Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage Simba KOELSTRA

Aller en bas 
+55
thebiket
Sakibelle
Nourinam
*m0rgane..
choukette
aureliefhal
Geichlen
ptikoala33
laurencecolson
amande84
chamsousabah
Antropie
Mévaë
marry-poppins
Yukary
Laeti992
Eowyn
choupie
ochun
Léno
Louison43
LiseE
trognon94
Lyly35
rabmarie
Corail
nafy34
mana111
louanie
pof
marinette
caro34
zazoune
Delm
leelou
jiji
Meugleu
naella
charline
manued
babynumberone
mariepop
Necessite33
fée-néante
winnie
Artémis
bérénice
emi
sofinette
Boubouche
maya94
chadenne
conetco
beatrice
celineg31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:27

Oui je laisse le repose jambes relevé pour agrandir la profondeur de l'assise. Je le fais sur beaucoup de poussettes, la mila aussi. Mon fils aime être à l'aise comme ça bien calé au fond.
 
Tu sais, il y aura toujours un pti défaut ....je n'ai pas encore trouvé la poussette idéale moi non plus...Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Tongue_g 
 
Mais la simba regroupe beaucoup de points positifs pour moi...et a l'avantage d'être légère et hyper maniable...ce qui n'est pas un luxe.

 EDIT : tu es dans le 77  aussi ? Si tu veux, tu viens voir la poussette à la maison...comme ça tu seras fixée ! (si tu n'es pas trop loin de "carré sénart" )
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:45

Je suis pas trop loin non, 20 minutes environ ! Mon mari fait justement du roller dans le coin, ce matin ;)
Ca pourrait être une solution, c'est sympa ! Je te redirai par contre parce qu'en ce moment j'ai du mal à avoir une vie (genre mon temps libre ce matin c'est parce que mon fils est fiévreux donc ne fait que dormir...)

J'ai quand même peur que ça ne suffise pas pour les chemins corréziens cet été... pfff ces histoires de poussette c'est pénible, c'est juste PAS POSSIBLE d'en avoir une seule... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:47

Ok. Sache que si tu veux passer, tu es la bienvenue !

Et non, je pense que ce n'est pas possible d'en avoir que Une seule Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:11

Bonjour,
Je ne sais pas combien de fois j'ai lu les pages de ce post, je tombe peu à peu sous le charme de cette poussette.
L'une d'entre vous pourrez prendre en photo le système de frein. Vu que j'ai cassé 2 fois les freins de la enjoy de chicco, j'aimerais bien voir à quoi les freins de celles-ci ressemblent.

Et si c'est bon, il me restera à convaincre mr d'acheter une poussette sur le net, à l'étranger (sur babyhuys, elle est carrèment pas chère) car quand on a du renvoyer notre poussette en Italie à nos frais, il a promis que c'était la dernière fois qu'il me laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:59

Si tu vas sur mon blog, tu auras toutes les photos que tu veux...si jamais tu veux un détail plus particulier, demande moi tant que je l'ai encore...(vu qu'elle est vente, avant qu'elle parte, profites en !)
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:00

Merci Freddra
J'ai regardé les photos de ton blog, je vois bien comment on actionne le frein mais en fait ce que je veux voir c'est le frein en lui même. Parce que sur ma précédente poussette, la enjoy de chicco, c'était un tout petit bout de plastic qui entrait dans les crans et ce truc s'est cassé 2 fois.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:04

ok, j'ai compris. Je te fais des photos en plus alors. Si tu n'es pas trop loin et qu'elle t'intéresse tu peux passer la voir.
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:06

Merci infinimment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:11

Voici une photo :
 

 Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Img_0024

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Img_0025
 
En fait, il y a 2 morceaux de plastiques qui s'emboitent à fond dans les roues de chaque coté. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait casser...j'ai eu du mal à prendre la photo tant c'est resserré.
EDIT : photos refaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:18

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Img_0026

 FREIN ENCLENCHE
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:25

Je vois.
Tu as raison, ça ne se cassera pas comme ça, dans mon ancienne poussette ce n'était pas comme ça.
Bon, le plus dur reste à faire, convaincre mr de l'acheter. Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:27

Tu lui montres d'abord les modèles super et hors de prix et après tu lui montres celle la...Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Dentenm2  et puis tu as une super occaz quasi neuve pas loin ....Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:32

Malheureusement, il vit sur une autre planète, il ne comprend rien au prix des poussettes.
On a eu des mésaventures avec la 1ère. On l'avait acheté en Italie, les freins ont laché, on l'a renvoyé à nos frias, ils nous ont renvoyé un nouveau chassis et les freins ont de nouveau cassé.
finalement on en a acheté une autre, dans un magasin physique, après moult négociations.
Bref, c'est mal parti mais moi JE LA VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:05

Et puis celle ci est vraiment abordable en prix...pas comme une maclaren..ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
amande84
Tient sa tête
amande84


Nombre de messages : 2

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:59

Bonjour à tous,

Nous sommes expatriés et disposons d'une poussette trio Concord Neo traveller dont nous sommes vraiment pleinement satisfaits !
Mais pour les vacances, nous souhaitons acheter une poussette canne aux caractéristiques suivantes :
-Faible largeur pour passer le métro
-faible encombrement pliée pour la laisser ds un petit recoin de l'appart à paris..
-capote couvrante (nous aimons beaucoup la Concord Néo pour cela)
-dans l'idéal un arceau de sécurité car notre petit garçon de 1 an, très curieux adooore être assis redressé et s'y tient Tout le temps !

et j'ai fini par laisser tomber les caractéristiques suivantes :
-frein au guidon (comme sur la concord)
-dossier inclinable avec poignée (toujours nos références concord...)

Nous avions tout d'abord retenu : la Quest Maclaren, la Cybex Topaz, la Quix de Concord et la Koelstra Simba
Finalement, au vu des prix et des comparatifs lus ici, on éliminte la QUest et la Cybex.
Restent donc la Quix de Concord et la Koelstra...
Quelqu'un a t-il déjà eu les deux pour comparer ?
La Quix est-elle vraiment plus lourde ?  (Mais surtout, il n'y a pas d'arceau...)
Enfin, si on se décide pour la Koelstra, quelqu'un a t-il une expérience toute récente de Babyhuys ? Car, oui, on s'y prend tard, mais on arrive en france vendredi prochain... et on aimerait qu'elle soit arrivée (chez des amis) dès qu'on arrive...
Dur dur...Sinon, quel autre site avec une livraison rapide ?
Merci de vos réponses !
A bientôt
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:15

bonsoir,

 J ai eu les 2 poussettes la quix et la simba. Tu trouveras les reportages sur mon blog. Le lien est dans ma signature.

J ai adore la quix pour sa qualite, le tres grand confort du siege pour bebe. Par contre elle n a pas de suspensions mais roule tres bien grace aux roulements a billes. Etroite elle passe les portillons de metro.

La simba est toute legere, a des suspensions mais son assise necessite un coussin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
amande84
Tient sa tête
amande84


Nombre de messages : 2

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:35

Oui, merci, j'avais déjà regardé tes reportages qui m'ont bien aidé à mieux visualiser tous les avantages/inconvénients des 2 poussettes.
Et finalement, vu le délai, j'ai commandé la Koelstra SImba couleur Jade sur le site du fabricant qui a été très réactif dans les échanges mails et sur lequel la poussette était à 119 euros.. (Babyhuys m'a répondu après coup, m'assurant une livraison sur Paris en 2 jours... mais avec la mauvaise expérience de 3 semaines lue ici..., à 20 euros près, j'ai commandé chez le fabricant)
Donc j'ai commandé la poussette, l'habillage pluie et le matelas de poussette. et sur un autre site l'arceau de sécurité qui n'était pas dispo sur le site du fabricant.
Y'a plus qu'à espérer la recevoir à temps.
Je ferai un retour après notre utilisation en vacances !

Merci bien pour ce site, vraiment utile !
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Couchage a plat   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:48

Bonjour, 
Je pars en vacances vendredi et ai besoin d'une poussette compacte et qui se couche à plat. Je pensais prendre une mila mais après avoir lu les différents avis, je n'en veux plus. 
Du coup la simba me tente bien, mais je voulais s'avoir si elle se couchait vraiment à plat ? 
J'ai une Quest ancien modèle à la maison et je ne trouve pas qu'elle se couche suffisamment pour une bonne sieste ou un début de nuit. La simba se couche t elle comme la nouvelle quest ? Comme la bugaboo bee ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

J'hésite aussi avec la chicco london...

Et au final je veux m'acheter la bee+, mais la j'attend la bonne affaire en seconde main Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:01

On va dire à 170° pour la simba. Tu as pleiiiiin de photos sur mon blog si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:19

Oui, j'ai déjà regardé les photos .... Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Rolleyes 
Mais parfois ça donne une fausse idée pour le couchage donc je préférais demander...  
Merci pour la reponse. 
170 ça me semble pas mal, je pense que la bee c'est ça aussi et ma petite louloutte s'endormait bien dedans (j'en ai eu une à prêter pendant un peu plus d'un mois...Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Wub_gif2 ). 
Mmmmmh je pense que je vais craquer. 

En plus je viens d'en trouver une à 35€ en seconde main. C'est carrément donné ! Reste a convaincre mon homme que c'est l'affaire du siècle et de faire un heure de route pour aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:18

35€ ! Si elle est propre et tout, en effet, ça peut valoir le coup...par contre, si tu la prends, prévois une assise en plus, le dossier est un peu juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: changement de dernière minute   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:48

Bon, ben comme je n'ai pas réussi à entrer en contact avec l'annonceur de la simba, j'i acheté une cybex onyx pour 50,00€ tout près de chez moi. je vais la chercher tantôt... j'espère qu'elle est bien, mais elle a l'air tout confort ...
Je me dis que au pire je la revend en rentrant de vacances, je ne devrais pas perdre beaucoup.
Mais j'espère qu'elle conviendra bien pour ma petite de 9 mois pour nos 15 jours de vacances. Le but étant qu'ele soit bein protégée du soleil et qu'elle puisse faire de bonne sieste dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:17

Bon prix....j espere qu elle sera propre.
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:03

Elle est nickel, ils l'ont très peu utilisée... Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Rolleyes Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:00

Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Simba KOELSTRA   Reportage Simba KOELSTRA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Simba KOELSTRA
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» Koelstra Simba Twin
» Assise pour Koelstra Simba T4
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: