Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poussette jumelle acceptant cabrio

Aller en bas 
+4
enzoetmimie
Yukary
loubna
auwie
8 participants
AuteurMessage
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 11:04

Hello

Voici une quête pour les pro. 
Je cherche quels sont les châssis de poussette jumelle acceptant deux cabriofix (ou deux pebble) en ligne.
J'avais pensé à la jane powertwin mais je ne sais pas si elle les accepte.

 poussette jumelle acceptant cabrio 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 11:11

Jané avec le système profix et les adaptateurs concord ! 1 cabrio/pebble passe mais les deux je sais pas  poussette jumelle acceptant cabrio 651904  moi j'ai utilisé un Aton avec un hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 13:39

La baby jogger city versa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 14:27

city select plutot yukary  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 16:08

Euh oui oups  poussette jumelle acceptant cabrio 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 18:41

Zoom de ABC Design
Donkey de Bugaboo
Duo de Easywalker
Duet de Mountain Buggy
Evolutwin de Red Castle (Pebble)
City Select de Baby Jogger
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 22:51

Merci pour toutes ces infos. J'ai oublié de preciser dans mon premier message que je cherchais un chassis le plus compact possible en largeur, donc poussette en ligne. Si quelqu'un a l'occasion de tester la powertwin avec deux coques je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 22:55

Le châssis de la Powertwin n'est pas le plus compact..... 

Le plus compact serait celui de la City Select ou de l'Evolutwin

La Duet de MB se plie en "deux" mais 63 cm de large (c'est une côte à côte)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 22:59

Une copine maman de jujux a mis deux Aton sur une Jané Twin Two
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 23:13

Et c'est avec deux adaptateurs concord ? Il faut acheter des adaptareurs cabrio de la marque concord c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 26 Juil 2014 - 23:58

Concord pour maxi-cosi  :) 

La powertwin n'est pas stable et les hamacs bof bof les enfants glisse et sont retenu par le harnais  poussette jumelle acceptant cabrio Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:06

Ca serait pour utiliser uniquement en depannage avec les cosy. La aussi tu crois qu'il y aurait un problème de stabilite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:09

Honnêtement la Powertwin et même la Twin Two, toutes les mamans de jumeaux en reviennent (elles passent à la canne double côte à côte, qui n'est pas forcément mieux) ...... Dans les cosy c'est OK, et encore, la trois roues pas super stable en montée de trottoirs, mais les hamacs sont petits, inconfortables et celui de derrière tape devant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:10

Je laisse définitivement tomber la powertwin. J'ai pas loin de chez moi une looping twin en très bon état.
J'ai lu sur un forum qu'on pouvait y mettre deux maxi cosi, mais je n'ai trouvé aucune photo.
est-ce quelqu'un aurait déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:25

Euh la looping n'a vraiment pas de super écho en terme de maniabilité. la S-twinner est un veau...
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:55

en fait je cherche juste une poussette avec un châssis plutôt compacte pliée pour y mettre les cosy occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:04

bah tu t'étais pas fixée sur une donkey finalement ?  poussette jumelle acceptant cabrio 651904 
ou tu cherches une poussette pour les moments où tu dois plier ta poussette justement ?
elle sera utilisée uniquement avec les cosys ou faut qu'elle soit compatible nouveau né aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:14

Je pense que le châssis le plus compact c'est celui de la Select. Mais je ne sais pas si on peut le trouver "seul". Il y en a quelques une sur le Bon Coin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:43

Ca sera juste pour utiliser avec les sieges auto.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:01

Il me semble, a faire confirmer par les pros, que la Twin Club est compatible Cabrio. En trouve facilement d'occasion, parfois même juste le châssis, qui est compact
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Carlotta
Se tient assis
Carlotta


Nombre de messages : 43

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:40

Pour nous c'est la bugaboo qui a été choisi car impossible pour les autres modèles de passer avec les deux coques citées. Et niveau compact y a pas mieux, elle rentre dans le coffre de la 106.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:18

Heu la Donkey est très très loin d'être la double la plus compacte hein, c'est même sûrement la plus imposante une fois pliée....... 
Et d'autres acceptent ces modèles de coque, cf mon premier message, c'est loin d'être la seule aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





poussette jumelle acceptant cabrio Empty
MessageSujet: Re: poussette jumelle acceptant cabrio   poussette jumelle acceptant cabrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jumelle acceptant cabrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage poussette jumelle Looping
» Poussette jumelle Peg perego sans volant
» recherche poussette compatible Cabrio fix
» adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?
» Nurse Drakar jumelle de la Jané Powertract 360° ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: