Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage poussette Looping Twister!

Aller en bas 
+16
Nicolas
Titebelette
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
celineg31
Bibette
mana111
Kumonosu
marjorie83340
Apo
Artémis
piline
Cuinou
nini
flo51110
Bluebell24
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:56

Voici notre achat pour bébé prévu en Octobre! Etant une grande fan de poussettes, le choix fut (très) dur Reportage poussette Looping Twister! 777476

Finalement, c'est celle-ci qui a attiré notre attention!!!! Bon ok, le nom fait un peu peur, en sachant qu'il y aura un bébé dedans Reportage poussette Looping Twister! 609923

Petite présentation générale en vidéo: ICI

Photo du pack complet:
Reportage poussette Looping Twister! 223

Et mes photos perso:
Reportage poussette Looping Twister! M_195364007_0

Reportage poussette Looping Twister! M_195364044_0

Reportage poussette Looping Twister! M_195364082_0


Reportage poussette Looping Twister! M_195364210_0

Reportage poussette Looping Twister! M_195364235_0


Dernière édition par Bluebell24 le Mer 13 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:10

Le chassis et le pliage depliage est le même que sur le roadmaster safety.

Sympa, le fait que le hamac que le hamac se retourne comme cela!!

Les couleurs sont sympas, et elle a l'air confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:15

Je ne trouve pas que le châssis ressemble à la Roadmaster? tu trouves?

Reportage poussette Looping Twister! 3220660092475

Sur la Roadmaster ça semble être qu'un seul élément, alors que sur la Looping c'est vraiment deux éléments séparés!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:17

Je ne la connaissais pas et elle est sympa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:19

Oui, la vendeuse nous a dit qu'elle était assez rare Reportage poussette Looping Twister! 644737

En effet, je crois l'avoir jamais croisé dans la rue?? Reportage poussette Looping Twister! 651904 enfin, ça nous arrange!!!!!!

A la base, je voulais une Bugaboo... mais question budget, ce n'est pas le même par contre Reportage poussette Looping Twister! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:24

A premiere vue on dirait la mothercare spin
Reportage poussette Looping Twister! G93374rhk9f7gf22iptd8w9em7
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:28

Je voulais parler du pliage, depliage. PLusieurs boutons, deja le guidon, puis le système avec la poignée à soulever!!

Si non, c'est vrai, le chassis par lui même ne ressemble pas au roadmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:40

Ah oui Cuinou, tu as raison!!!! Deux jumelles!!!! Reportage poussette Looping Twister! 452548

Reportage poussette Looping Twister! 7352
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:52

Par contre la coque je ne pense pas que ça soit le top Reportage poussette Looping Twister! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:25

A quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:27

Niveau sécurité auto.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:28

Bluebell24 a écrit:
A quel niveau?

Sécurité Reportage poussette Looping Twister! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:29

Pourquoi? Reportage poussette Looping Twister! 651904


Moi, j'aurais aimé partir sur le Cosy Römer, mais hélas, il ne s'adapte pas sur la poussette... nous étions obligés d'acheter le cosy qui va avec la poussette... !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:30

C'est la coque Bambisol ?


Dernière édition par Apollinette le Mer 13 Juil 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:33

Je ne sais pas! C'est écrit Isofix F010!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:40

Alors je suis allée chercher dans mes papiers! C'est écrit siège auto groupe 0+ Looping Reportage poussette Looping Twister! 651904
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:04

Je parlais en effet en matière de sécurité auto.

Je ne pense qu'il soit super bien noté.

Le romer aurait été en effet beaucoup mieux, car là c'est vraiment pas terrible.


Je comprends que tu voyais le coté pratique Reportage poussette Looping Twister! Diablocl mais pour la sécurité de ton petit bébé a venir, il serait mieux dans une bonne coque,
bien sécurisé pour les trajets en voiture Reportage poussette Looping Twister! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:12

Ce qui est délicat, c'est que je fais quoi de cette coque? ok, je veux bien acheter la Römer, mais si je ne peux pas l'adapter sur ma poussette Reportage poussette Looping Twister! 651904

Ce n'est pas que je ne souhaite pas le meilleur pour mon bébé, mais je ne vois pas du tout comment faire?? Transférer le bébé à chaque fois?

Je tente de trouver les résultats crash test, mais il n'y a rien! Il y a écrit que le crash test a été effectué au TNO, mais rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:27

alors comme beaucoup sur le forum ici mon bébé de 3 semaines est dans une coque aton de cybex pour la voiture et UNIQUEMENT pour la voiture!

on l'a transfere ensuite en poussette (nacelle streety) mais jamais en nacelle en voiture Reportage poussette Looping Twister! 829224
le cosy n'ai pas fait pour laisser bébé dedans, ok pour de l'appoint mais il faut garder en tete que c'est un siege auto et non un hamac de poussette, qui lui est plus adapté car a plat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:33

Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:38

monbebelou a écrit:
Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser.

En même temps il n'a pas été testé, donc on ne peut pas savoir s'il est comme le Chicco Keyfit et de plus, quitte à choisir, mieux vaut un siège bon ou très bon en choc latéral et pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:04

monbebelou a écrit:
Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser.


Je ne comprends pas bien ton raisonnement... à quoi tu vois que "ça se voit direct que c'est des daubes" ??? Reportage poussette Looping Twister! 651904

Dans tous les cas il n'est pas testé... dans le doute... abstiens-toi, c'est ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:13

J'en ai touché des coques, la nania 1er prix qui explose pendant le crash c'est pas du tout les meme matières.

C'est un siège dos a la route. Il y a mieux c'est sur mais pas la peine de lui dire de jeter sa coque toute neuve.
Sous pretexte qu'elle a pas acheter le Aton comme tout le monde elle se prend des reflexions c'est ca qui m'énerve.

Bluebell24 : si tu as les moyens achete la coque romer, mais ta Bambisol peut t'etre utile dans une autre voiture par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:20


La Nania "1er prix" comme tu dis, pour 40€ sur le net, a 4 étoiles au TCS... avec son aspect tout pourri.

La Matrix Cup était pourrie au crash-test, pourtant niveau finition et prix c'était autre chose et on aurait pu lui accorder le Bon Dieu sans confession...

J'avoue ne toujours pas comprendre le sens de ton raisonnement... se fier à l'aspect visuel d'un siège auto pour évaluer sa sûreté, j'avoue que ça me laisse dubitative Reportage poussette Looping Twister! 651904

Maintenant personne n'a dit que sa coque était pourrie non plus. On a juste soulevé la question... je sais que perso, je ne mettrais jamais mes enfants dans un siège auto non testé après voilà, c'est juste MON avis et il n'engage que moi... mais mettre en garde une maman, je ne trouve pas ça abusé non plus, en tout cas je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque mauvaise intention de qui que ce soit derrière ça Reportage poussette Looping Twister! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:26

Apollinette a écrit:

je sais que perso, je ne mettrais jamais mes enfants dans un siège auto non testé après voilà, c'est juste MON avis et il n'engage que moi... mais mettre en garde une maman, je ne trouve pas ça abusé non plus, en tout cas je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque mauvaise intention de qui que ce soit derrière ça Reportage poussette Looping Twister! Wink_gif

Reportage poussette Looping Twister! 846519 on n'en sait pas plus que ça sur sa coque !!! mais oui je préfèrais la prevenir que ce n'était pas le top Reportage poussette Looping Twister! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Reportage poussette Looping Twister! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette Looping Twister!   Reportage poussette Looping Twister! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette Looping Twister!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumelle Looping
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Looping twister, Marco Polo ou Mattéo??!!
» Reportage poussette I-Go de Hartan
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: