Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide choix chassis compact pour pebble

Aller en bas 
+7
manued
piline
Apo
mamoure45
Kairossetti-Sécurange
Piapiapiano
feeclochette17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:53

coucou,

alors oui j'ai ma hammerhead aide choix chassis compact pour pebble Big_sour

mais j'ai besoin de vous car je cherche : un chassis de poussette compact et léger sur lequel je puisse fixer le pebble ainsi qu'une nacelle (que je n'ai pas). léger car je dois faire le trajet voiture parking maison et monter un escalier de 20 marches, je dois monter le chassis et le cosy.

et voui je ne peux pas porter le cosy depuis la voiture car trop loin et mes poignets ont souffert (intervention).

aide choix chassis compact pour pebble 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:58

tes bras...comme ça tu laisses le cosy dans la voiture c'est lourd!
sinon un chassis ça sera mini 7kg+4kg de peeble+le poids du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:26

la bugaboo bee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:04

une streety pour le coté léger et compact
ou une loola mais moins sure pour le coté léger

la mila serait peut etre un compromis

mais tu as quel critères guidon poignées poids réversible ??????
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:46

je ne peux pas au bras car le bébé doit être en sécurité ...bla bla bla bon c'est la pmi qui décide. donc je dois trouver un chassis pour mettre le cosy de la voiture aux escaliers, plier le chassis et monter le tout.

la nacelle n'est pas obligatoire mais jen voulais une pour les promenades.

au départ je voulais la peanuts.

oui une mila...mais rentrerait t-elle dans mon mini coffre.. je vais aller voir les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:47

j'adorerai une bee....mais pas possibleaide choix chassis compact pour pebble Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:48

ok c'est pour le boulot....le boulet j'avais pas vu les années de naissance de tes enfants! ;-)
une mila peut etre?
c'est quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:50

feeclochette17 a écrit:
j'adorerai une bee....mais pas possibleaide choix chassis compact pour pebble Rolleyes

Pk (sans indiscrétion) aide choix chassis compact pour pebble 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:51

feeclochette comment ca c'est la pmi qui commande

tu es assistante maternelle c'est bien ca ??

tu fais ton travaille en bonne intelligence donc tu peux avoir un enfant a bras c'est pas la mort amoins que tu en es 3 autres qui ne marchent pas ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:53

je suppose que c absolument avec le peeble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:58

alors ici ils ne veulent pas que les bébés soient portés aux bras, ils nous ont donc interdit les porte bébés..etc. dommange car les enfants adoraient mon minimonkeys et moi aussi.

tout ça pour une histoire de rapprochement affectif pffffffaide choix chassis compact pour pebble 36644

ils n'ont pas compris que le liens affectif ce faisait de toute façon puisque les enfants nous les gardont toute la journée et 5 jour sur 7.........bref passons....aide choix chassis compact pour pebble 7748

A la rentré les enfants auront 4 mois, 17 mois et 23 mois.

donc je voulais mettre le chassi plié en bandoulière avec un truc fait maison, le cosy d'un côté une une main de libre pour les autres et devant l'entrée je dépose tout et je peux ouvrir la porte avec rien dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:59

ben oui car le pebble et neuf et je peux aussi le mettre sur la hammerhead.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:04

excuse moi mais de quel droit la pmi interdit les porte bébés
et le fait de porter a bras

je comprend pas ou ils ont été cherché ce genre d'idioties aide choix chassis compact pour pebble Box_gif aide choix chassis compact pour pebble Box_gif aide choix chassis compact pour pebble Box_gif aide choix chassis compact pour pebble Box_gif aide choix chassis compact pour pebble Box_gif


ce genre de truc ca me révolte et en plus tu as parfaitement raison c'est toi qui a les petits 5jour/7
donc forcémeent ils nous aiment et ont les aiment ses petits

donc ca veux également dire que tu ne dois surtout pas prendre a bras un bébé qui a faim ou qui pleure alors
aide choix chassis compact pour pebble 352513 aide choix chassis compact pour pebble 352513 aide choix chassis compact pour pebble 352513 aide choix chassis compact pour pebble 352513 aide choix chassis compact pour pebble 352513

quel bande de c**s excuse moi mais ca me dépasse eux sont dans leur bureau et toi tu as des petits a gérer du matin au soir
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:18

je suis d'accord avec toi, ils trouvent que les enfants sont aussi plus en sécurités dans un cosy.....aide choix chassis compact pour pebble 206997

j'étais complètement révolté, surtout que depuis que je me suis faite opérer du canal carpien des deux poignets ben je galère car je n'ai pas récupérer toute ma force dons j'essaie de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:31

et la smart de p&t? je vais allez voir le reportage.

la mila non!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:32

feeclochette17 a écrit:
alors ici ils ne veulent pas que les bébés soient portés aux bras, ils nous ont donc interdit les porte bébés..etc. dommange car les enfants adoraient mon minimonkeys et moi aussi.

tout ça pour une histoire de rapprochement affectif pffffffaide choix chassis compact pour pebble 36644

ils n'ont pas compris que le liens affectif ce faisait de toute façon puisque les enfants nous les gardont toute la journée et 5 jour sur 7.........bref passons....aide choix chassis compact pour pebble 7748

A la rentré les enfants auront 4 mois, 17 mois et 23 mois.

donc je voulais mettre le chassi plié en bandoulière avec un truc fait maison, le cosy d'un côté une une main de libre pour les autres et devant l'entrée je dépose tout et je peux ouvrir la porte avec rien dans les bras.


Excuse moi mais je débarque en HS... comment ça ils vous interdisent de porter les enfants à bras ??? Pas de câlins non plus ??
J'ai jamais vu ça ! J'ai été assmat il y a quatre ans, mais alors au grand jamais la PMI n'aurait interdit de porter les enfants...
Je suis désolée, mais je suis révoltée, je trouve ça purement débile leur raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:54

aide choix chassis compact pour pebble Hein430x oui je sais. encore une de leur fantaisie car rien au référentiel.

bref.... alors que pensez vous de la smart?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:35

la smart est en effet lègère, mais tu vas galérer ma pauvre aide choix chassis compact pour pebble Sueur_g2


Ici c'est tout le contraire, pour leporte bébé, elles trouvent ça géniale lol! comme quoi c'est un grand n'importe quoi aide choix chassis compact pour pebble Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:40

en effet la smart est legere !
t'es marches sont large ? si oui tu pourra monte descendre avec la poussette entiere avec le cosi.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:49

oui mes escaliers sont très larges. pas de soucis.

oui n'importe quoi, en plus j'étais super équipée : porte bébé ventral, dorsal à roulettes, minimonkeys. pfff

pourquoi vais-je galérer avec une smart??

ah oui le fait de monter la poussette et le cosy c'est parce que le soir je vais chercher mon fils au bus scolaire à pied donc hop je redescend tout et direction bus.
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:30

Il y a aussi la quinny zapp mais je ne crois pas que tu puisses y fixer une nacelle
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:53

Interdit de porter les enfants...qu'est ce que c'est encore que cette nouveauté? Il y a aussi un lien qui se tisse entre l'enfant et l'assistante maternelle qui les voit plus que nous les parents, il faut l'avouer.

Avec le peeble, je dirai aussi la mila mais une fois que bébé n'est plus dans la nacelle, je ne sais pas comment est l'assise. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:10

une question feeclochette

tu es la seule a etre choquée par leur idées farfelues ou tu as également des colleges aussi indigné car au pire pour pourrer toujours dire que ce n'est pas normal et peut etre faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:14

en fait pour le moment nous ne sommes que 2. car ici les ass mat vivent en maison dons rez de chaussé!!!!!!!!!

mais moi je suis en maison mais premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:26

parce que ce qui me choque c'est pourquoi le cosy serait mieux que les bras ou une écharpe

apres les personnes bien pensantes sont dans des bureaux et non "sur le terrain"

perso je ferai en mon ame et conscience a savoir écharpe (avec l'accord des parents) point et le jour ou la petite dame passe je lui dirai ben j'ai mal au mes mains donc c'est plus facile pur moi de porter en écharpe ou porte bébé physio que de devoir porter le cosy et la poussette

au pire elle peut faire une réflexion mais ca m'étonnerait qu'elle aille plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide choix chassis compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: aide choix chassis compact pour pebble   aide choix chassis compact pour pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide choix chassis compact pour pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette ultra compact pour pebble
» Un peu d'aide pour faire le bon choix!!
» chassis léger compact pas cher pour Aton?
» un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus
» aide nouvelle poussette pour pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: