Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel sac à langer pour poussette loola??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:11

Bonjour,
je suis à la recherche de mon sac à langer seulement je ne sais pas lequel prendre...quel sac à langer pour poussette loola?? 651904
Je le voudrais à dominante noire, pour qu'il aille avec ma loola kid art (et si je change de pad) et assez grand.

Le sac essential Kid Art, j'arrive pas à le trouver et j'ai peur qu'il soit petit car jamais vu en vrai...

J'aime aussi beaucoup le béaba rock'n'baby seulement quand je l'ai essayé sur la loola il reste tout tordu car les attaches ne sont pas droite, il y a une devant, une derrière..quel sac à langer pour poussette loola?? Wink_gif

J'attends vos conseils avec impatience quel sac à langer pour poussette loola?? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:14

J'avais le sac Essential, je l'ai trouvé très chouette. Sauf qu'il fait vraiment sac à langer quoi... bof bof niveau look. Plein de petites pochettes, de rangements, vraiment grand, on loge facilement deux couches lavables, un petit kit d nettoyage, les lingettes, le gel hydroalcoolique, les sucettes, un body de rechange, tous mes papiers, mon portefeuille, les clés. Bref, si ce n'est son look, je l'ai trouvé très pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:31

Merci pour ton avis Apollinette quel sac à langer pour poussette loola?? 644737

Je le voyais pas si grand que ça, mais d'après ta description il a l'air très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:36

Tu as regardé le Flexi Bag de BB Confort ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:40

Bonjour
Après en avoir eu des tonnes, celui que je ne lâcherait plus c'est mon Babymel : léger, pleins de poches, beau, pratique. Je déteste le sac essential : format peu pratique, moche, ne tenant pas à la loola ou ht. Moi je te conseille un Babymel ou encore le Beaba expres​sion(pas le main libre), attaches super mais énorme. Ces deux là vont régulièrement sur ma loola et ma ht. Bonne réflexion ;-)


Dernière édition par san1drine le Jeu 21 Juil 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:42

le sac babymel amanda quilted black

quel sac à langer pour poussette loola?? 15557131


il a une bonne contenance. Il est noir et s'adapte facilement sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:56

Je n'aime pas du tout le flexi bag, je trouve que ça fait trop besace d'écolier.

J'aime beaucoup le babymel, on en trouve aussi en magasin ou seulement sur le net??

il m'a pas tapé à l'oeil le beaba expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:58

Sur le net, il y a plusieurs site dont Amazon,www.arthusandco.com,
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:29

Vous m'avez fait craqué les filles quel sac à langer pour poussette loola?? 679902
en début de mois, dès que le salaire tombe, je me prends le Babymel amanda quilted black!!!quel sac à langer pour poussette loola?? IconLove
Il est trop beau!! J'ai lu le sujet qui parle de ce sac sur le forum avec vos avis, il a l'air trop bien en plus!!

Merci beaucoup les fillesquel sac à langer pour poussette loola?? 240648
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:08

J'ai le babymel en violet, super car déjà il ne fait pas sac à couches! Il ressemble à un vrai sac à main. Je l'avais commandé avec une réduction sur le site enviedefraises. Si tu commandes sur ce site, je pourrais te parrainer.
Sinon, si tu veux le même que Lynette dans desperate housewife, c'est le fleurvillequel sac à langer pour poussette loola?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:23

Merci Sailor, mais je trouve pas de sacs babymel sur enviedefraises??

Je savais pas que Lynette avait un sac babymel dans la série, il faut que je cherche ça sur le net par curiosité ;-) Tu sais à quel moment on le voit??
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptySam 23 Juil 2011 - 14:14

Melanie,
En fait, Fleurville, c'est la marque du sac : http://fleurvillediaperbags.net/
Quant au site envie de fraise, j'ai été regarder et en effet, ils ne font plus de sac à langer.

Ce site là en vend aussi avec un coloris sympa comme le fushia. En revanche.e doré, c'est too much.

Moi je l'ai en parme.

Le gabarit est suffisant sachant que si tu as besoin d'emmener des changes (vêtements,...) il te faudra un autre sac sinon on ne retrouve plsu rien dans le sacquel sac à langer pour poussette loola?? Rolleyes

Tu craques pour quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptySam 23 Juil 2011 - 14:34

alors le babymel quilted black tu peux le trouver ici ou ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? EmptySam 23 Juil 2011 - 18:05

Quelle nouille, je croyais que Fleurville était une couleur lol!

Je reste sur le Babymel Amanda quilted black, le noir c'est super class et ça va avec tout!! Il est trop beau celui là quel sac à langer pour poussette loola?? 679902

Merci beaucoup Futurmams pour les liens, je vais le prendre dans la semaine sur Amazon!! J'ai hâte!!quel sac à langer pour poussette loola?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sac à langer pour poussette loola?? Empty
MessageSujet: Re: quel sac à langer pour poussette loola??   quel sac à langer pour poussette loola?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sac à langer pour poussette loola??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Quel sac à langer pour Bugaboo Bee ?
» Quel sac à langer pour une maman exigente
» Poussette loola pour poussette canne?
» sac à langer à anneaux pour poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: