Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette la meilleure?

Aller en bas 
+5
clafoutis
Kumonosu
chadenne
choupie
puce
9 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:34

alors de toutes les poussettes que certaine ont eu!
laquelle retenez vous ??poussette la meilleure? 651904


qui soit ultra maniable face maman ,monte les trottoirs sans problème,hamac hergonomique comme la loola,ou la saffety 1st,ou la beebop,pliage parapluie ou a plat,peut importe!

poussette la meilleure? 371806 de vos réponse et avis.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:36

ah oui j'ai oublié ,de preference 4 roues ou des roues simple a l'avant et double a l'arriere,ou tout simplement 4 roues en tout ,pas de double.poussette la meilleure? 266271
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:03

Il est difficile de te faire une réponse précise à cette question, car la poussette idéale dépendra aussi de chaque personne, ses attentes précises, ses habitudes...

Cependant je trouve que la oyster correspond plutôt pas mal à la description que tu fais de ta poussette idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:12

De la quinzaine de modèles que j'ai testés, mes favorites sont la Cameleon, la Bee et un peu plus loin derrière la Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:23

poussette la meilleure? 371806 de vos réponses je vais aller voir de plus pret la oyster peut etre qu'elle est moins chere que la caméleonpoussette la meilleure? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:30

bon je viens d'aller voir la oyster!!!!mais je ne trouve pas de prixpoussette la meilleure? 651904

et de plus apparement pas facile a trouverpoussette la meilleure? Sleep_gi

bon quelqu'un sait ou je peut trouver la oyster et a quel prix????

je ne suis pas pressé .
poussette la meilleure? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:32

Salmeron, tu n'as qu'à lire le sujet en entier et éventuellement utiliser la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:39

poussette la meilleure? 3912370904 j'ai éclaté de rire en te lisant Kumonosu, je me disais bien aussi, c'est pas possible qu'il y en ai 2 comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:28

La meilleure poussette je serrais pas dire...je suis pas aussi caler en poussette que certaine filles du forum... poussette la meilleure? Dentenm2
Mais pour moi c'est la Caméléon et la Bee... poussette la meilleure? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 8:42

Bonjour,poussette la meilleure? 266271 je remonte ,ce post,pour s'avoir,de toutes vos poussettes,canne,et je dit bien,canne;laquelle est la mieux???Pour un enfant de plus de 3 ans???

Niveau confort,ammortisseurs que vous avez préférez,et dans laquelle,vos enfants ont été le mieux installés.poussette la meilleure? 371806
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 10:21

Ca dépend de ce que tu recherches poussette la meilleure? Wink_gif Tu veux qu'elle s'allonge, le pliage, le budget.... Il nous faut plus de détails.
Perso je n'ai eu en canne que la zapp et j'en ai été très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 11:02

J'ai la chicco CT 05, je ne la conseille pas, le dossier s’affaisse sous le poids de l'enfant
J'ai tester la multiway, mon fils de 3 ans 20 kg est bien dedans, ce n'est pas le super confort, mais pour nous c'est une canne d'apoint qui sert juste chez mes parents en total ville.
J'ai tester le quest, elle est vraiment pas mal, mais se bascule vite vide.Ma soeur l'utilise avec son tit bout de 15 mois touts les jours et en est super contente.
Voila pour celle que je connais

Moi j'aime particulierement la Mila, la zapp X tra, mais jamais tester....j'aimerais bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 11:58

Moi c'est la XLR, ou la XT pour un enfant de trois ans ( avant, j'ai eu une Liteway, une Trottine - En + elle était pas mal pour son prix! -, et avant ça, c'trop loin! poussette la meilleure? Mdr_gif... ).

Amortisseurs OK

Confort OK

Enfant bien installé OK

Pas de reproche à lui faire, meme si je trouve qu'ils abusent sur le prix honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 14:07

bien,merçi alors pour le moment ,c'est la xt!poussette la meilleure? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptySam 28 Jan 2012 - 15:13

Tu en cherches une nouvelle de poussette?

D'occaze?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:33

Pour ma part je dirais, maclaren XT et cybex onyx.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:19

Salut,ben disons que je vais avoir une simplicity de chicco,que j'ai une bébé confort activ life,et ma chicco enjoy a guidon,mais j'aimerais tester,une canne ,poussette la meilleure? Rolleyes donc la xt,a l'air la mieuxpoussette la meilleure? Rolleyes ,mais il y a aussi la citilynk de red castlepoussette la meilleure? 651904 ,donc je me tatte,entre les deuxpoussette la meilleure? Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:05

La citylink 2 a l'air pas mal en effet... Je me demande quelle taille ont les roues? + proches de la Quest ou de la XT? J'ai du mal à juger et je ne l'ai jamais vu.

Perso, si je devais en changer de poussette, je crois que la Luxos me ferait de l'oeil...mais ce qui me plait aussi dans les Maclaren, c'est qu'on peut excéder les 15kg reglementaires sans aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette la meilleure? Empty
MessageSujet: Re: poussette la meilleure?   poussette la meilleure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette la meilleure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure poussette?
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» ca... C'est la meilleure!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: