Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:29

Tu la commandée sur quel site ? moi la mienne sa fait 3 semaines que je l'attend Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Pasconte normalement c'était une semaine de délai , et la surprise je devrais la recevoir demain ou en fin de semaine ! ENFIN Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Big_sour me tarde de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
pof
Tient sa tête
pof


Nombre de messages : 4

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:40

Je l'ai commandée sur Eurekakids ... Et toi ?

J'imagine que tu dois être impatiente si ça fait 3 semaines!! Allez, on croise les doigts pour qu'elles arrivent très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:51

Sur poussette.com ! du coup ils me remboursent 5% du total , c'est pas grand chose mais c'est déja sa ! elle est expédiée donc elle ne devrais plus tarder Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:56

J'ai commandé un autre article sur Kinderwagen.com mais bon l'article n'était pas dispo de suite donc je ne l'attendais pas rapidement. Cependant j'ai été livrée au final correctement environ 3 semaines après ma commande. Par contre ils m'ont débitée rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:56

Moi aussi j'ai était vite débitée ... fredda pourrais tu me dire si l'assise red castle ne glisse pas de la poussette ? j'aimerais acheter un matlas pur poussette mais je ne sais pas lequel prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:03

J'avais mis l'assise Redcastle pour poussette canne (elle s'adaptait très bien dessus), par contre j'avais cousu un scratch juste derrière le haut du dossier pour fixer (car sur les assises redcastle elles sont toutes avec un scratch en haut), et j'avais mis quelques points de couture sur les protèges harnais pour les fixer au harnais afin de bloquer l'assise bien en place sans gêner pour l'enlever si besoin. Ca prends quelques minutes à faire, ça coute rien et c'est pratique !

Et par dessus, j'avais rajouté une assise mac laren pour la déco et un rembourrage en plus. (les assises mac laren sont fines, c'était vraiment pour la déco à la base...les coloris se mariaient bien ensemble, car la mac laren est plus petite que la redcastle). Dommage je n'ai pas fait de photos...
Revenir en haut Aller en bas
pof
Tient sa tête
pof


Nombre de messages : 4

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:00

Ca y est, je viens de la recevoir, j'ai de la chance, c'est allé vite !

Elle a l'air très bien, j'ai hâte de l'essayer ! Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:41

Poussette reçu et j'en suis TRES contente! trés jolie , maniable.

Je mettrais une photo avec l'assise !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:49


et tu en es contente ? comment se comporte t'elle sur terrain un peu caillouteux ? et pas trop lourde à pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:53

Oui trés contente. Elle est jolie je vais lui rajouter une assise quand même.

Sur chemins callouteux elle passe sans probléme comparé à la zapp xtra que j'avais. C'est une poussette trés légére et trés maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:05

Contente qu'elle te plaise ! Moi je la trouvait mieux que ma quest question suspensions et roues et le dossier est plus haut et le canopy plus couvrant, mais en effet une assise me semble indispensable. Elle est très maniable même avec un grand bébé et légère, compacte pliée, un bonheur à prix raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:06

zazoune a écrit:
La chance !!!!!!

normalement elle arrive aujourd'hui , j'attend ma factrice avec IMPATIENTE Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 3095837524 j'attend de la recevoir pour voir comment est l'assise est je pense prendre une assise red castle couleur fushia !!!

Si mes souvenirs sont bons, tu as pris la poussette en noir ? Avec l'assise canne redcastle fushia, ça va être top !!! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:21

Oui je vais la prendre fushia pour y donner un peu de couleur ! je mettrais des photos dés que j'aurais l'assise.Je l'est essayer un peu dehors et elle est trés bien !!! j'avais peur pour le tissus mais je ne suis pas déçu je m'attendais à pire ... en tout cas merci de me l'avoir conseillé
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:32

zazoune a écrit:
Oui je vais la prendre fushia pour y donner un peu de couleur ! je mettrais des photos dés que j'aurais l'assise.Je l'est essayer un peu dehors et elle est trés bien !!! j'avais peur pour le tissus mais je ne suis pas déçu je m'attendais à pire ... en tout cas merci de me l'avoir conseillé



alors après une semaine d'essai ? des petites photos
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:59

Les photos je vous en met demain !! j'en suis trés contente elle me prend peu de place dans le coffre , légére , maniable , le canopy est bien couvrant. Les suspensions sont bien présente , bon ce n'est pas quand même les mêmes que celles de ma red castle mais pour une canne elles sont trés bien.

Le seul hic c'est que mon sac Babymel se décroche tout le temp mais j'ai trouvé des attaches jj cole qui j'espére feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:11

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Img_1913 Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Img_1911



Voici les photos ! une en position couché et l'autre la plus assise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:20

Trop joli avec le fushia !!! Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 68163 J'étais sure que ça rendrait bien !!

Ah, snif ma poussette...si seulement je pouvais toutes les garder...il me faudrait un grand local et des sous ...Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:29

Oui je l'as trouve jolie avec cette assise , me manque plus qu'a fixer les scratch pour que l'assise ne bouge plus puis que je trouve une solution pour ce sac à langer.

Tu avais lequel de sac avec cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:20

Heu, je n'ai jamais mis de sac à langer sur mes cannes lol...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:13

J'ai un petit soucis avec la simba ! sa fait deux jours qu'elle grince , je fais quoi ? vous pensez que je la renvois ou si je la graisse sa devrais s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:59

Je graisse au wd40 toutes mes poussettes et j'ai toujours résolu le problème ainsi. C'est fréquent. Souvent je démonte les roues, je graisse le systeme après avoir bien nettoyé, puis après 24h de "macération" et une petite ballade pour bien imprégner, et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:20

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 409422 Moi aussi après chaque lavage/nettoyage des roues un petit coup de silicone une fois sec. Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:06

OK merci les filles , je l'est graissé , on verra ce que sa fera !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Tient sa tête
marinette


Nombre de messages : 8

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:41


ALORS TOUJOURS CONTENTE DE TA POUSSETTE ?

tu as pu l'apprivoiser sur tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:02

Oui j'en suis toujours contente.

Je trouve qu'elle passe partout ceci dit dans les chemins je prend toujours mon autres poussette une red castle , elle ne grince plus , comparé à d'autres canne elle a de bonnes suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» Koelstra Simba Twin
» Assise pour Koelstra Simba T4
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: