| Reportage poussette Looping Twister! | |
|
+16Nicolas Titebelette Emedy2003 Kairossetti-Sécurange celineg31 Bibette mana111 Kumonosu marjorie83340 Apo Artémis piline Cuinou nini flo51110 Bluebell24 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 9:56 | |
|
Dernière édition par Bluebell24 le Mer 13 Juil 2011 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:10 | |
| Le chassis et le pliage depliage est le même que sur le roadmaster safety. Sympa, le fait que le hamac que le hamac se retourne comme cela!! Les couleurs sont sympas, et elle a l'air confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:15 | |
| Je ne trouve pas que le châssis ressemble à la Roadmaster? tu trouves? Sur la Roadmaster ça semble être qu'un seul élément, alors que sur la Looping c'est vraiment deux éléments séparés! | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:17 | |
| Je ne la connaissais pas et elle est sympa je trouve !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:19 | |
| Oui, la vendeuse nous a dit qu'elle était assez rare En effet, je crois l'avoir jamais croisé dans la rue?? enfin, ça nous arrange!!!!!! A la base, je voulais une Bugaboo... mais question budget, ce n'est pas le même par contre | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:24 | |
| A premiere vue on dirait la mothercare spin | |
|
| |
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:28 | |
| Je voulais parler du pliage, depliage. PLusieurs boutons, deja le guidon, puis le système avec la poignée à soulever!! Si non, c'est vrai, le chassis par lui même ne ressemble pas au roadmaster. | |
|
| |
| |
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 10:52 | |
| Par contre la coque je ne pense pas que ça soit le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:28 | |
| - Bluebell24 a écrit:
- A quel niveau?
Sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:29 | |
| Pourquoi? Moi, j'aurais aimé partir sur le Cosy Römer, mais hélas, il ne s'adapte pas sur la poussette... nous étions obligés d'acheter le cosy qui va avec la poussette... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:30 | |
| C'est la coque Bambisol ?
Dernière édition par Apollinette le Mer 13 Juil 2011 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:33 | |
| Je ne sais pas! C'est écrit Isofix F010!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 11:40 | |
| Alors je suis allée chercher dans mes papiers! C'est écrit siège auto groupe 0+ Looping | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 12:04 | |
| Je parlais en effet en matière de sécurité auto. Je ne pense qu'il soit super bien noté. Le romer aurait été en effet beaucoup mieux, car là c'est vraiment pas terrible. Je comprends que tu voyais le coté pratique mais pour la sécurité de ton petit bébé a venir, il serait mieux dans une bonne coque, bien sécurisé pour les trajets en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 12:12 | |
| Ce qui est délicat, c'est que je fais quoi de cette coque? ok, je veux bien acheter la Römer, mais si je ne peux pas l'adapter sur ma poussette Ce n'est pas que je ne souhaite pas le meilleur pour mon bébé, mais je ne vois pas du tout comment faire?? Transférer le bébé à chaque fois? Je tente de trouver les résultats crash test, mais il n'y a rien! Il y a écrit que le crash test a été effectué au TNO, mais rien de plus! | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 12:27 | |
| alors comme beaucoup sur le forum ici mon bébé de 3 semaines est dans une coque aton de cybex pour la voiture et UNIQUEMENT pour la voiture! on l'a transfere ensuite en poussette (nacelle streety) mais jamais en nacelle en voiture le cosy n'ai pas fait pour laisser bébé dedans, ok pour de l'appoint mais il faut garder en tete que c'est un siege auto et non un hamac de poussette, qui lui est plus adapté car a plat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 12:33 | |
| Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral. Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser. |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 12:38 | |
| - monbebelou a écrit:
- Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser. En même temps il n'a pas été testé, donc on ne peut pas savoir s'il est comme le Chicco Keyfit et de plus, quitte à choisir, mieux vaut un siège bon ou très bon en choc latéral et pas moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 13:04 | |
| - monbebelou a écrit:
- Le cosy c'est le Bambisol Bambicoq, je l'ai et il fait sécurisé, il a la meme forme et les meme matériaux que ma Chicco Keyfit qui est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
Le peu de cosy qui sont mauvais ca se voit direct que c'est des daubes, celui là tu peux l'utiliser. Je ne comprends pas bien ton raisonnement... à quoi tu vois que "ça se voit direct que c'est des daubes" ??? Dans tous les cas il n'est pas testé... dans le doute... abstiens-toi, c'est ça qu'on dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 13:13 | |
| J'en ai touché des coques, la nania 1er prix qui explose pendant le crash c'est pas du tout les meme matières. C'est un siège dos a la route. Il y a mieux c'est sur mais pas la peine de lui dire de jeter sa coque toute neuve. Sous pretexte qu'elle a pas acheter le Aton comme tout le monde elle se prend des reflexions c'est ca qui m'énerve. Bluebell24 : si tu as les moyens achete la coque romer, mais ta Bambisol peut t'etre utile dans une autre voiture par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 13:20 | |
| La Nania "1er prix" comme tu dis, pour 40€ sur le net, a 4 étoiles au TCS... avec son aspect tout pourri. La Matrix Cup était pourrie au crash-test, pourtant niveau finition et prix c'était autre chose et on aurait pu lui accorder le Bon Dieu sans confession... J'avoue ne toujours pas comprendre le sens de ton raisonnement... se fier à l'aspect visuel d'un siège auto pour évaluer sa sûreté, j'avoue que ça me laisse dubitative Maintenant personne n'a dit que sa coque était pourrie non plus. On a juste soulevé la question... je sais que perso, je ne mettrais jamais mes enfants dans un siège auto non testé après voilà, c'est juste MON avis et il n'engage que moi... mais mettre en garde une maman, je ne trouve pas ça abusé non plus, en tout cas je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque mauvaise intention de qui que ce soit derrière ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! Mer 13 Juil 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage poussette Looping Twister! | |
| |
|
| |