se mettent sur la poussette, et pas les adaptateurs qui vont permettre de clipser la coque sur la poussette! (je ne sais pas si je suis claire??!)
En gros, il y a 2 adaptateurs à mettre: ceux qui se mettent sur la coque et qui restent en place (ceci dit, à confirmer mais je crois que la SHR II a déjà ces adaptateurs???) et les adaptateurs pour la poussette...
Pour ceux de la poussette, je t'envoie un MP, car j'ai encore les miens que je n'utilise plus évidemment!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 11 Déc 2013 - 15:07 | |
| Tiens, voilà le post où je cherchais des explications concernant ces adaptateurs... C'est peut-être plus clair? ICI | |
|
| |
Babyboom04 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Sam 11 Jan 2014 - 12:15 | |
| Bonjour ici, Je suis l'amie dont Intro parle!!! Je suis intéressée par la twister ou par les deux suivantes : -La mattéo : http://www.amazon.fr/Poussette-Matteo-Bleu/dp/B00CKRAF4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389438775&sr=8-1&keywords=poussette+matt%C3%A9o -La marco polo : http://www.amazon.fr/syraboutique-Poussette-Marco-Polo-Beige/dp/B00CEVWNR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389438804&sr=8-1&keywords=poussette+marco+polo Elles ont l'air d'avoir le même châssis que la twister mais en simple roue a l'avant au lieu des doubles et ce serait le gros + pour moi. J'attends la réponse d'un site pour savoir si les châssis sont les mêmes que la Looping twister... car si jamais j'avais besoin de pièces faudrait pouvoir les trouver Mais en attendant je veux bien vos retours sur la twister et l'utilité du système twist' Blubell j'ai vu que tu avais revendu ta twister contre une bugaboo avant d'avoir utilisé le hamac... mais que tu en étais contente!!! D'avance merci a toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Sam 11 Jan 2014 - 14:01 | |
| Oui, j'ai été très contente de cette poussette le temps que je l'ai utilisée! nacelle au top, bébé a fait de nombreuses balades dedans, et le hamac était très bien aussi! Petit trio bien sympa! Bon après, la Caméléon me faisait de l’œil depuis trèèèès longtemps! pas pu résister! Comme je le disais à ton amie, éventuellement, il me reste les adaptateurs pour y mettre la coque Babysafe Plus II de Römer... si ça te dit, la suite par messages privés | |
|
| |
Babyboom04 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Sam 11 Jan 2014 - 15:24 | |
| Re, Alors d'après ce que j'ai vu sur les infos crash test la coque n'est pas mauvaise du tout donc je resterai sur celle-ci je pense. Mais en cas de besoin je n'hésiterai pas a te solliciter!!! Intro m'avait part de ta propo Est ce que tu as jeté un œil aux 2 liens que j'ai donné concernant les 2 autres châssis??!! Toi qui a eu la Twister, on dirait les mêmes châssis non??!! Ah si petite question : Est ce que la Twister sort bien dans les chemins?? Pas du tout terrain hein, mais du chemin un peu caillouteux ou ensablé??!! Et les "doubles roues" avant c'était comment??!! Merciiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Sam 11 Jan 2014 - 17:15 | |
| C'est clair, ce sont les mêmes châssis sur les liens que tu as donnés! Ils ont juste changé les roues!! Sinon la Twister se débrouillait plutôt bien oui... bon, j'habite en ville et je n'ai pas eu le temps de la tester ailleurs (genre plage) mais sur les cailloux, l'herbe... elle s'en sortait très bien oui! Franchement, c'était une poussette sympa quand même! et le système de pouvoir tourner bébé sans enlever le hamac, c'était plutôt royal!!! | |
|
| |
Babyboom04 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Dim 12 Jan 2014 - 9:44 | |
| Un grand merci pour ta réponse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! | |
| |
|
| |