Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?

Aller en bas 
+5
Cuinou
caro34
titounou
kounoupi
LilouM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:49

Alors si vous deviez n'en choisir qu'une en poussette avec quelques contraintes :
-réversible
-pas trop lourde (moins de 11 kg)
-confortable pour un bébé au-delà de 6 mois
-maniable pour maman
-pliage facile (ou il n'est pas utile d'avoir bac+14 Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Rolleyes)
-et si possible mais en option : pratique en avion

Je lance une première liste mais vous pouvez en rajouter :

Dans la catégorie "poids plume"
Bugaboo Bee plus
Phil and Teds Smart
Quinny zapp xtra

Parmi les poids plus "lourd"
Beebop/caméléon
Oyster
Quinny buzz
Peg perego switch
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:51

alors quand même mon choix serait
Quinny zapp xtra
et
Caméléon

en attendant la baby jogger Versa qui risque de supplanter tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:00

La quinny zapp xtra en avion, j'aurais peur de la récupérer en miettes....Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Dentenm2 car ça passe pas en cabine, donc soute, donc ....enfin en ce qui concerne cet affreux bruit de caddie des roues...Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 54258 bon ça ne concerne que mon avis hein ! Je sais qu'il y a des adeptes du genre ! Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 641966

La bee plus semble bien pour ce que tu demandes, mais uniquement sur du bitume lisse...et pour le transport en avion, pareil que pour la xtra....j'aurais trop peur de la mettre en soute ! L'autre jour, j'ai enregistré une maman à l'aeroport qui partait en europe, elle avait une bee !!!! Elle a du l'emballer dans un sac plastique pour la mettre en soute, moi ça me rendrait malade....Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Le_fou_j

Dans les réversibles tu as aussi la inglesina zippy free je crois.



Quand au transport en avion, vivement la yoyo !!!! En cabine celle la !!! Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 3095837524 Bon oui elle n'est pas réversible....
Revenir en haut Aller en bas
LilouM
Marche à 4 pattes
LilouM


Nombre de messages : 68

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:24

tiens justement, peut être que tu sais toi mais que font-ils des poussettes que tu as le droit d'emmener jusqu'à l'entrée de l'avion??? je me suis toujours posée la question Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:18

Ben en soute comme le reste ! Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:21

Sinon, la majorité des gens qui voyagent à l'aeroport ont une mac laren quest...j'ai fini meme par l'acheter et j'avoue qu'elle est tip top pour : légèreté, compacité, maniabilité (meme avec mon loustic de 12kg et 14mois) bon le hic c'est quand meme les petites roues : faut rester sur du bitume bien lisse car les trottoirs pourris de chez moi ...enfin si on appelle ça des trottoirs ! Elles aiment pas les bosses et les trous...Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Sueur_g2 donc citadine pure. Je laisse la mac laren dans la voiture elle prend pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:23

LilouM a écrit:
tiens justement, peut être que tu sais toi mais que font-ils des poussettes que tu as le droit d'emmener jusqu'à l'entrée de l'avion??? je me suis toujours posée la question Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904

Et une précision pour les poussettes qu'on peut emmener jusqu'à l'avion : c'est en général que sur les longs courriers et/ou dépends des aeroports et terminaux...exemple : au terminal F de CDG pour les départ en zone shengen : zero poussette acceptée au dela de l'enregistrement des bagages...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:20

Pas sympas pour les parents seuls avec un bébé dans ce terminal!

Je prends régulièrement l'avion. J'ai eu beaucoup de chance jusque maintenant. Je n'ai pas eu à déplorer de casse. La Jané Solo R est top (je sais je me répète!). Mais je ne veux pas l'abîmer (J'ai vu assez comment ils traitent les poussettes! qui sont considérés comme les autres bagages) et j'ai donc pris une canne qui s'allonge à plat.

A propos de la Zapp Xtra, je ne sais pas si c'est pratique le fait qu'elle se plie en 2 morceaux...

Un truc peut être pas mal, c'est de prendre une poussette qui puisse se mettre dans une housse. Ainsi les gens qui s'occupent des bagages utilisent les poignées et n'attrapent pas les poussettes n'importe comment.

Si tu peux attendre, la Njoy Bubble va sortir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:05

Je prends bien sur aussi regulièrement l'avion et je ne comprends pas les mamans qui voyagent seule avec leur bebe chargée de bagages cabine et ralent parce qu'on ne les aide pas !! Avec mes 5 enfants quand je voyage et donc bebe, c'est porte bebe tikamak, mon petit sac a main et un petit sac a dos faisant office de sac a langer...

Mais je serais la première à acheter la yoyo !! lol! (ça va soulager mon dos...)

Ah oui la njoy bubble, m'a fait aussi de l'oeil, mais c'est plus pour un tout petit face maman donc cela ne me concernera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:21

mais pour les vacances d'été, bb aura 4 mois. pensez-vous que si bb dort dans la nacelle au moment de l'enregistrement, ils nous laissent la poussette jusqu'à l'escalier de l'avion Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 54258

ainsi, on pourrait garder la nacelle en cabine, meme si le temps du vol, on garde bb sur nous et y aurait donc juste le chassis bugaboo qui partirait en soute au dernier moment.est-ce que çà craint vraiment ?
Parce que çà m'ennuie de faire enregistrer la poussette dans un sac en meme temps que les bagages et apres d'attendre l'embarquement avec tout dans les bras Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 432701
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:07

Je ne crois pas qu'ils te laisseront monter la nacelle en cabine, même si elle se plie, surtout quand c'est les vacances (plus de monde donc plus de bagages à main, et surtout au moment des vacances, il y a plus de poussettes)

C'est pas mal d'avoir un porte-bébé car si tu as le sac à langer, le sac à main et un bébé. Ca reste galère même quand tu ne dois que monter les escaliers jusqu'à l'avion puis trouver ta place dans l'avion. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Sueur_g2 (Je ne prends même pas de sac à main! Mes papiers sont dans mes poches. Le reste en sac à dos ou sac en bandoulière.)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:12

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 846519 Même le Maxicosy avait été refoulé en soute: perso, je prenais bébé en écharpe ou en Ergo avec un petit sac à dos de survie: tenue de rechange, matériel pour le change, jouets, livres et nécessaire pour le repas, le tout en format aussi mini que possible pour ne pas trop charger le dos. Et la poussette en soute. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 483667
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:46

Brrrr si je devais prendre l'avion avec une poussette, je prendrais une poussette bien pourrie comme ça pas de risque de pleurer sur une éventuelle rayure/casse.
Après si bébé est petit, c'est plus délicat Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:50

Je trouve que ça dépend beaucoup des aéroports et des compagnies aériennes - et si le vol est surbookée ou pas. J'ai toujours pu emmener la poussette jusqu'à l'avion et j'ai déjà aussi voyagé avec un maxi cosi en cabine (et j'en ai vu plein passer au cours de mes voyages). Par contre les nacelles je pense que c'est vraiment pas possible, il n'y aura pas de place pour la caser (alors que le cabriofix rentre pile poil dans les rangements de cabine Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Dentenm2 ).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:16

caro34 a écrit:
Brrrr si je devais prendre l'avion avec une poussette, je prendrais une poussette bien pourrie comme ça pas de risque de pleurer sur une éventuelle rayure/casse.
En même temps s'il y a bien un moment où on a beaucoup besoin d'une bonne poussette, c'est pendant les vacances...
Déjà parce qu'en général en vacances on passe la journée à se balader, donc bébé est quand même mieux dans une poussette confortable que dans une poussette pourrie. Ensuite parce que selon où l'on va, en vacances on est quand même souvent amené à faire du tout terrain (neige, glace, sable...); donc incompatibilité avec une bouze de supermarché.
On a beaucoup voyagé avec la phil&teds, et c'est clair que l'avion ça bousille les poussettes et que ça ne lui a pas fait du bien, mais je crois même pas qu'on aurait fait tout ça si on ne l'avait pas eue. Une poussette, c'est d'abord fait pour vivre et bouger non?

Zutalors: ça m'étonnerait beaucoup... Tout dépend tu type d'avion et de la bonne volonté de l'hôtesse à l'enregistrement. Mais si j'étais toi j'assurerais le coup en prenant un porte bébé, et en mettant direct ta poussette en soute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:50

zutalors a écrit:
mais pour les vacances d'été, bb aura 4 mois. pensez-vous que si bb dort dans la nacelle au moment de l'enregistrement, ils nous laissent la poussette jusqu'à l'escalier de l'avion Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 54258

ainsi, on pourrait garder la nacelle en cabine, meme si le temps du vol, on garde bb sur nous et y aurait donc juste le chassis bugaboo qui partirait en soute au dernier moment.est-ce que çà craint vraiment ?
Parce que çà m'ennuie de faire enregistrer la poussette dans un sac en meme temps que les bagages et apres d'attendre l'embarquement avec tout dans les bras Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 432701

Bon, la je ne peux pas ne pas réagir à ce post...vu que c'est mon travail...alors je te dis franchement que j'ai meme fortement essayé d appuyer un jour un couple avec des jumeaux encore petits bebes qui voulaient bien sur garder leur poussette : et bien niet de chez niet et pourtant ils voyageaient en classe affaires....tout dépends de la destination, du terminal, des procédures locales et en ce qui concerne le F de CDG c'est non. Le nombre de bebes que j'ai fait réveiller.....je ne les compte plus ! Je suggère juste aux parents d'attendre la limite de l'enregistrement s'ils peuvent pour laisser la poussette.

En ce qui concerne les longs courriers ou terminaux et aeroports plus compatissants, ne rêvons pas, une nacelle ça ne passera pas !

Et je vous assure que ce n'est pas que une question de bonne volonté de l'hotesse à l'enregistrement !! Ca me hurler d'entendre ça...l'hotesse en question a des procédures imposées, elle est surveillée infomatiquement par sa hierarchie, tout est vérifié tout comme le moindre excedent de bagages qu'elle aurait pu laisser passer sans justification....tout est enregistré à la seconde près : on sait exactement qui a fait quoi à quelle heure précise et sur quel ordinateur.....cela se passe à Roissy comme ça pour une compagnie dont je ne citerais pas le nom mais nationalement connue Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Big_sour

J'essaie toujours de conseiller au mieux les clients en leur faveur et je puis vous assurer que la majorité des collègues font de même...bon je ne dis pas vous pouvez tomber sur une personne mal lunée, rien ni personne n'est parfait...

Maintenant chaque compagnie a ses procédures, d'autres sont sans doute (et certainement) plus compatissantes...

Quand à moi, ben ça n'engage que moi, mais c'est porte bebe quand je voyage...une poussette, c'est la galere...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:02

freddra a écrit:

Et je vous assure que ce n'est pas que une question de bonne volonté de l'hotesse à l'enregistrement !! Ca me hurler d'entendre ça...l'hotesse en question a des procédures imposées, elle est surveillée infomatiquement par sa hierarchie, tout est vérifié tout comme le moindre excedent de bagages qu'elle aurait pu laisser passer sans justification....tout est enregistré à la seconde près : on sait exactement qui a fait quoi à quelle heure précise et sur quel ordinateur.....cela se passe à Roissy comme ça pour une compagnie dont je ne citerais pas le nom mais nationalement connue Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Big_sour
oui, c'est peut être ainsi à roissy , mais je voyage très souvent avec mes petits, et je t'assure que c'est loin d'être le cas partout. Roissy c'est énorme, tout est structuré, hiérarchisé, contrôlé.
Mais en général on ne passe pas que par Roissy, on va d'un aéroport à un autre, voire d'un pays/continent à l'autre. :)
Alors en effet, je n'ai jamais vu de nacelle en cabine, ça m'étonnerait que ce soit accepté par quiquonque, mais le fait de pouvoir ou non garder sa poussette jusqu'à la montée dans l'avion et/ou de la récupérer devant l'appareil à l'arrivée, d'expérience, ça dépend du type d'avion, de la compagnie aérienne, mais aussi de l'hôtesse qui t'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:18

maman les p'tits bateaux a écrit:
mais le fait de pouvoir ou non garder sa poussette jusqu'à la montée dans l'avion et/ou de la récupérer devant l'appareil à l'arrivée, d'expérience, ça dépend du type d'avion, de la compagnie aérienne, mais aussi de l'hôtesse qui t'enregistre.

Pas d'accord, désolée: l'hôtesse qui m'a enregistrée m'avait autorisée à garder ma poussette et mon Maxicosy en cabine mais le personnel de bord m'a enguirlandée et a tout viré en soute. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 483667Quelques fois, j'ai pu garder la Zapp jusqu'au bas de l'escalier menant à l'avion et parfois en soute direct à l'enregistrement. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904Le tout au départ d'Orly ou de Strasbourg ou de Nice avec des variantes sur chaque aéroport. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 22707
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:31

titounoucheri a écrit:

Pas d'accord, désolée: l'hôtesse qui m'a enregistrée m'avait autorisée à garder ma poussette et mon Maxicosy en cabine mais le personnel de bord m'a enguirlandée et a tout viré en soute. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 483667Quelques fois, j'ai pu garder la Zapp jusqu'au bas de l'escalier menant à l'avion et parfois en soute direct à l'enregistrement. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904Le tout au départ d'Orly ou de Strasbourg ou de Nice avec des variantes sur chaque aéroport. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 22707
Comme quoi la décision qu'a prise l'hôtesse qui t'a enregistrée était indépendante de sa compagnie et/ou de l'aéroport.
C'est justement ce que je dis: ça dépend souvent (pas toujours évidemment) du bon vouloir de l'hôtesse. Sur un même vol, même aéroport, même avion, à une semaine d'intervalle, selon l'hôtesse qui t'enregistre on te permettra ou non de garder ta poussette jusqu'à la montée dans l'avion (la garder dans l'avion j'ai jamais testé, ça me va très bien de la laisser à la porte et qu'elle aille en soute). Et la décision arbitraire de l'hôtesse ne sera pas forcément suivie par le personnel naviguant.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:34

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 409422 C'est ce que je voulais souligner: l'hôtesse n'a pas tout pouvoir de décision, les clients s 'en prennent souvent à elles quand ça ne va pas comme ils veulent alors qu'elles n'y sont pour rien, les pauvres. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:53

merci pour les renseignements. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 409422
je pensais bien aussi que c'était limite pour la nacelle de toute façon.
mais je veux le confort +++optimal pour bb pendant les vacances, donc le cosy c'est pas assez confortable pour les ballades + chaleur (Italie départ orly) etc.
donc pour moi, c'est imperatif, je veux emmener la nacelle cameleon, ce sera son petit cocon, son coin repère, c'est important à cet âge-là (4mois).
donc je prendrai le portebb et enregistrerai la poussette + nacelle en soute dans le sac de transport bugaboo (d'ailleurs est-ce que tout rentre dedans : nacelle + chassis)?
mais dans ce cas, le sac à poussette compte comme bagage dans le poids des valises des parents ? Parce que sur mon contrat de vente du voyage, c'est précisé 20kg par pers (sauf les bébés).
Comme bb ne paie pas de billet d'avion, il n'a pas droit à un poids bagage c'est çà ? Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:58

maman les p'tits bateaux a écrit:

En même temps s'il y a bien un moment où on a beaucoup besoin d'une bonne poussette, c'est pendant les vacances...
Déjà parce qu'en général en vacances on passe la journée à se balader, donc bébé est quand même mieux dans une poussette confortable que dans une poussette pourrie.

tout à fait d'accord
dans mon quotidien la poussette sert le mercredi matin et éventuellement le week end
en vacances elle sert de moyen de transport, de lit de sieste, de chaise haute, de caddie.... Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Sueur_g2 donc bébé y passe nettement plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:06

oups je suis pas dans le bon sujet, je vais copier mon message pour remettre un peu d'ordre dans le forum, désolée Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:29

Bonsoir ,en ce qui me concerne,je ne prend jamais l'avion,donc je ne sais pas pour les bagages,mais en ce qui concerne la poussette pour les vacances,qui pourrat servir ,comme poussette lit d'appoint et chaise haute,je pencherait pour la pliko switch,qui en plus est réversible,avec une assise tres haute,je sais je l'ai à la maison et en plus ,pliage parapluie et légère.si ça peut t'aider,dans ton choix.petite photo,si tu veut.

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Pliko_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:44

zutalors a écrit:
merci pour les renseignements. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 409422
je pensais bien aussi que c'était limite pour la nacelle de toute façon.
mais je veux le confort +++optimal pour bb pendant les vacances, donc le cosy c'est pas assez confortable pour les ballades + chaleur (Italie départ orly) etc.
donc pour moi, c'est imperatif, je veux emmener la nacelle cameleon, ce sera son petit cocon, son coin repère, c'est important à cet âge-là (4mois).
donc je prendrai le portebb et enregistrerai la poussette + nacelle en soute dans le sac de transport bugaboo (d'ailleurs est-ce que tout rentre dedans : nacelle + chassis)?
mais dans ce cas, le sac à poussette compte comme bagage dans le poids des valises des parents ? Parce que sur mon contrat de vente du voyage, c'est précisé 20kg par pers (sauf les bébés).
Comme bb ne paie pas de billet d'avion, il n'a pas droit à un poids bagage c'est çà ? Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? 651904



Zutalors, tu voyages sur quelle compagnie si ce n'est pas indiscret ? Tu as parlé de l'italie , serait ce atlitalia ? De plus tu parles de 20kgs, donc il ne doit pas s'agir d'air france...Lis bien ton contrat de voyage et demande si ce n'est pas précisé s'il est prévu une franchise spéciale pour les bébés ...

En ce qui concerne AF, comme je l'ai déjà dit, les bébés ont droit à 1 bagage de 10kgs et une poussette transportés gratuitement.



En ce qui concerne les problèmes d'accord entre personnel au sol lors de l'enregistrement et personnel navigant (acceptation à l'enregistrement et refus en cabine...) à l'hotesse au sol de faire correctement son taf ! 1 : verifier le remplissage du vol, 2 : faire un suivi jusqu'à l'embarquement du client pour qu'il n'ait aucun souci : voila un bon personnel qui fait son boulot de bout en bout pour le respect du client !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: